Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > AVAX > Info

La broche XRP/USD sur l'échange BitMEX est tombée une fois à 0,13 $.

Author:

Time:

La troisième plus grande crypto-monnaie en valeur marchande, XRP, a connu une chute éclair sur le principal échange de crypto-monnaie BitMEX jeudi, le prix tombant une fois à 0,13 $.

Selon les données de la bourse BitMEX, jeudi à 14 h UTC, la paire de négociation XRP/USD sur la bourse BitMEX est rapidement passée de 0,33 $ à 0,13 $, soit une baisse de 60 %, et le volume des transactions a bondi à 6 millions de dollars. . Cependant, le prix du XRP est rapidement revenu à environ 0,33 $.

BitMEX a acheté pour 100 000 $ de crédits d'émission de carbone : selon les informations du 2 novembre, BitMEX, une plate-forme d'échange de dérivés de crypto-monnaie, a publié un document indiquant qu'elle a désormais compensé 7 110 tonnes de crédits d'émission de dioxyde de carbone (d'une valeur de 100 000 $) pour la première fois. BitMEX est l'un des premiers échanges cryptographiques à atteindre la neutralité carbone dans les transactions blockchain. De plus, BitMEX prévoit d'investir dans la recherche, d'éduquer sur l'impact environnemental réel du Bitcoin et d'autres crypto-monnaies, et de collaborer avec des personnes et des organisations qui utilisent l'innovation pour réduire l'impact environnemental des crypto-monnaies. Il a déjà été signalé qu'en juillet, FTX avait dépensé 1 million de dollars américains pour acheter 100 000 tonnes de crédits d'émission de carbone afin de compenser les émissions de carbone de la bourse. [2021/11/2 21:18:42]

L'échange BitMEX fournit des transactions à fort effet de levier allant jusqu'à 50 fois la marge.Lorsque le prix fluctue fortement, la marge du trader sera liquidée.

Annonce | BitMEX : Utilisateurs contactés avec des suggestions et des mesures pour protéger davantage leurs comptes : Un responsable de BitMEX vient de tweeter : « Nous avons contacté tous nos utilisateurs avec des suggestions et des mesures pour protéger davantage leurs comptes. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter nous." [2019/11/2]

Le produit d'échange perpétuel XRP/USD est un produit dérivé crypté nouvellement pris en charge par l'échange BitMEX le 5 février. Arthur Hayes, co-fondateur et PDG de BitMEX, a tweeté à l'époque : « Est-ce qu'il s'appelle Ripple, XRP ou merde ? "

Analyse | bitcoinist : Le prix du Bitcoin continuera de baisser au cours des deux prochaines années : Selon le bitcoinist, les prévisions montrent que le prix du Bitcoin pourrait continuer à baisser au cours des deux prochaines années, et ce cycle de baisse s'arrêtera lorsque la récompense globale sera réduite de moitié en mai 2020. À ce moment-là, il y aura une nouvelle vague de hausse des prix, et on s'attend à ce que le prix du Bitcoin atteigne un sommet de 160 000 $ d'ici août 2023. [2018/8/19]

Selon les données de Coinbase Pro, le prix sur le marché au comptant XRP a chuté de moins de 4 % et a rebondi deux minutes plus tard.

Selon les données push, le prix du XRP a atteint son plus haut niveau en plus de six mois.Par rapport au point bas de 0,175 $ en décembre de l'année dernière, le prix actuel a augmenté de plus de 80%.

Joe DiPasquale, PDG du gestionnaire de fonds spéculatifs de crypto-monnaie BitBull Capital, a déclaré: "Depuis le point le plus bas de décembre de l'année dernière, le prix du XRP a considérablement augmenté. Ces gains sont principalement dus au sentiment général du marché. Il a régulièrement augmenté de moins de 6 500 $ le 18 mars à plus de 10 000 $ aujourd'hui.

Kiana Danial, PDG d'Invest Diva, a également déclaré que la hausse de Bitcoin avait contribué à faire grimper le prix du XRP. "Tant que Bitcoin poursuivra sa tendance haussière, d'autres altcoins verront des gains similaires dans les prochains jours", a-t-elle déclaré.

Source de l'image : bitMEX

Auteur Xiu MU

Tags:

AVAX
Webster Ratings met à niveau Bitcoin vers A- à l'approche de la réduction de moitié

Le fournisseur américain de données d'investissement Webster Ratings a noté Bitcoin (BTC) "Excellent" pour sa solide performance des prix.

Bitmain a réfuté la rumeur selon laquelle "Jack Ma a investi 1 milliard de yuans" et aurait eu un scandale avec Xiaomi, Tencent et Softbank

Le 4, certains médias du cercle monétaire ont déclaré que Ma Yun avait atteint une intention d'investissement avec Bitmain et injecté un capital unique de 1 milliard de dollars américains. Par la suite.

Rapport sur le marché secondaire : la volatilité du marché augmente, l'enthousiasme des investisseurs pour le trading s'enflamme

Révision du dernier numéro BTC : BTC peut fluctuer et se consolider en dessous de 9 500 $ pendant un certain temps dans un avenir proche.

La broche XRP/USD sur l'échange BitMEX est tombée une fois à 0,13 $.

La troisième plus grande crypto-monnaie en valeur marchande, XRP, a connu une chute éclair sur le principal échange de crypto-monnaie BitMEX jeudi, le prix tombant une fois à 0.

BiKi Industry Foundation investit stratégiquement dans Sprite Exchange pour accélérer la création de transactions internationales de première ligne

À l'ère de l'Internet sur PC, BAT a son propre territoire, avec Baidu faisant de la recherche, Ali faisant du commerce électronique et Tencent faisant des réseaux sociaux. Avec le développement de l'industrie.

Business Insider prédit la fintech : la Chine lancera une monnaie numérique en 2020

Récemment, Business Insider a publié les 30 meilleures prévisions pour l'industrie technologique en 2020, dont cinq prévisions pour l'industrie des technologies financières. Business Insider estime que Libra.

Golden Trend丨Jusqu'où le courant dominant peut-il pousser Bitcoin ?

La tendance récente du BTC n'est pas faible. Il a rebondi des 6 400 $ précédents à l'augmentation actuelle de près de 60 %.

ads