Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SOL > Info

Business Insider prédit la fintech : la Chine lancera une monnaie numérique en 2020

Author:

Time:

Récemment, Business Insider a publié les 30 meilleures prévisions pour l'industrie technologique en 2020, dont cinq prévisions pour l'industrie des technologies financières. Business Insider estime que Libra, qui a attiré l'attention mondiale en 2019, ne sera pas publiée en 2020, mais la Chine publiera une monnaie numérique, ce qui favorisera les plans d'émission d'autres pays.

Le rappeur américain Busta Rhymes demande s'il est temps d'acheter des crypto-monnaies : le rappeur, auteur-compositeur et acteur américain Busta Rhymes, anciennement connu sous le nom de Trevor George Smith Jr., a discuté des crypto-monnaies mercredi après-midi. Rhymes a posé la question à ses millions d'abonnés sur Twitter, "Quelqu'un ici aime la crypto-monnaie ? Comment vous sentez-vous ?" Il est rapporté que Busta Rhymes est célèbre pour sa carrière musicale et a remporté le plus de prix sans remporter la nomination Lammy. (Actualitébitcoin)[2021/7/15 0:53:59]

Les raisons en sont les suivantes :

Le nombre de rapports d'extorsion de Bitcoin signalés à BitcoinAbuse a augmenté de 1300 % en avril : Jinse Finance a signalé que le nombre de rapports d'extorsion de Bitcoin soumis par les utilisateurs de la base de données BitcoinAbuse.com a augmenté de 1300 % en avril, peut-être parce que les escrocs ont profité des personnes qui ont été mis en quarantaine en raison de l'épidémie. Il est rapporté que BitcoinAbuse permet à quiconque de signaler des cas criminels qui tentent d'extorquer des Bitcoins à des victimes potentielles. Selon le créateur de BitcoinAbuse, Alan Reed, depuis le début de 2020, 21 000 adresses Bitcoin ont été soumises dans 68 000 rapports. [2020/5/21]

Facebook est toujours confiant quant au lancement de Libra, mais comme le projet a été critiqué, nous ne pensons pas qu'il sera lancé en 2020. En juin 2019, Facebook a annoncé son intention de lancer la crypto-monnaie Libra avec 28 partenaires au premier semestre 2020. Depuis lors, un certain nombre de régulateurs et de gouvernements ont examiné le projet – craignant que la Balance ne facilite le blanchiment d'argent, ne mette en danger les actifs des utilisateurs et n'autonomise Facebook, ce qui a incité Mark Zuckerberg à témoigner devant le Congrès. Will expliquera que cela ne se produit pas.

Actualités | Whale Alert s'associe à BitcoinAbuse pour lutter contre la criminalité crypto : Whale Alert, qui suit les transactions importantes en crypto-monnaie, a annoncé qu'il commencerait à s'associer à BitcoinAbuse pour mieux lutter contre la criminalité liée à la crypto-monnaie. (cointélegraphe)[2019/9/4]

Auparavant, certains membres principaux de la Libra Alliance, dont Visa, Mastercard et PayPal, ont déclaré qu'ils ne soutenaient plus le projet, ce qui l'a également entravé. Mais Facebook a enregistré plus de 51 000 transactions de test en novembre et insiste sur le fait qu'il peut répondre aux préoccupations du gouvernement et lancer au second semestre 2020.

Peut-être que les bonnes nouvelles, notamment l'acquisition d'Instagram et de WhatsApp, ont donné confiance à Facebook et atténué ses préoccupations réglementaires. Cependant, nous pensons que cette fois sera différente car il y a un soutien croissant pour un examen antitrust de tous les grands géants de la technologie dans le monde, même si Libra ne devient pas publique au cours des 12 prochains mois.

Pendant ce temps, la Chine déploiera sa propre technologie de cryptage en 2020 et conduira d'autres pays à accélérer le processus. Alors que les plans de cryptage de Facebook semblent sombres, la banque centrale chinoise est déjà sur le point de lancer le sien : elle a commencé à travailler sur l'entreprise en 2018, et des rapports en août indiquaient que le cryptage "arriverait bientôt".

Nous nous attendons à ce que cela se produise en 2020, car deux villes ont déjà commencé à tester la monnaie numérique. Cela incitera les autorités d'autres pays, notamment la Banque d'Angleterre et les banques centrales de l'Union européenne (la Suède est un précurseur actuel), à prendre des mesures pour ne pas se laisser distancer par la Chine.

2019 est une année pleine de vitalité et d'importance pour l'industrie de la technologie financière.De grands géants de la technologie sont entrés dans le domaine des services financiers, les entreprises et les gouvernements se sont tournés vers la monnaie numérique, et l'attention de l'ensemble de l'industrie s'est progressivement déplacée de la croissance des utilisateurs. au développement durable.

De plus, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'industrie explorent de nouveaux modèles commerciaux pour diversifier leurs sources de revenus, des entreprises telles que Robinhood et Freetrade ont perturbé l'industrie du commerce avec des changements qui changent la donne, et les marchés émergents tels que l'Amérique latine sont devenus des écosystèmes fintech dynamiques.

Tags:

SOL
Rapport sur le marché secondaire : la volatilité du marché augmente, l'enthousiasme des investisseurs pour le trading s'enflamme

Révision du dernier numéro BTC : BTC peut fluctuer et se consolider en dessous de 9 500 $ pendant un certain temps dans un avenir proche.

La broche XRP/USD sur l'échange BitMEX est tombée une fois à 0,13 $.

La troisième plus grande crypto-monnaie en valeur marchande, XRP, a connu une chute éclair sur le principal échange de crypto-monnaie BitMEX jeudi, le prix tombant une fois à 0.

BiKi Industry Foundation investit stratégiquement dans Sprite Exchange pour accélérer la création de transactions internationales de première ligne

À l'ère de l'Internet sur PC, BAT a son propre territoire, avec Baidu faisant de la recherche, Ali faisant du commerce électronique et Tencent faisant des réseaux sociaux. Avec le développement de l'industrie.

Business Insider prédit la fintech : la Chine lancera une monnaie numérique en 2020

Récemment, Business Insider a publié les 30 meilleures prévisions pour l'industrie technologique en 2020, dont cinq prévisions pour l'industrie des technologies financières. Business Insider estime que Libra.

Golden Trend丨Jusqu'où le courant dominant peut-il pousser Bitcoin ?

La tendance récente du BTC n'est pas faible. Il a rebondi des 6 400 $ précédents à l'augmentation actuelle de près de 60 %.

Golden Watch | Les investisseurs les plus intelligents du monde ont acheté 280 000 bitcoins

Avec la percée de Bitcoin lors de la Fête du Printemps, les actifs cryptés gérés par Grayscale Investment ont également fortement augmenté et dépassent désormais les 3,2 milliards de dollars américains.Le 11 février.

L'Australie a lancé aujourd'hui la feuille de route nationale de la chaîne de blocs, et les secteurs bancaire et financier sont devenus des domaines de développement prioritaires

Après près d'un an de préparation, le gouvernement australien lancera sa stratégie nationale de blockchain le vendredi 7 février.Cela fait presque un an que le ministère de l'Industrie.

ads