Le matin du 29, Coinbase, la plus grande plateforme de trading de devises numériques conforme aux États-Unis, a annoncé qu'elle serait cotée au Nasdaq via une cotation directe.
Ou affecté par cette nouvelle, Bitcoin a augmenté d'environ 800 $ en peu de temps, testant à nouveau la position de 34 000 $.
Pourquoi une bourse peut-elle être cotée au NASDAQ ?
Coinbase est listé, la crypto-monnaie sur sa plateforme va-t-elle monter en flèche ? Ou est-ce bon pour les autres devises de plateforme ?
Que signifie l'inscription directe ? Est-ce une nouvelle révolution contre Wall Street ?
Outre Coinbase, quelles sociétés de crypto-monnaie affluent vers le marché boursier américain ?
Après Canaan Zhizhi, quelle autre Chine touche le Nasdaq ?
Nous avons compilé du contenu intéressant, jetons un coup d'œil ensemble.
L'inscription de Coinbase au Nasdaq semble sans suspense. Certains chercheurs pensent que la valorisation potentielle de Coinbase est de 28 milliards de dollars sur la base des données commerciales et de transaction de Coinbase.
Le "Short Bitcoin Strategy ETF" de ProShares atteint 35 millions de dollars le deuxième jour de négociation Le volume quotidien des transactions a dépassé 870 000 actions (environ 35 millions de dollars américains). (Fil d'affaires)[2022/6/23 1:26:43]
À l'heure actuelle, Coinbase compte 9 gammes de produits, couvrant une chaîne industrielle complète telle que l'incubation d'investissements, la cotation des devises, le trading, le paiement et la conservation d'actifs.C'est une entreprise géante bien méritée.
En tant que plus grande plateforme de trading de devises numériques conforme aux États-Unis, dans ce marché haussier de la crypto-monnaie axé sur les institutions, Coinbase agit comme un canal pour les dépôts en dollars américains, et le prix du Bitcoin a maintenu une prime positive pendant longtemps. En ce qui concerne la nouvelle liste de nouvelles pièces, Coinbase est presque la palette des offres de haute qualité, ce qui a une grande influence.
Les données montrent qu'à la fin de 2020, la valeur des crypto-monnaies sur Coinbase dépassait 90 milliards de dollars et qu'il y avait plus de 43 millions d'utilisateurs enregistrés.
La version bêta du marché Coinbase NFT est en ligne : Le 20 avril, la version bêta du marché Coinbase NFT a été lancée. Certains utilisateurs de test peuvent acheter ou vendre des NFT. Le marché Coinbase NFT prend actuellement en charge les méthodes de paiement NFT et ETH basées sur Ethereum. À l'exception des frais de gaz, aucun frais de transaction supplémentaire n'est actuellement facturé pendant la phase de test.
Sanchan Saxena, vice-président des produits chez Coinbase, a révélé que le marché intégrera d'autres blockchains à l'avenir et prendra bientôt en charge les canaux de dépôt en monnaie fiduciaire. (Le Bloc)[2022/4/20 14:36:59]
En fait, en tant que leader de l'industrie de la crypto-monnaie, Coinbase aurait été répertorié dès 2018, mais tout n'a pas été facile. Par exemple, fin 2020, la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis a également demandé à Coinbase de fermer le trading sur marge. Coinbase ne peut qu'emboîter le pas.
Presque au même moment, le département américain du Trésor prévoit d'introduire de nouvelles réglementations obligeant les institutions financières telles que Coinbase à collecter les informations d'identité des destinataires et des propriétaires de portefeuilles non dépositaires. En réponse, Coinbase, ainsi qu'un certain nombre d'entreprises et d'investisseurs américains liés à la crypto-monnaie, ont écrit au département du Trésor américain indiquant que cela toucherait l'ensemble de l'industrie américaine de la crypto-monnaie.
Le montant total actuel de l'engagement du réseau Filecoin est d'environ 81,16 millions de FIL : Selon le rapport IPFS100, les données du navigateur Filfox montrent que la hauteur de bloc actuelle du réseau Filecoin est de 833403, la puissance de calcul effective de l'ensemble du réseau est de 6,231EiB, et le le montant total des promesses est d'environ 81,16 millions de FIL, le nombre de mineurs actifs est de 2444, la récompense par bloc est de 25,3670FIL, la production au cours des dernières 24 heures est de 363599FIL, le revenu minier moyen en 24 heures est de 0,0560FIL/TiB, et le la circulation actuelle de FIL est 132776355FIL. Les trois principales puissances de calcul effectives actuelles sont : f0127595 (Space-Time Cloud) se classe temporairement premier avec 118,07 PiB, f0135467 (RRM-Athena) se classe deuxième avec 106,34 PiB et f0142720 (RRM-Athena) se classe deuxième avec 103,76 PiB. [2021/6/10 23:27:29]
Il n'est pas difficile de constater qu'au cours des deux dernières années, Coinbase a exploré et tâtonné à la limite de la réglementation et de la conformité, et qu'il a de temps à autre confronté les autorités réglementaires. La conformité est évidemment un processus lent et progressif.
Actualités | Bitcoin.com, Danal Japan et ALLEX coopèrent pour fournir des services de paiement BCH : Danal Japan, ALLEX et Bitcoin.com ont annoncé que les trois parties ont conclu une alliance commerciale pour déployer les services de paiement BCH. Il est rapporté que Danal Japan s'est engagé dans le développement de systèmes de paiement mobiles et d'infrastructures de règlement financier ; ALLEX se concentre sur le développement de l'échange de jetons de sécurité et des activités STO. (Bitcoin.com)[2020/2/7]
Maintenant, Coinbase a annoncé publiquement qu'il atterrirait sur le Nasdaq, ce qui pourrait en faire le premier échange de crypto-monnaie bien connu à lister publiquement les actions américaines (auparavant, Diginex avait atterri sur le Nasdaq par le biais de fusions et acquisitions). C'est évidemment un signal, ce qui veut dire que les zones les plus difficiles à surveiller vont véritablement évoluer vers la mise en conformité.
Compte tenu des activités diversifiées de Coinbase, Silicon Valley Wang Chuan a déclaré que la cotation de Coinbase favorisera également le développement des activités de garde de crypto-monnaie au niveau de l'entreprise et permettra éventuellement à davantage de banques centrales de détenir TBC en tant que réserves de change.
Comment cela affecte-t-il l'investissement en crypto-monnaie? Peut-être que les jetons de plate-forme d'échange et les jetons DEX peuvent avoir des performances exceptionnelles à ce moment-là.Avec la valorisation élevée de Coinbase, l'espace de valorisation des projets ci-dessus sera également ouvert et réévalué. De plus, en tant qu'entrée conforme pour les dépôts de devises légaux, Coinbase est également susceptible de bénéficier de projets de jetons sur sa plate-forme.
CoinEgg s'associe à Sea Whale Finance pour s'emparer du marché nord-américain de la blockchain : Récemment, CoinEgg et Sea Whale Finance ont annoncé une coopération stratégique pour s'emparer du sol fertile de la blockchain nord-américaine et de Toronto, le berceau d'Ethereum, et établiront conjointement CoinEgg Canada Station à Toronto. La station sera officiellement lancée à la mi-février 2018 et sera exploitée par Jingyun Lab, une filiale de Haijing Financial.
En tant que plate-forme de négociation d'actifs blockchain de renommée internationale, CoinEgg possède une riche expérience en R & D, exploitation et gestion.Il a précédemment établi des bureaux au Royaume-Uni, au Japon, en Corée du Sud, en Ukraine, en Suisse, à Dubaï et ailleurs. Whale Finance (Whale Finance) est un groupe d'investissement financier innovant axé sur l'investissement mondial, avec des succursales à Hong Kong, Toronto, New York et d'autres endroits. Il a réalisé des réalisations remarquables dans les domaines de la plateforme de négociation et d'autres domaines, et son équipe a ont été rapportés par des médias financiers bien connus dans le pays et à l'étranger, tels que Bloomberg Finance, CCTV, Futures Magazine, etc. [2018/1/13]
En fait, Coinbase n'était pas le premier et ne sera pas le dernier. Sur le marché des capitaux américain, de plus en plus de sociétés natives de crypto-monnaie cherchent à entrer en bourse, telles que BlockFi, un fournisseur de services hypothécaires d'actifs numériques, et Digital Currency Group (DCG), le plus grand VC blockchain au monde, qui est également la société mère de Grayscale. En outre, de nombreuses sociétés de crypto-monnaie telles que eToro, MicoBT, Gemini et Bitfury ont signalé des nouvelles d'introduction en bourse.
On peut dire qu'en tant que girouette mondiale, les projets de crypto-monnaie pure qui débarquent sur le marché boursier américain comprendront bientôt une écologie riche telle que la production de machines minières, l'exploitation minière, les plateformes de négociation, la garde d'actifs, l'investissement et le financement, ainsi que des sociétés cotées qui sont à mi-chemin sur la piste de la crypto-monnaie.2021 En 2020, l'industrie de la crypto-monnaie devrait occuper une place sur le marché boursier américain.
Xu Kun, directeur de la stratégie d'OKEx, a déclaré dans cette analyse : « L'Autorité monétaire du Japon a relancé la délivrance de licences, la Chine a souligné dans le rapport d'activité du gouvernement qu'elle renforcera la construction de la blockchain, et Singapour promeut activement les demandes de licence. l'attitude réglementaire envers la monnaie devient de plus en plus active-kibw et le système devient progressivement plus clair.
La façon dont Coinbase a choisi d'atterrir sur le Nasdaq est une cotation directe.De l'interprétation des médias, contrairement à une introduction en bourse, une cotation directe ne nécessite pas de coopération avec des souscripteurs tels que des banques d'investissement. Dans le passé, les preneurs fermes assumaient dans une certaine mesure les fonctions de tarification des actions des sociétés cotées, de recherche d'acheteurs potentiels et de création d'une dynamique d'inscription.
La cotation directe signifie qu'aucune nouvelle action ne sera émise, mais que les actions des sociétés existantes seront directement converties en actions, et qu'elles ne seront pas liées par la période de restriction des ventes dans le cadre du modèle d'introduction en bourse, et pourront être vendues directement à des sociétés secondaires par cotation. à la bourse NASDAQ Pour les investisseurs du marché primaire, le cours d'ouverture dépendra également entièrement de l'offre et de la demande du marché.
Une cotation directe permettrait à Coinbase d'économiser des dizaines de millions de dollars en frais par rapport à une introduction en bourse. Selon les données, Slack, qui a également adopté une cotation directe auparavant, n'a dépensé que 22 millions de dollars en frais de conseil en banque d'investissement, tandis que Lyft, un logiciel de covoiturage, a dépensé 70 millions de dollars en frais de banque d'investissement.
De plus, le prix de l'introduction en bourse n'est parfois pas très axé sur le marché. Par exemple, le prix d'introduction en bourse d'Airbnb était de 68 USD, mais son prix d'ouverture s'élevait à 146 USD par action, soit une perte de 4 milliards de dollars du point de vue de l'entreprise et de ses partenaires. premiers investisseurs. Beaucoup de ces bénéfices ont en fait été emportés par des investisseurs institutionnels lors de l'introduction en bourse. Par conséquent, la cotation directe permet en fait aux sociétés cotées de contourner les institutions d'investissement et d'avoir ainsi le pouvoir de fixation des prix des actions.
La révolution de la cotation directe a commencé en 2020, ce qui, selon les capital-risqueurs basés aux États-Unis, annonce la fin de l'ère traditionnelle des introductions en bourse. En effet, en plus de Slack, Spotify, une société technologique licorne de la bourse américaine, a renoncé à son introduction en bourse. C'est un peu comme l'idée des crypto-monnaies, changer le monde en éliminant les tiers. Par conséquent, certains médias ont déclaré que le choix de cotation directe de Coinbase peut également être considéré comme lié à son label de crypto-monnaie, qui est un moyen de lutter contre Wall Street.
Mines de bitcoins en Chine
Les États-Unis inaugurent une vague d'inscriptions d'entreprises de crypto-monnaie, quelle est la situation en Chine ?
En fait, Huobi Exchange et OK Exchange sont depuis longtemps cotés à Hong Kong par des portes dérobées, tandis que les sociétés chinoises cotées sur le marché boursier américain sont principalement des fabricants de machines minières et des sociétés minières, telles que Canaan Technology et Ebang International.
Selon les médias, récemment, Bitmain a annoncé un spin-off majeur et Ketuan Zhan a promis de terminer la cotation qualifiée du marché boursier américain avant le 31 décembre 2022. La valorisation minimale pour la cotation qualifiée est de 5,5 milliards de dollars américains et la cotation le financement n'est pas inférieur à 500 millions de dollars américains.
Whatsminer a en fait commencé à envisager de devenir public en 2019, mais au final, le rythme a été perturbé car Bitmain a poursuivi Yang Zuoxing pour violation de secrets commerciaux cette année-là. À l'heure actuelle, Yang Zuoxing est toujours de retour au travail.Comme la machine minière Shenma dépasse Bitmain dans la machine minière à grande puissance de calcul en 2020, sa cotation en bourse aux États-Unis est évidemment également prévue.
Par conséquent, au cours des deux prochaines années, nous pouvons au moins nous attendre au voyage d'introduction en bourse aux États-Unis de ces deux principales sociétés de machines minières en Chine.
En fait, en raison des facteurs politiques de la Chine pour l'industrie de la crypto-monnaie, la plupart des sociétés de crypto-monnaie fondées par les Chinois cherchent à être cotées sur des actions de Hong Kong ou des États-Unis, embrassant ainsi le marché des capitaux traditionnel tout en recherchant un modèle de développement conforme et un marché plus large.
En revanche, en Chine, les entreprises qui se concentrent sur la technologie de la chaîne d'alliance s'efforcent d'entrer en bourse, acquérant ainsi une longueur d'avance et ouvrant un marché d'utilisateurs plus large.
Les protagonistes du marché des capitaux à l'étranger sont les entreprises liées à la crypto-monnaie, tandis que la Chine est dominée par les entreprises basées sur la technologie blockchain.Bien qu'il existe des différences évidentes entre la Chine et les pays étrangers, ils mènent tous au même objectif.Les innovations technologiques basées sur la technologie blockchain sont Penser à Internet dans le passé Que pensez-vous de la révolution.
Tags:
Le lundi 8 février, Bitcoin est revenu à son apogée et s'est établi à 43 000 $.Parmi eux, le PDG de Tesla, Musk, a beaucoup contribué.Lundi.
Selon le sommet mondial en ligne de la chaîne publique Ergo 2021 des 23 et 24 janvier 2021, après le consentement unanime de la communauté Ergo, vers le 1er février 2021.
Le nom complet de WBTC est Wrapped BTC, qui est un jeton ERC20 émis par BitGo. Chaque jeton a un BTC correspondant comme garantie. Qui est BitGo ? Il s'agit d'une société qui fournit des services de garde.
Le matin du 29, Coinbase, la plus grande plateforme de trading de devises numériques conforme aux États-Unis, a annoncé qu'elle serait cotée au Nasdaq via une cotation directe.Ou affecté par cette nouvelle.
La valeur principale de DeFi est la vulgarisation financière et le libre accès. Mais avec la hausse du prix du gaz.
Jinse Finance a rapporté que, selon Tencent.com.
Parlons de trois grandes catégories de produits : les agrégateurs avancés, l'assurance et les produits dérivés. Il existe deux types d'agrégateurs, l'agrégation de transactions.