Ripple a publié son rapport trimestriel sur le marché XRP du quatrième trimestre 2020. Le document mentionne qu'au quatrième trimestre, Ripple a doublé ses ventes nettes de transactions XRP OTC aux acteurs du marché afin de maintenir la liquidité XRP. De plus, le volume mondial des transactions XRP a bondi de 299 % au quatrième trimestre pour atteindre 148,15 milliards de dollars par rapport au troisième trimestre 2020. Le volume quotidien moyen (ADV) est passé de 403,58 millions de dollars au troisième trimestre à 1 610,25 millions de dollars au quatrième trimestre.
Au quatrième trimestre 2020, Ripple a vendu 76,27 millions de dollars nets de XRP aux acteurs du marché (111,12 millions de dollars au total ventes liées à l'ODL moins 34,85 millions de dollars au total des achats). Au troisième trimestre de 2020, ce chiffre était de 35,84 millions de dollars.
Le fournisseur de services Metaverse Zhouyu Technology a reçu des dizaines de millions de financement stratégique, BlueFocus et d'autres ont participé à l'investissement : Selon les informations du 14 juin, le fournisseur de services de technologie marketing Metaverse Zhouyu Technology a annoncé hier qu'il avait réalisé des dizaines de millions de yuans de financement stratégique. K2VC, Fanchuang Capital et BlueFocus ont participé à l'investissement. Après cette ronde de financement, Zhouyu Technology continuera d'élargir la taille de l'équipe, d'optimiser les services produits et d'améliorer la construction des capacités de base telles que les moteurs.
Zhouyu Technology a été créée en 2019. La société se positionne comme un "fournisseur de services techniques qui aide les plateformes et les marques de commerce électronique à entrer dans le métaverse", et propose des produits tels que l'ancre virtuelle AI "Zhouyu All-day Broadcasting". Zhouyu Technology est le fournisseur de services techniques exclusif du projet 618 Yuan Universe de JD, et également un fournisseur de services des autres plateformes écologiques de JD. (ZAKER)[2022/6/14 4:24:48]
Selon le rapport, ces ventes et baux OTC ont été exécutés par la société dans le cadre de la fourniture de liquidités XRP à certains partenaires Ripple et membres RippleNet afin qu'ils puissent améliorer leurs opérations ODL.
Glassnode : la concurrence minière BTC atteint un niveau record : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières recherches de la société d'analyse de blockchain Glassnode, bien que les frais de transaction du réseau Bitcoin soient proches du point le plus bas de l'histoire (en termes de BTC), le la concurrence dans l'industrie minière continue d'atteindre un niveau record. La difficulté de l'exploitation minière a maintenant atteint un niveau record, et chaque bloc Bitcoin nécessite 122,78 unités de Zettahashes pour exploser, ce qui équivaut à l'ensemble des 7,938 milliards de personnes sur la planète devinant 15,5 billions de valeurs de hachage SHA256 par personne toutes les 10 minutes, ce qui est assez inhabituel. Les estimations se situent actuellement entre 190 et 215 Exahash par seconde, soit environ 20% de plus que le précédent record historique atteint avant que la Chine ne promulgue une interdiction minière en mai dernier.
Malgré une concurrence féroce et des niveaux quasi-historiques de récompenses en bloc libellées en Bitcoin, les revenus des mineurs en USD sont toujours 150 % plus élevés qu'après le dernier événement de réduction de moitié en mai 2020. Les mineurs gagnent actuellement environ 207 000 $ par hashrate Exahash. C'est également 40% de revenus en plus que lors du dernier événement de capitulation du marché baissier en 2018. Parce que le prix du Bitcoin à l'époque se situait entre 3 000 et 4 000 dollars américains, la subvention globale BTC était le double de ce qu'elle est aujourd'hui. [2022/4/16 14:28:15]
Le rapport a également révélé qu'après que la SEC américaine a annoncé une action en justice contre Ripple, le PDG Brad Garlinghouse et le co-fondateur et ancien PDG Chris Larsen, plusieurs plates-formes ont commencé à prendre une sorte de mesures restrictives contre XRP.
Le nombre d'adresses détenant plus de 0,01 ETH sur le réseau Ethereum a atteint un record : le 19 décembre, selon les données de Glassnode, le nombre actuel d'adresses sur le réseau Ethereum détenant plus de 0,01 ETH a atteint 20 106 666, un record. [2021/12/19 7:48:41]
Sur les 33 participants au marché, la plupart des plateformes n'ont pas directement radié le XRP de la liste, mais ont suspendu le trading des paires de trading XRP. Ceux-ci incluent des échanges cryptographiques tels que Bitstamp, Coinbase, Kraken et Grayscale, qui ont dissous le Grayscale XRP Trust. Parmi eux, les clients de Coinbase peuvent toujours utiliser le portefeuille XRP pour stocker des jetons ou les retirer vers d'autres plateformes ou portefeuilles.
Afin de quantifier l'impact négatif du procès de la SEC sur le volume de trading XRP, Ripple a divisé ces plateformes en deux catégories : 1. Les échanges qui ont complètement arrêté le trading XRP ou retiré XRP ; 2. Les échanges qui n'ont imposé des restrictions qu'aux États-Unis. Ripple se concentre sur les échanges de la liste CryptoCompare TopTier (CCTT), qui, selon lui, possède les données les plus précises sur les volumes de transactions cryptographiques.
Huit des échanges sur la liste CCTT ont pris une sorte de mesure restrictive contre XRP. La moitié de ces échanges ont choisi d'arrêter ou d'annuler complètement le trading XRP sur leurs plateformes, tandis que l'autre moitié a choisi de le restreindre uniquement pour la région des États-Unis. Selon le rapport Ripple, environ 12,49 % du volume des transactions XRP devraient être affectés au quatrième trimestre.
Le premier de chaque mois, Ripple libère 1 milliard de jetons XRP de ses portefeuilles de garde pour la vente ou pour couvrir les dépenses d'exploitation.
Cependant, environ 80% d'entre eux sont généralement verrouillés par la suite. Selon le rapport, au quatrième trimestre 2020, Ripple a verrouillé à nouveau 2,6 milliards de XRP sur des comptes séquestres.
"Au quatrième trimestre 2020, comme aux trimestres précédents, 3 milliards de XRP ont été libérés des comptes séquestres (1 milliard par mois). Tout au long du trimestre, un total de 2,6 milliards de XRP ont été restitués et ensuite placés dans un nouveau contrat séquestre.".{ }
Tags:
L'attraction frénétique de DeFi a convaincu de nombreuses personnes et a incité les gens à lancer Fomo.La valeur marchande d'Aave entrera immédiatement dans le top 10.
Uniswap est fort, Sushiswap est en hausse et les six principaux indicateurs ont leurs propres gagnants et perdants. Parmi les nombreux projets bifurqués d'Uniswap.
Données DeFi 1. La valeur marchande totale de DeFi : 53,116 milliards de dollars américains La montée et la chute des dix principales devises par capitalisation boursière, Jinse Finance Chart.
Ripple a publié son rapport trimestriel sur le marché XRP du quatrième trimestre 2020. Le document mentionne qu'au quatrième trimestre.
Introduction : En ce qui concerne les problèmes de sécurité de DeFi, de février 2020 à nos jours.
Cet article a été initialement créé par NewBloc et autorisé par Jinse Finance à publier.Cela fait maintenant plus d'un mois que les gens sont entrés en 2021.
L'année magique de 2020 s'est terminée avec la société du marché haussier, mais au cours de cette année.