Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XLM > Info

L'appropriation de la réserve fédérale est-elle délicate? Le Département du Trésor des États-Unis utilisera la technologie blockchain pour suivre et observer

Author:

Time:

Le département du Trésor américain, qui gère les revenus du gouvernement américain, teste la technologie blockchain pour suivre les subventions fédérales.

Golden Morning News | La Sberbank de la Fédération de Russie a confirmé qu'elle ne développerait pas de services liés au cryptage et n'avait aucun plan connexe : cinq semaines consécutives de victoires

2. La Banque du Canada a averti le public de se méfier de l'escroquerie de cryptage WWC et a nié toute coopération avec le projet

3. La nouvelle version d'Electron Cash ajoute la fonction Cointext, les utilisateurs peuvent envoyer BCH aux téléphones mobiles

4. Analyste Bitcoin Rhythm : 60% des Bitcoins n'ont pas bougé depuis un an

5. Le portefeuille de crypto-monnaie Gate Hub a été piraté et près de 10 millions de dollars en XRP ont été volés

6. Changpeng Zhao : la loi indienne sur l'interdiction des bitcoins favorisera vraiment l'adoption des pièces de monnaie confidentielles

7. En 2016, 170 BTC volés à Bitfinex ont commencé à être transférés

8. La Sberbank de la Fédération de Russie a confirmé qu'elle ne développe pas de services liés au cryptage et n'a pas de plans connexes

9. Rapport McKinsey : Blockchain a un attrait limité pour les banques de détail. [2019/6/8]

Craig Fischer, responsable du programme d'innovation au département du Trésor américain, a déclaré lors d'une récente conférence que le département était sur le point de terminer une preuve de concept pour une preuve de crédit basée sur la blockchain pour les bénéficiaires de subventions, a rapporté TheBlock. Le système symboliserait les certificats de crédit pour suivre les subventions au fur et à mesure qu'elles transitent de la Réserve fédérale aux bénéficiaires.

Économiste de la Réserve fédérale de New York : Les économies avancées n'ont pas besoin de monnaie numérique cryptée : Dans une interview publiée par la Réserve fédérale de New York, Antoine Martin, économiste au Département de la recherche et des données, a déclaré que le cœur de la tentative de la crypto-monnaie de résoudre est le manque de confiance Cependant, il n'est pas certain que ce soit un point douloureux de l'industrie qui doive être résolu, du moins pour les États-Unis et d'autres économies développées, ce n'est peut-être pas si nécessaire. Un autre économiste de l'interview, Michael Lee, a admis que les crypto-monnaies ne sont pas adossées à des matières premières physiques, comme le dollar américain et d'autres devises modernes, mais la confiance dans la monnaie la rend précieuse dans l'environnement de paiement, la rendant "acceptable". ", mais la confiance dans la monnaie numérique cryptée ne vient que de la technologie blockchain elle-même. [2018/2/11]

Fischer a déclaré que la tokenisation peut aider à identifier les étapes clés telles que les bénéficiaires des subventions, les montants et les dates de distribution.

Le président de la Federal Reserve Bank de San Francisco a déclaré que la Réserve fédérale américaine n'avait pas l'intention d'introduire des monnaies numériques : John Williams, président de la Banque fédérale de San Francisco, n'a pas de plans précis pour émettre des monnaies numériques. Cependant, il a parlé publiquement de la possibilité de le faire à l'avenir et effectue actuellement des recherches à ce sujet. [2017/12/4]

Les bénéficiaires de subventions devront disposer d'un portefeuille électronique lié à un compte bancaire pour recevoir une preuve de crédit tokenisée. Cependant, l'accès à ce réseau blockchain sera limité. "Ce n'est pas un réseau Bitcoin où tout le monde peut tout voir", a déclaré Fischer.

Le département du Trésor américain travaille avec l'Université d'État de San Diego, l'Université Duke et la National Science Foundation depuis septembre sur le test, qui devrait se terminer d'ici la fin de ce mois.

Ce n'est pas la première fois que le département du Trésor américain explore l'utilisation de la technologie blockchain. Dès 2018, elle a mené un projet pilote de blockchain pour gérer les actifs physiques tels que les ordinateurs et les téléphones portables.

Source de l'image : pixabay

Auteur Liang CHE

Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.

Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.

Tags:

XLM
Golden Depth 丨 Conflit américano-iranien? USDT Oolong ? Qui stimule le saut de BTC

Golden Finance Blockchain News du 7 janvier Au début de la nouvelle année, Qassem Soleimani, figure n°2 de l'Iran et chef suprême de la "Force Qods".

« Baleine géante » endormie : examen des données sur la chaîne Bitcoin en 2019 (partie 1)

"Bitcoin est l'actif le plus performant de la dernière décennie." Merrill Lynch et Bloomberg sont tous deux parvenus à cette conclusion. Du point de vue de l'augmentation.

Comment Ethereum 2.0 atteint-il la vitesse "au niveau de la carte magnétique" ?

文|JX parent Éditeur|Wen Dao Il n'y a pas d'Ethereum qui puisse être divisé par deux en 2020, et il y a aussi beaucoup d'histoires à raconter.Le 13 janvier, Weiss Crypto Ratings.

Golden Depth 丨 11e anniversaire du bloc Genesis : le plan BTC de Cypherpunk

Golden Finance Blockchain, 4 janvier Cypherpunk (cypherpunk) est un terme apparu dans le "Manifeste du Cypherpunk" d'Eric Hughes en 1993. Il combine les idées du cyberpunk.

Yan Minghui : Parlons de la blockchain, du centre d'intérêt à l'environnement d'application

1. Focus sur "Blockchain" Parallèlement aux histoires de richesse propagées par la monnaie numérique, le concept de blockchain a attiré l'attention d'un groupe plus large de personnes.

Dans la bataille des échanges de chiffrement en 2020, les trois principaux services pourraient devenir la clé

Les échanges de crypto-monnaie se bousculent pour adopter les services financiers déjà disponibles dans la finance traditionnelle. En raison du faible coût pour les clients de changer d'échange.

ads