Avec la percée de Bitcoin lors de la Fête du Printemps, les actifs cryptés gérés par Grayscale Investment ont également fortement augmenté et dépassent désormais les 3,2 milliards de dollars américains.
Le 11 février, Grayscale Investment a mis à jour son profil de gestion d'actifs sur Twitter. Les données montrent que le total des actifs sous sa gestion a atteint 3,2 milliards de dollars américains, dont les actifs fiduciaires en bitcoins ont atteint 2,866 milliards de dollars américains, ce qui équivaut à environ 285 000 bitcoins. Les autres fiducies de crypto-monnaie avec plus d'actifs sont ETH Trust (137,8 millions de dollars) et ETC Trust (107 millions de dollars). La valeur marchande totale de Bitcoin Trust domine, représentant 89,6 %.
Actifs chiffrés gérés par Grayscale Investments au 11 février
Compte à rebours pour la réduction de moitié de la BTC | Rapport sur les bénéfices miniers de Golden Finance : Selon Jinse Finance, selon les données du pool minier OKEx, la prochaine date de réduction de moitié de la BTC devrait être le 13 mai 2020, et il reste 28 jours avant aujourd'hui. La hauteur de bloc actuelle de BTC est de 625865, et la hauteur de bloc de la prochaine réduction de moitié sera de 630000.
La puissance de calcul totale du réseau d'aujourd'hui est d'environ 115,67EH/s, la difficulté du réseau est d'environ 14,72T et la prochaine difficulté devrait être de 15,82T (7,49%). Il reste encore 7 jours avant l'ajustement. BTC/T/jour. [2020/4/14]
Il y a près d'un mois (16 janvier 2020), Grayscale Investment a publié son rapport d'investissement pour l'année complète et le quatrième trimestre de 2019. Au 31 décembre 2019, la valeur totale des actifs cryptés gérés par Grayscale Investments était d'environ 2 milliards de dollars américains.
Golden Relativity | Bai Xiaojun, cofondateur de Lianbo : les dividendes de la STO n'ont rien à voir avec 99,9 % des projets de cercle monétaire : dans ce numéro de Golden Relativity, Bai Xiaojun, avocat de l'État de New York et de Chine, et cofondateur de Lianbo Amérique du Nord, a déclaré: "Les dividendes de la STO n'ont rien à voir avec 99,9% des projets de cercle monétaire." Tout d'abord, la soi-disant liquidité mondiale est un beau rêve, et la croissance significative de la liquidité sur le marché primaire n'est pas facile car il implique le respect des lois du pays d'accueil, et le marché secondaire doit suivre les règles du marché boursier traditionnel; deuxièmement, les investisseurs ne sont plus des "poireaux", le marché appartiendra à des participants disposant de plus de ressources et de fonds , et les forces anciennes de la finance traditionnelle entraveront également le développement de méthodes de financement émergentes ; troisièmement, la STO favorise l'allocation d'actifs physiques du virtuel au réel nécessite également des coûts d'exploitation et de maintenance de conformité plus suivis à l'étranger, ce qui met en avant des coûts plus élevés les exigences relatives à la capacité du projet à fonctionner à l'échelle internationale, quatrièmement, le risque de poursuites pénales et d'indemnisation civile. Si l'initiateur du projet ne dispose pas de bonnes connaissances juridiques et d'une équipe d'avocats, l'émission de STO aux États-Unis n'est pas une bonne solution, car certaines méthodes de commercialisation courantes en Chine, comme exagérer le montant du financement de l'entreprise, peuvent constituer une violation de la loi américaine sur les valeurs mobilières responsabilité légale en cas d'actes frauduleux. Un cas récent est que le PDG de Tesla, Elon Musk, a tweeté qu'il envisageait de privatiser Tesla et a été poursuivi par la SEC pour avoir induit en erreur des investisseurs (investisseurs trompeurs), puis a réglé et indemnisé 20 millions de dollars américains et a démissionné de l'entreprise. . [2018/11/8]
Analyse | Disque d'or : ETC/BTC rattrape son retard, faites attention aux risques : Analyse complète du disque d'or : ETC/BTC est connu comme le terminateur du marché haussier et est seul sur le marché. À en juger par la tendance d'une heure, la rupture de la piste a formé un surachat, et il n'est pas approprié de poursuivre plus haut à court terme. [2018/8/16]
Rapport annuel sur les investissements en niveaux de gris 2019
Par rapport aux données publiées le 11 février, les actifs chiffrés sous sa gestion se sont appréciés de près de 60 % en 40 jours.
Tout comme la valeur des actifs verrouillés DeFi découverts par Jinse Finance a dépassé 1 milliard de dollars américains il y a quelques jours, cela était principalement dû à la récente hausse du prix de l'ETH.La raison pour laquelle le total des actifs cryptés gérés par Grayscale Investment a augmenté de plus de 1,2 milliard de dollars américains en seulement 40 jours est principalement due aux principaux objectifs Une percée des prix des devises.
Selon les données de Huobi Global, depuis le 31 décembre 2019, le prix du BTC a augmenté de plus de 43 %, le prix de l'ETH a augmenté de 95,3 %, le prix de l'ETC a augmenté de 166,7 %, le prix du BCH a augmenté de 124,4 %, et le prix des ZEC a augmenté de 151,7 %.
Jinse Finance a rapporté sur place que Sun Jian, le fondateur de Jiuding Blockchain Lab : Mettre des informations de crédit personnelles sur la chaîne est le meilleur moyen de connaître une personne : Sun Jian, le fondateur de Jiuding Blockchain Lab, lors du 3e Forum sur le transfert d'actions en Chine Dit que la meilleure façon de connaître une personne est de mettre toutes les informations de crédit personnelles sur la chaîne. [2018/4/13]
Un autre facteur est que Grayscale Investment a annoncé le 13 janvier qu'il relancerait le placement privé du Bitcoin Trust Fund GBTC.
Le rapport d'investissement 2019 de Grayscale Investments contient plus d'informations, qui peuvent révéler comment les personnes les plus intelligentes au monde perçoivent les actifs cryptés.
Selon le rapport d'investissement 2019 de Grayscale Investment, les fonds investis par les investisseurs dans Grayscale Investment en 2019 ont atteint 600 millions de dollars américains, dont 71% provenaient d'investisseurs institutionnels, principalement des hedge funds. La collecte de fonds en 2019 a dépassé le total de 2013 (lorsque le fonds a été lancé) à 2018.
Investissements reçus par Grayscale Investments depuis sa création (2013-2019)
Sur les 600 millions de dollars de nouveaux investissements, les nouveaux investisseurs ont investi 147 millions de dollars, soit 24 %, et les 73 % restants (environ 460 millions de dollars) provenaient de réinvestissements d'investisseurs existants. Parmi eux, 64 % de l'investissement est investi dans un fonds d'investissement fiduciaire à cible unique.
Proportion d'investissements nouveaux et anciens de Grayscale Investment en 2019
Parmi eux, les fonds levés au quatrième trimestre de 2019 ont dépassé 225 millions de dollars américains, et les fonds levés ont dépassé 225 millions de dollars américains pendant deux trimestres consécutifs. Au quatrième trimestre, pas moins de 194 millions de dollars américains (86%) des 225 millions de dollars américains de fonds ont été investis dans le Bitcoin Trust, atteignant la valeur la plus élevée depuis le lancement du Bitcoin Trust. En 2019, 78% des fonds investis dans Bitcoin Trust représentaient 78% Évidemment, en raison de la réduction de moitié en 2020, les investisseurs ont davantage préféré Bitcoin depuis le quatrième trimestre 2019.
Selon les données d'investissement hebdomadaires de 2019, les investisseurs ont effectué deux investissements à grande échelle dans Grayscale Investments, en juillet et en octobre.
Montant de la collecte de fonds hebdomadaire de Grayscale Investment en 2019
Grayscale Investment a été créé en 2013 par DCG (Digital Currency Group), un groupe de devises numériques, pour fournir aux investisseurs institutionnels et aux particuliers fortunés des canaux d'investissement conformes en crypto-monnaie sous la forme de fonds fiduciaires. C'est actuellement l'une des plus grandes institutions de gestion d'actifs numériques au monde. Grayscale Investment est très optimiste quant aux actifs cryptés et pense que dans la prochaine vague de révolution numérique, la monnaie numérique sera la plus grande innovation depuis l'invention d'Internet.
Grayscale Investment compte actuellement un total de 10 fonds d'investissement en fiducie, qui sont divisés en deux types de fonds d'investissement : un actif unique et un actif diversifié. Il existe 9 fonds d'investissement en fiducie à actif unique, et les crypto-monnaies sont BTC, BCH, ETH, ETC, ZEN, XLM, LTC, XRP et Zcash. Un fonds numérique à grande capitalisation est un fonds d'investissement en fiducie d'actifs diversifiés, qui alloue cinq crypto-monnaies, dont BTC, ETH, BCH, XRP et LTC, en fonction de la pondération de la valeur marchande. .
Tags:
À l'ère de l'Internet sur PC, BAT a son propre territoire, avec Baidu faisant de la recherche, Ali faisant du commerce électronique et Tencent faisant des réseaux sociaux. Avec le développement de l'industrie.
Récemment, Business Insider a publié les 30 meilleures prévisions pour l'industrie technologique en 2020, dont cinq prévisions pour l'industrie des technologies financières. Business Insider estime que Libra.
La tendance récente du BTC n'est pas faible. Il a rebondi des 6 400 $ précédents à l'augmentation actuelle de près de 60 %.
Avec la percée de Bitcoin lors de la Fête du Printemps, les actifs cryptés gérés par Grayscale Investment ont également fortement augmenté et dépassent désormais les 3,2 milliards de dollars américains.Le 11 février.
Après près d'un an de préparation, le gouvernement australien lancera sa stratégie nationale de blockchain le vendredi 7 février.Cela fait presque un an que le ministère de l'Industrie.
La monnaie numérique de la banque centrale (CBDC), également connue sous le nom de monnaie numérique légale.
News le 13 février, selon les dernières données réglementées sur les dérivés à terme de Bitcoin.