Plus de la moitié des entreprises qui sont entrées dans la liste Forbes Blockchain 50 pour la première fois cette année utilisent la blockchain pour résoudre les problèmes logistiques auxquels sont confrontés leurs domaines d'activité.
Onze des 21 entreprises qui se sont jointes appliquent des solutions basées sur la blockchain et DLT pour gérer la chaîne d'approvisionnement, le suivi des produits et les informations d'expédition.
Selon Forbes, "des centaines de grandes entreprises utilisent Bitcoin et sa technologie sous-jacente pour améliorer l'efficacité de leurs opérations".
« Forbes » a annoncé la liste des 400 meilleurs en 2021, et 7 milliardaires dans le domaine du chiffrement ont été sélectionnés : Selon les informations du 6 octobre, selon la liste des 400 meilleurs en 2021 publiée par le magazine américain « Forbes », il y a 7 milliardaires dans le domaine du cryptage cette fois-ci Des milliardaires ont été sélectionnés, dont le PDG de FTX Sam Bankman-Fried, le co-fondateur de Coinbase Fred Ehrsam, le PDG de Coinbase Brian Armstrong, les fondateurs de Gemini Cameron Winklevoss et Tyler Winklevoss, et les co-fondateurs de Ripple Jed McCaleb et Chris Larsen. Parmi eux, le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, s'est classé 32e sur la liste avec une valeur nette personnelle de 22,5 milliards de dollars. [2021/10/6 20:08:46]
Certaines des plus grandes entreprises de cette catégorie incluent Boeing - qui utilise un système de contrôle du trafic aérien blockchain pour contrôler les drones ; Oracle - qui exploite une alliance maritime avec plus de 300 clients ; et Coca-Cola's CONA Services - Utilisation de la blockchain pour suivre les commandes, expéditions et factures entre embouteilleurs.
La société blockchain Borderless Services pourrait acquérir Forbes : Borderless Services, une société de véhicules d'investissement axée sur la technologie blockchain, pourrait acquérir Forbes. S'il devait acquérir Forbes, Borderless Services mettrait en place une nouvelle équipe de direction et lancerait des produits de crypto-monnaie tels que le portefeuille numérique Forbes, où les utilisateurs peuvent gérer les devises numériques, ont indiqué les sources. (FoxBusiness) [2021/4/30 21:13:30]
La chaîne de supermarchés française Carrefour est un nouvel entrant et suit actuellement 30 gammes de produits via sa propre blockchain de traçabilité alimentaire. Un autre est Sappi, qui utilise la blockchain pour améliorer la durabilité des chaînes d'approvisionnement mondiales, en particulier les produits liés aux matériaux naturels et aux emballages.
« Forbes » a annoncé que 11 des 50 premières sociétés Fintech sont des sociétés de blockchain ou de crypto-monnaie : « Forbes » a récemment publié la liste « 2018 Financial Technology (Fintech) Top 50 Companies », et a sélectionné 50 sociétés Fintech du monde entier. Parmi elles, la technologie blockchain ou les entreprises liées à la crypto-monnaie représentaient 11 entreprises. Trois des fondateurs de ces 11 sociétés, Bitfury, Coinbase et Ripple, figuraient la semaine dernière sur la Forbes Crypto Rich List. [2018/2/16]
L'émergence d'un marché mondial de la logistique blockchain axé sur les entreprises a stimulé une concurrence féroce entre les fournisseurs, et le marché devrait valoir 765,5 millions de dollars d'ici 2025.
Alors que les versions précédentes de la technologie blockchain ne sont peut-être pas prêtes à résoudre les problèmes commerciaux à l'échelle mondiale, les plateformes blockchain et DLT commercialisées telles que Hyperledger, Azure et Corda offrent un débit réseau exponentiellement plus élevé. Cela a conduit à leur adoption croissante par certaines grandes entreprises à la recherche de solutions orientées blockchain aux problèmes de logistique.
Les gouvernements de divers pays ont également commencé à appliquer la blockchain au domaine de la logistique. Le mois dernier, l'armée américaine a accordé une subvention de 1,5 million de dollars à la plateforme de contrats intelligents SIMBA Chain, qui sera utilisée pour améliorer l'efficacité des chaînes d'approvisionnement militaires. Toujours en janvier, le National Health Service du Royaume-Uni a introduit la blockchain comme moyen de surveiller les stocks de vaccins COVID-19.
Parmi les autres grandes entreprises qui rejoignent la liste cette année, citons Binance (qui prend en charge plus de 100 blockchains sur son échange), MicroStrategy (achetant plus d'un milliard de dollars en BTC en 2020) et Kakao, la plus grande application de messagerie de Corée du Sud (développant sa propre crypto-monnaie "klay").
Tags:
2021 est la première année du "14e plan quinquennal". Selon le plan clé de recherche et de développement « 14e plan quinquennal » récemment publié par le ministère des Sciences et de la Technologie.
Titre original : "À propos de l'introduction de l'option et brève analyse des cas d'application" L'option est essentiellement un droit qui peut être exercé dans le futur donné par un contrat. Afin d'obtenir ce droit.
Avant-propos : Il existe au total 23 brevets liés au "portefeuille numérique en renminbi". Ces brevets précisent la conception du portefeuille numérique en renminbi.
Plus de la moitié des entreprises qui sont entrées dans la liste Forbes Blockchain 50 pour la première fois cette année utilisent la blockchain pour résoudre les problèmes logistiques auxquels sont confrontés leurs do.
Titre original : Réflexions aléatoires sur la blockchain et la sécuritéOn parle beaucoup de la sécurité de la blockchain.
1. WSB veut démolir l'ancien système financier DeFi veut en construire un nouveauLe stock de GameStop GME monte en flèche. Cela est vrai pour les cinémas AMC (AMC), Nokia (NOK).
1. En quoi le marché haussier du BTC en 2021 est-il différent de 2017 ?Pour BTC, 2021 est d'une grande importance. Le prix du BTC grimpera à 40 000 dollars américains, soit plus du double du sommet historique de 2017.