La demande de Bitcoin (BTC) semble être particulièrement forte dans les cercles commerciaux professionnels après que le PDG de Tesla, Elon Musk, a mis à jour son profil Twitter, déclenchant un rallye surprise.
Le ticker BTC1, qui représente le dernier contrat à terme de bitcoin expirant sur le Chicago Mercantile Exchange (CME), a actuellement une date d'expiration en février, se négocie avec une prime de plus de 1% sur le marché du bitcoin au comptant, selon TradingView. Cet écart positif entre les contrats à terme et le prix sous-jacent (les commerçants l'appellent « contango ») suggère que peu d'institutions sont disposées à vendre à découvert Bitcoin. Étant donné que ce spread peut être arbitré, le contango constant signifie que la pression d'achat est écrasante pour les arbitragistes, qui n'ont aucun contrôle sur la différence de prix.
Rapport : Les frais d'échange vont progressivement diminuer à mesure que la concurrence dans l'industrie s'intensifie : la société de recherche sur la cryptographie Arcane Research indique dans un nouveau rapport que si certains échanges de crypto continuent d'augmenter les frais de transaction, les frais futurs pourraient être inférieurs à mesure que la concurrence dans l'industrie s'intensifie. très attendu. Bien que le bitcoin lui-même puisse être considéré comme un "produit homogène", le trading de bitcoin ne l'est pas, car il est soumis à divers degrés de risque de contrepartie, de réglementation et de liquidité, selon le rapport. Cela signifie que les traders sont actuellement prêts à payer une prime pour négocier sur des bourses considérées comme plus liquides, plus réglementées et plus sûres. Le rapport a également souligné qu'avec le temps, cette différence pourrait se réduire et que le niveau des frais de change deviendrait plus uniforme, ce qui signifie que le libre-échange pourrait devenir une réalité. (Cryptonews)[2020/7/14]
Pour un contrat qui expire dans un mois, une prime de 1 % est énorme. Des primes importantes sont normales pour les contrats à terme avec des échéances plus longues, car les opportunités d'arbitrage deviennent moins attrayantes plus vous attendez. Son attractivité est comparable au "taux sans risque" (généralement des bons du Trésor américain). Le taux de rendement annualisé actuel est légèrement supérieur à 1 %, ce qui signifie qu'un bénéfice de 1 % par mois devrait être plus que suffisant.
Voix | Max Keiser : Le prix du Bitcoin pourrait atteindre 28 000 $ alors que le hashrate approche de nouveaux sommets : l'hôte RT Max Keiser affirme que le Bitcoin atteindra 28 000 $. Il a souligné que la puissance de calcul BTC s'approche lentement des 90 TH/s, et selon la théorie des jeux, la puissance de calcul précède le prix. (U.Aujourd'hui)[2019/9/2]
Analyse | Alors que les crypto-monnaies grand public augmentent, le marché pourrait se tourner vers les altcoins à moyenne capitalisation avec un rebond insuffisant : récemment, les analystes de Sludgefeed ont écrit que la croissance récente du marché des crypto-monnaies est principalement tirée par les 15 principaux altcoins, y compris XRP (XRP), Stellar (XLM), TRON (TRX) et Cardano (ADA)) boost de croissance. Pourtant, de nombreux altcoins à moyenne capitalisation (crypto-monnaies avec des capitalisations boursières comprises entre 100 et 500 millions de dollars) ont pris du retard sur le courant dominant au cours de la semaine dernière. Si la course haussière se poursuit, la capitalisation pourrait voir une rotation substantielle des 20 meilleures pièces vers les altcoins à moyenne capitalisation sous-performants.
[2018/9/24]
Cours du bitcoin sur le graphique Bitstamp : TradingView
Graphique des prix Bitcoin CME : TradingView
Comme on peut le voir sur le graphique, le contrat CME est en hausse d'environ 500 $, ce qui représente une prime de 1,3 %. Il convient de noter que TradingView retarde les données de CME de 10 minutes, ce qui signifie que les graphiques de prix CME doivent être comparés aux chandelles précédentes sur Bitstamp.
CME, une bourse à terme traditionnelle, propose des contrats libellés en unités de 5 BTC, ce qui est hors de portée de la plupart des commerçants de détail. La situation de contango de la plateforme est un indicateur fort que les institutions traditionnelles sont particulièrement optimistes sur Bitcoin.
En fait, les investisseurs institutionnels ont récemment connu une énorme compression à découvert, provoquée par les commerçants du forum Reddit "Wall Street Bets". Des actions telles que GameStop, AMC et Nokia ont enregistré des gains importants alors que le marché au sens large s'est redressé dans les actifs dans lesquels les fonds spéculatifs ont construit d'importantes positions courtes.
Pourtant, les primes excessives sur les contrats à terme sont souvent interprétées comme un signe de faiblesse. Cela montre que la plupart des commerçants qui veulent être longs Bitcoin l'ont déjà fait, et les acheteurs peuvent difficilement donner l'impulsion pour continuer à augmenter.
Tags:
Le 6 février, le Twitter officiel de Polkadot a publié des mises à jour techniques Rococo. Le contenu principal comprend :1. La branche Rococo V1 a été mise à jour le 27 janvier et le PoV est maintenant compressé pour.
Que vous l'admettiez ou non, les NFT deviennent rapidement populaires. Avec le lancement de FLOW pour créer un mythe cent fois monétaire.
Pendant longtemps, les actifs cryptés n'ont pas pu entrer sur le marché grand public, en grande partie parce qu'en raison de la forte volatilité des prix des actifs.
La demande de Bitcoin (BTC) semble être particulièrement forte dans les cercles commerciaux professionnels après que le PDG de Tesla, Elon Musk, a mis à jour son profil Twitter.
Le 3 février, selon les informations officielles, Heco, la chaîne écologique Huobi, a annoncé qu'elle lancerait conjointement une activité de bien-être de 1.
LendHub commencera l'extraction de liquidité LHB à 14h00 le 3 février 2021 (UTC+8). L'extraction de liquidité DeFi est devenue très populaire.
Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. Récemment.