Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XRP > Info

Le client Visa Pilot Bank achetant l'API Bitcoin révèle de plus grandes ambitions cryptographiques

Author:

Time:

Commentaire de Runaway : Il est rapporté que le géant du paiement Visa coopère avec Anchorage pour permettre aux clients « d'acheter et de vendre des actifs numériques tels que Bitcoin » dans les banques traditionnelles. Visa a déclaré qu'elle entrait dans une nouvelle phase stratégique, en examinant comment elle peut être un pont entre des milliers d'institutions financières et les aider à entrer dans le monde croissant des actifs cryptés et des réseaux de chaînes de blocs.

Le géant des paiements Visa a annoncé mercredi qu'il pilote une interface de programmation d'application (API) qui permettra aux banques d'offrir des services bitcoin.

Le programme pilote Visa Crypto APIs permettra aux clients « de se connecter facilement à l'infrastructure fournie par le partenaire de Visa, Anchorage, une banque d'actifs numériques à charte fédérale, permettant à leurs clients d'acheter et de vendre des actifs numériques dans le cadre d'expériences de consommation existantes telles que Bitcoin, en tant qu'investissement ». Visa a déclaré dans un communiqué de presse.

Visa prévoit de construire son écosystème de crypto-monnaie pour augmenter la convivialité des crypto-monnaies : Vasant Prabhu, directeur financier du géant des cartes de crédit Visa, a récemment déclaré que la société créait "un écosystème de crypto" pour augmenter la convivialité des crypto-monnaies. Bien que la volatilité reste un problème, Prabhu a déclaré que les gens ont commencé à utiliser des actifs numériques pour acheter des choses qu'ils achèteraient normalement avec de la monnaie fiduciaire, et beaucoup achètent des crypto-monnaies sur diverses bourses réglementées, et pour autant que nous sachions, cette tendance se poursuit, et Visa n'a pas l'intention à court terme d'ajouter des crypto-monnaies à son bilan, comme Tesla, MicroStrategy et d'autres l'ont fait récemment. (CNBC)[2021/7/7 0:34:55]

Le responsable du cryptage de Visa, Cuy Sheffield, a déclaré à CoinDesk dans une interview que l'ensemble de produits envisagé par Visa s'étendra à d'autres crypto-monnaies et stablecoins, ainsi qu'à d'autres services de cryptographie tels que les échanges. La banque numérique First Boulevard est la première banque à participer au projet pilote ; Visa a établi une liste d'attente pour les autres banques.

CoinZoom rejoint le programme Fintech Fast Track de Visa: Le 14 mai, l'échange de crypto-monnaie américain CoinZoom a annoncé qu'il avait rejoint le programme Fintech Fast Track de Visa, accélérant le processus d'intégration avec Visa et facilitant l'utilisation par CoinZoom des paiements mondiaux Visa. La couverture, la fonctionnalité et sécurité fournie par le réseau. (Csion)[2021/5/14 22:02:13]

Auparavant, Visa se concentrait sur l'aide aux sociétés de cryptage pour l'émission de cartes bancaires et a jusqu'à présent coopéré avec 35 sociétés de cryptage, mais c'est la première fois que la société fournit des services de cryptage aux banques.

La semaine dernière, le PDG de Visa, Al Kelly, a déclaré lors d'un appel aux résultats que les pièces stables pourraient être utilisées pour le "commerce mondial", ajoutant: "Lorsqu'une monnaie numérique particulière devient un moyen de transaction accepté dans une certaine mesure, il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas utiliser ça s'ajoute à notre réseau."

Fondateur de Bitcoin Advisory: Bitcoin est le meilleur "immobilier" au monde en ce moment: Mike Novogratz, PDG de Galaxy Digital, estime que même si le taux de chômage américain augmente de 25% en raison d'une récession massive, le revenu des ménages américains pourrait encore chuter cette année plus haut . Il a également déclaré que la crise pousse les gens vers le marché boursier et vers Bitcoin. À cet égard, Pierre Rochard, fondateur de Bitcoin Advisory, une société de conseil en Bitcoin, a tweeté que les propriétaires intelligents devraient vendre leurs propriétés et investir dans Bitcoin, car il estime qu'il s'agit du meilleur "immobilier" au monde à l'heure actuelle. Pierre Rochard a expliqué que tout ce qui est requis pour Bitcoin est l'achat et le séquestre, tandis que l'immobilier nécessite une gestion et des soins, y compris des dépenses substantielles en réparations, rénovations, grèves des loyers, etc. (U.Aujourd'hui)[2020/5/7]

"Étape suivante"

Voix | Secrétaire au Trésor américain : Visa et d'autres partenaires se retirent de Libra car le projet n'a pas encore respecté les normes réglementaires : Vendredi, Visa, Mastercard, Stripe et eBay ont rejoint PayPal pour annoncer le lancement du projet Libra de Facebook. Le secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, a déclaré aujourd'hui dans une interview que les entreprises pourraient être préoccupées par l'action du gouvernement. Mnuchin a déclaré avoir dit aux représentants de Libra qu'il prendrait des mesures si le projet ne respectait pas les normes réglementaires. Il pense que certains partisans de la Balance "se rendent compte qu'ils ne sont pas prêts, qu'ils ne sont pas conformes aux normes (réglementaires)". (CNBC) [2019/10/14]

"Visa passe à la prochaine phase stratégique, et nous examinons comment Visa peut également être un pont entre des milliers d'institutions financières … et les aider à accéder au monde croissant des actifs cryptographiques et des réseaux de blockchain", a déclaré Sheffield à CoinDesk dans un entretien. "Nous sommes ravis de voir à quoi ressemblent les premiers tests et l'engagement des consommateurs, comme la moyenne du coût en dollars pour acheter du bitcoin, ou comme gagner du bitcoin en récompense."

De même, la société de gestion d'actifs numériques NYDIG s'est associée au fournisseur de technologie bancaire Moven pour fournir aux clients bancaires de Moven l'API de NYDIG pour l'achat, la vente et la détention de crypto-monnaies. Les deux produits font suite à plusieurs lettres du Bureau américain du contrôleur de la monnaie qui ont donné le feu vert aux banques pour conserver les crypto-monnaies et activer les pièces stables pour les paiements et d'autres activités.

La nouvelle de Visa intervient également après qu'Anchorage soit devenue la première banque cryptographique nationale à recevoir l'approbation de l'OCC, bien que Sheffield ait déclaré que Visa avait travaillé avec Anchorage et les régulateurs sur le produit bien avant l'attribution de la charte du dépositaire.

Créer une banque cryptographique noire

La nouvelle survient alors que Visa a annoncé qu'elle s'associerait à cinq banques et sociétés de technologie financière afro-américaines pour fournir des services financiers et commerciaux à la communauté noire.

First Boulevard, la première entreprise à rejoindre le projet pilote de Visa, est une banque numérique qui crée des outils pour aider les Afro-Américains à créer passivement de la richesse, lancée au début de 2021. Le président et chef de la direction de First Boulevard, Donald Hawkins, a déclaré que la banque prévoyait d'utiliser ses services bitcoin et son partenariat avec Visa pour éduquer les clients sur le bitcoin comme moyen de combler l'écart de richesse omniprésent auquel la communauté noire est confrontée.

À l'avenir, a déclaré Hawkins, il espère que ses clients iront à la banque au lieu de YouTube pour obtenir des informations sur l'investissement dans la cryptographie.

Actuellement, First Boulevard offre aux clients une remise en argent de 15% sur les achats dans des entreprises appartenant à des Noirs. À l'avenir, Hawkins prévoit de permettre aux clients des banques de placer ces récompenses dans des investissements cryptographiques ou des comptes d'épargne cryptographiques à haut rendement.

First Boulevard prévoit de s'associer à Visa sur l'éducation financière, en plus de son utilisation de plug-ins de services cryptographiques.

"La crypto est la porte d'entrée de la littératie financière", a déclaré Sheffield. "Il est beaucoup plus facile d'intéresser les gens à l'argent et aux concepts importants liés à l'investissement simplement en expliquant ce qu'est le bitcoin."

La banque prévoit également de fournir des ressources pour investir dans l'immobilier ainsi que de petits investissements.

En règle générale, les banques de l'espace financier traditionnel doivent obtenir l'approbation du conseil d'administration et de la direction avant d'investir dans l'espace crypto. Chez First Boulevard, le saut dans la crypto était "accidentel", a déclaré Hawkins.

"Notre marché cible est la génération Z noire et les femmes du millénaire", a déclaré Hawkins. "La majeure partie de notre équipe est composée de notre groupe de marché cible... la crypto-monnaie est donc un sujet brûlant pour notre entreprise depuis le tout début."

Cet article ne représente que l'opinion personnelle de l'auteur, ne représente pas la position du crayon blockchain, ne constitue pas un conseil en investissement et le contenu est uniquement à titre de référence.

Auteur : Nathan DiCamillo | Compilateur : Maya | Source : CoinDesk

Tags:

XRP
Golden Outpost | Musk prend à nouveau en charge Dogecoin : Dogecoin est la crypto-monnaie du peuple

Elon Musk est la figure la plus en vogue des cercles technologiques et financiers d'aujourd'hui. Musk a parlé à plusieurs reprises de l'industrie de la crypto-monnaie récemment.

Le « proche compagnon d'armes » de Soros parle rarement : je ne comprends pas le Bitcoin, mais je l'ai quand même acheté

"C'est le marché le plus fou que j'aie jamais vu !"Récemment, Stanley Druckenmiller, connu sous le nom de "Wall Street Genius".

dYdX, qui n'a pas encore émis de pièces, se trouve à l'intersection de deux pistes explosives

Qu'il n'ait pas adopté le modèle de pool d'échange à chaud ou qu'il s'abstienne d'émettre des pièces depuis plus de trois ans.

Le client Visa Pilot Bank achetant l'API Bitcoin révèle de plus grandes ambitions cryptographiques

Commentaire de Runaway : Il est rapporté que le géant du paiement Visa coopère avec Anchorage pour permettre aux clients « d'acheter et de vendre des actifs numériques tels que Bitcoin » dans les banques traditionnell.

Accélérer le pilote transfrontalier du renminbi numérique

En 2021, le "rapport de travail du gouvernement" de la ville de Zhuhai a souligné qu'il s'efforcerait d'utiliser à titre pilote le renminbi numérique dans des scénarios transfrontaliers. Il n'y a pas si longtemps.

Où les 60 millions de Polkadot devraient-ils être débloqués ?

À l'approche de la fin de l'année, le rappel d'il y a un an est arrivé comme prévu. BTC est passé du plus haut de 42 000 début janvier au plus bas de 28 800 le 22.

Golden Observation 丨 Partage d'audit de projet crypté "marchandises sèches"

Golden Finance Blockchain, 31 janvier  Un bon rapport d'audit de projet de chiffrement peut permettre aux clients de découvrir des problèmes potentiels et les aider à résoudre ces problèmes. Enfin.

ads