Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le ministère américain de la Justice enquête sur Robinhood et d'autres maisons de courtage et plates-formes, ainsi que sur des fonds spéculatifs

Author:

Time:

Non seulement la Securities Regulatory Commission des États-Unis, mais les services judiciaires de divers États des États-Unis ont également commencé à prendre des mesures contre les maisons de courtage telles que Robinhood et les institutions boursières impliquées dans Game Station (CME).

Vendredi, heure locale, Ken Paxton, haut dirigeant de l'agence d'application de la loi du Texas et procureur général de l'État, a annoncé qu'il avait émis 13 lettres de demande d'enquête civile (CID) pour enquêter sur l'interdiction d'acheter certaines actions et la l'interdiction de négocier certaines actions, des exigences de marge plus élevées sur les actions de certaines sociétés, ainsi que la suspension de l'activité sur les plateformes de chat en ligne.

Selon les nouvelles de Wall Street, le CID susmentionné a été envoyé au courtier Internet Robinhood Financial, sa société mère Robinhood Markets et sa société sœur Robinhood Securities, ainsi qu'aux courtiers et plateformes qui restreignent les transactions GME comme Robinhood, WeBull Financial, M1 Holdings , Interactive Brokers, E-Trade, TD Ameritrade et son principal actionnaire TD Bank, Citadel Financial, le fonds spéculatif qui a renfloué Melvin Capitl, un fonds spéculatif qui a vendu à découvert GME, Apex Clearing Corporation, une société de compensation de courtage, et Discord, une plateforme qui a récemment décidé de supprimer le serveur du sous-forum Reddit WallStreetBets (WSB).

Département américain de la justice : Conformément à la loi, Binance doit coopérer à l'enquête : Le département américain de la justice a déclaré que conformément à la loi, Binance doit coopérer à l'enquête. (Golden Ten) [2021/7/15 0:55:06]

Paxton a souligné dans la déclaration qu'en plus des déclarations publiques et des documents internes, le CID susmentionné exige également que la société qui a reçu le CID fournisse plusieurs copies, impliquant toutes les conditions de service de la société, les politiques relatives au contrôle et à la révision du contenu, et gestionnaires de plates-formes et de serveurs de chat Communications concernant les restrictions, les contrôles et les interdictions d'accès aux serveurs de WSB.

Paxton a été clair :

Les entreprises de Wall Street ne peuvent restreindre l'accès du public au marché libre ou censurer les discussions, surtout si cela sert leurs propres intérêts. La collaboration apparente entre les fonds spéculatifs, les plateformes de trading et les serveurs Web pour étouffer les menaces à leur propre monopole de marché est flagrante, sans précédent et erronée. Ça sent la corruption. Pour dissiper toute confusion sur les raisons pour lesquelles il y a un arrêt obligatoire de l'achat d'actions et pourquoi même discuter de ces actions est interdit, j'espère que ces entreprises agiront plus rapidement et coopéreront avec ces CID.

Le DOJ annonce qu'un homme de Boston plaide sa participation à un stratagème de fraude Bitcoin : un commerçant Localbitcoins et Paxful a plaidé coupable à des accusations liées à la fraude Bitcoin. Le ministère américain de la Justice a accusé le commerçant d'avoir sciemment vendu des bitcoins à des victimes d'un stratagème frauduleux. Un homme de Boston a plaidé coupable devant un tribunal fédéral pour deux stratagèmes de fraude au bitcoin, a annoncé la semaine dernière le ministère américain de la Justice (DOJ). Austin Nedved "a admis avoir aidé et encouragé la fraude électronique et le complot de blanchiment d'argent", et le joueur de 29 ans purge actuellement une peine pour un autre chef de fraude. (Bitcoin.com) [2020/12/25 16:28:59]

Auparavant, la procureure générale de l'État de New York, Letitia James, avait annoncé jeudi soir que le bureau du procureur général de l'État examinait les activités de Robinhood App, affirmant qu'elle avait remarqué que, y compris les transactions liées aux actions de GME, les activités de Robinhood App ont augmenté. inquiétudes.

Actualités | Le ministère américain de la Justice a envoyé des e-mails à certains utilisateurs de Poloniex pour enquêter sur des problèmes liés au verrouillage des comptes Poloniex : a envoyé des e-mails à certains utilisateurs de Poloniex, leur demandant s'il y avait un problème avec leur compte Poloniex. Parce qu'au cours des derniers mois, les comptes des médias sociaux et du centre d'assistance de la bourse ont fait l'objet de plaintes de la part de certains utilisateurs dont les comptes ont été verrouillés. [2019/7/27]

Plus tôt vendredi, la Securities and Exchange Commission (SEC) a publié une déclaration disant qu'elle surveillait de près la récente volatilité extrême du marché, promettant d'examiner attentivement les actions des maisons de courtage qui pourraient « nuire aux investisseurs ou autrement inhiber indûment leurs transactions ». de certains titres ».

Certains analystes estiment que la déclaration de la SEC cette fois peut être considérée comme une bonne nouvelle par les utilisateurs du forum WSB et d'autres investisseurs de détail.

Vendredi, des institutions telles que GME et d'autres investisseurs de détail ont procédé à une augmentation à grande échelle de plusieurs actions. Les cours des actions de GME et Goss Electronics ont une fois doublé au cours de la séance intrajournalière. Au final, GME a clôturé en hausse de 67 %, et AMC Cinemas et Goss Electronics ont tous deux clôturé en hausse de plus de 50 %.

Cependant, avant la clôture du marché boursier américain, les médias ont déclaré que Robinhood restreignait toujours strictement les échanges d'actions et avait élargi la liste restreinte de 13 actions telles que GME à 23 actions, en ajoutant le stock de puces AMD, le stock de vaccins Moderna et l'argent iShares. ETF SLV.

Tags:

Filecoin
Données : les recherches Google pour "acheter une crypto-monnaie" ont atteint un niveau record

Les recherches du terme "acheter de la crypto-monnaie" sur Google ont atteint un niveau record en janvier, dépassant de loin le pic précédent du début de 2018.

La chaîne est ouverte et transparente, et le brouillard sous la chaîne est lourd.L'œil du ciel peut-il dissiper les doutes dans l'industrie

Comme la blockchain est incluse dans la nouvelle catégorie d'infrastructures par le pays, différentes provinces et villes ont lancé les unes après les autres des politiques de développement pertinentes.À l'avenir.

Project Weekly | Le BTC acheté par Grayscale au cours des deux dernières semaines est supérieur de 170 % au BTC extrait au cours de la même période

Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.

L'analyse du contrat Popcornswap + vous apprend à éviter la plupart des risques d'exploitation minière du sol

Récemment, j'ai été surpris d'apprendre que 2 mines terrestres sur BSC se sont à nouveau enfuies. Le montant se chiffre en dizaines de millions. Un de mes amis a également été recruté.D'une manière générale.

Golden Hardcore | La distribution réelle de BTC

Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.

ads