News le 13 février, selon les dernières données réglementées sur les dérivés à terme de Bitcoin, le volume des échanges et l'intérêt ouvert de CME Group et de Bakkt cette semaine ont dépassé les sommets de 2020 (l'intérêt ouvert de CME est de 314 millions de dollars, celui de Bakkt est de 37 millions de dollars). Au cours des deux dernières semaines, l'intérêt ouvert de Bakkt a fortement augmenté de 13,6 %. La société mère de Bakkt, Intercontinental Exchange (ICE), a également déclaré que le développement de la plate-forme avait un impact important sur sa société mère.
D'une manière générale, l'intérêt ouvert ne met en évidence que la taille des contrats que les acheteurs et les vendeurs ont conclus en bourse. Il est généralement analysé en combinaison avec le prix du Bitcoin. Si l'intérêt ouvert et le prix du Bitcoin augmentent dans le même sens, il est susceptible d'être considéré Il y a une forte tendance à la croissance sur le marché, et si l'intérêt ouvert et les tendances des prix Bitcoin se contredisent, il est possible de tirer des conclusions opposées.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 25 octobre : 12h00-21h00 Mots-clés : régulation financière numérique, renminbi numérique, IRS
1. Xiao Gang : La supervision financière numérique devrait commencer par plusieurs thèmes clés tels que la supervision de la monnaie numérique.
2. Mu Changchun : une plateforme écologique de portefeuille de développement d'informations qui coordonne et gère le renminbi numérique.
3. Mu Changchun : Les banques commerciales ne facturent pas aux clients les frais de service de rachat et de rachat du renminbi numérique.
4. FMI He Dong : Il est difficile de changer fondamentalement le modèle d'utilisation des devises internationales en émettant uniquement la monnaie numérique de la banque centrale.
5. Shang Fulin : Nous devons résolument rectifier le chaos financier sous le manteau de la « technologie financière ».
6. L'Internal Revenue Service des États-Unis a publié un projet de note sur le formulaire 1040 pour clarifier les problèmes de monnaie virtuelle.
7. Données : Le nombre d'adresses non nulles dans Ethereum a atteint 48,3331 millions et atteint un nouveau sommet.
8. Xu Kun : Les spéculations du marché sur la condition préalable au délai de retrait sont fausses.
9. La sécurité publique de Xuzhou a détruit l'énorme gang de fraude "CDBC Digital Currency" et arrêté 16 suspects. [2020/10/25]
Au cours des deux dernières semaines, le bitcoin a continué d'augmenter et le nombre de contrats ouverts a augmenté, reflétant l'enthousiasme du marché pour les transactions à terme et la dynamique de croissance globale.
Golden Morning News | Une liste des développements importants dans la nuit du 4 mai : 21h00-7h00 Mots-clés : États-Unis, Doré, Dieu V, Pékin
1. Le Congrès américain discute du concept de vote à distance et discute des avantages et des inconvénients du vote par blockchain ;
2. Gilded COO : La société se tourne maintenant vers les stablecoins comme alternative aux cryptos telles que BTC ;
3. Le père de l'économie numérique : la blockchain contient la technologie de base qui soutient le deuxième âge numérique ;
4. V God : Blockchain est une technologie d'autodéfense qui peut réduire les attaques de pirates et les attaques DoS ;
5. Directeur du développement commercial chez Kraken : "La financiarisation du Bitcoin" améliore la découverte des prix ;
6. Directeur adjoint du Bureau local de supervision et d'administration financières de Pékin : Accélérer la construction d'un centre de technologie financière d'influence mondiale ;
7. Rapport : Le nombre d'utilisateurs sur le marché DeFi dépasse 150 000 et le nombre augmente de façon exponentielle ;
8. BTC est maintenant à 8 880 $, une augmentation intrajournalière de 0,76 %, et les dix principales devises en valeur marchande ont toutes augmenté. [2020/5/4]
Dans une certaine mesure, CME Group et Bakkt sont d'importants outils de gestion des risques pour les investisseurs institutionnels, et la croissance de ce marché peut être un signal de la maturité du marché des actifs numériques. De plus, les options cryptographiques et la bourse à terme Deribit ont enregistré plus de 200 millions de dollars de transactions pour ses produits d'options, le nombre le plus élevé à ce jour en 2020. Le fondateur de Skew, Emmanuel Goh, a déclaré: "La force du marché est forte. Il existe de nombreux signes indiquant que l'optimisme revient."
Golden Morning News | L'association Libra a nommé un conseil d'administration et 21 organisations ont signé la charte de l'association : 1. Le nombre de contrats ouverts pour les contrats à terme CME Bitcoin au troisième trimestre a augmenté de 61 % par rapport à la même période l'année dernière.
2. L'association Libra a nommé un conseil d'administration et 21 organisations ont signé la charte de l'association.
3. Booking Holdings a annoncé son retrait de l'association Libra.
4. Binance Q3 devrait brûler 12,35 millions USD en BNB et Huobi pourrait brûler 30 millions USD en HT.
5. Secrétaire au Trésor des États-Unis : Visa et d'autres partenaires se sont retirés de Libra parce que le projet n'a pas encore respecté les normes réglementaires.
6. La clause de "force majeure" de Telegram peut limiter son indemnisation des investisseurs.
7. Groupe des Sept (G7) : Aucun projet de stablecoin ne devrait commencer à fonctionner sans relever de manière adéquate les défis réglementaires et autres.
8. Honda, Renault, BMW, General Motors et Ford testeront un système d'identification de véhicule blockchain aux États-Unis le mois prochain. [2019/10/15]
Non seulement les dérivés à terme réglementés sur les bitcoins, mais aussi la performance globale du marché, selon les données de recherche de The Block, au 13 février, l'intérêt ouvert cumulé (OI) des contrats à terme sur bitcoin dépassait 5 milliards de dollars. Parmi eux, BitMEX détient actuellement la plus grande position ouverte, représentant environ 31,0 % du montant total, à 1,6 milliard de dollars, suivi par OKEx et Huobi, avec des positions ouvertes de 1,4 milliard de dollars et 1 milliard de dollars, respectivement. CME s'est classé cinquième avec un intérêt ouvert d'environ 312 millions de dollars. L'intérêt ouvert fait référence à la valeur des contrats à terme ouverts qui n'ont pas encore été réglés. Une augmentation de l'intérêt ouvert signifie que plus d'argent afflue sur le marché et les traders s'attendent à ce que la volatilité fondamentale augmente à court terme.
Les transactions à terme ont connu une forte impulsion en 2019, la hausse des investissements institutionnels ayant ouvert la voie à une forte amélioration des volumes de transactions à terme. La possibilité que des transactions telles que les dérivés de bitcoins puissent exploser davantage en 2020 dépend du degré d'intérêt et de la participation des institutions aux actifs cryptés.
En ce qui concerne le marché à terme, le volume quotidien moyen des transactions pour toute l'année 2019 était d'environ 8,5 milliards de dollars américains, et le volume annuel total des transactions a atteint 3 000 milliards de dollars américains. Le lancement de nouvelles bourses à terme a joué un rôle majeur dans ces augmentations de prix, mais BitMEX a continué à dominer le marché pendant une grande partie de 2019. L'échange BitMEX représentait 99,94 % du volume total des transactions, tandis que Bakkt ne représentait que 0,06 % au quatrième trimestre 2019.
En termes de marché des options, selon les données de la plate-forme d'analyse de données cryptées Skew, la part de marché actuelle de Deribit dans le domaine des options a atteint 88,54 %. Par rapport à Deribit, Bakkt est un contrat à terme de style européen avec livraison physique lancé à la fin de l'année dernière, et il n'y a pas de contrats à terme. Cependant, Chu Kang, le fondateur de Benrui Capital, a souligné dans une interview avec Jinse Finance : "Alors que le volume des transactions de Bakkt, Deribit et Chicago Stock Exchange sur les dérivés Bitcoin augmente progressivement, et en même temps, Bitcoin inaugurera un cycle de réduction de moitié Pendant un certain temps après la réduction de moitié, avec la maturité progressive des produits dérivés, le prix du Bitcoin ne se stabilisera probablement pas, comme la fluctuation de l'or, ce qui aidera le Bitcoin à être accepté par davantage d'investisseurs en masse commerce de matières premières, et bénéficient également de la vision du système de paiement électronique pour lequel Bitcoin a été conçu à l'origine.
Plus de produits financiers représentent la maturité du marché, nous attendrons de voir quelles surprises le marché des dérivés crypto apportera en 2020.
Tags:
Avec la percée de Bitcoin lors de la Fête du Printemps, les actifs cryptés gérés par Grayscale Investment ont également fortement augmenté et dépassent désormais les 3,2 milliards de dollars américains.Le 11 février.
Après près d'un an de préparation, le gouvernement australien lancera sa stratégie nationale de blockchain le vendredi 7 février.Cela fait presque un an que le ministère de l'Industrie.
La monnaie numérique de la banque centrale (CBDC), également connue sous le nom de monnaie numérique légale.
News le 13 février, selon les dernières données réglementées sur les dérivés à terme de Bitcoin.
Le fou dit Après la publication de l'article hier, Bitcoin a chuté en réponse, mais à ce moment-là, une annonce d'OKEX a relancé le marché. Après l'annonce, OKB, HT.
(Peach Blossoms, Van Gogh) Blockchain est un monde crypté auto-vérifiant et auto-exécutant. Elle ne peut pas savoir directement ce qui s'est passé dans le monde réel, comme le cours de l'action Tesla.
Dans cet article, nous allons régulièrement trier les progrès détaillés des technologies de projet grand public qui suscitent de grandes attentes pour les utilisateurs de l'industrie dans un délai déterminé. À l'heure.