Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Dogecoin a grimpé jusqu'à 10 fois, Musk a lancé un vote, 70 % des 1,3 million de personnes ont suivi "les fous"

Author:

Time:

La bataille à court terme des investisseurs particuliers américains a atteint le cercle des devises, et cette fois leur objectif est Dogecoin (Dogecoin).

Récemment, de nombreux investisseurs de détail américains ont déclaré que Dogecoin était la prochaine station de jeu et Bitcoin, le prix atteindrait 1 $ et renverserait le marché du cryptage. À cette époque, le prix Dogecoin n'était que de 0,007 $.

Dogecoin est une crypto-monnaie née en décembre 2013 par l'entrepreneur australien Jackson Palmer et l'ingénieur logiciel Billy Marcus. L'intention initiale du lancement de cette monnaie était de se moquer des monnaies numériques telles que Bitcoin.

Le PDG de Tesla, Musk, a également joué le rôle d'"alimenter le feu".Après avoir publié un tweet sur Dogecoin, le prix du Dogecoin a augmenté de 25% en quelques minutes et a grimpé en une heure au-dessus de 50. Cette semaine, le prix du Dogecoin a grimpé en flèche de 500 %, et la plus forte augmentation intrajournalière a atteint 1 000 % !

Tendances Google 2021 : Dogecoin en tête des recherches Google : 21 décembre Selon les tendances de recherche Google 2021 par État, Dogecoin (DOGE en abrégé) est le Top des recherches de crypto-monnaie et Google en 2021 L'une des crypto-monnaies et des termes de recherche Google les plus populaires en 2021 . En outre, le PDG de Tesla, Elon Musk, Lil Nas X, Stimulus check et AMC stock sont répertoriés comme l'une des sociétés les plus recherchées sur Google cette année, avec un volume de recherche énorme sur Google. Selon le tweet, DOGE est favorisé par de nombreux utilisateurs dans le domaine des actifs numériques. (Coinquora) [2021/12/21 7:53:53]

Le 6 février, le PDG de Tesla, Elon Musk, lançait un sondage sur les réseaux sociaux : "Qu'est-ce que vous voulez utiliser comme future monnaie de la terre ?" A 19h00 le même jour, plus de 1,28 million de personnes ont participé au vote. Parmi eux, 71% des internautes ont choisi d'utiliser Dogecoin comme future devise, et 29% ont choisi d'autres devises.

Fondateur de Real Vision : a choisi d'investir dans Dogecoin, est plus optimiste à propos d'Ethereum que de Bitcoin : L'ancien cadre de Goldman Sachs et fondateur de Real Vision Raoul Pal a récemment parlé d'investir dans le domaine du cryptage, et il a expliqué pourquoi il est plus optimiste à propos d'Ethereum , au lieu de Bitcoin, et pourquoi il choisirait Dogecoin. Pal a également déclaré qu'après avoir investi dans Bitcoin et Ethereum, il avait décidé d'investir dans d'autres actifs cryptographiques tels que Dogecoin. (Cryptoglobe) [2021/6/20 23:51:03]

Source de l'image : Twitter

Le 4 février, Musk a annoncé qu'il quitterait Twitter pendant un certain temps. En conséquence, il est revenu après seulement 1 jour. Le 6, Musk a soudainement tweeté "Doge", et le prix du Dogecoin a augmenté rapidement de 50 %.

Milliardaire Stanley Druckenmiller : N'ira pas long ou court Dogecoin, Bitcoin est difficile à remplacer : L'investisseur Stanley Druckenmiller a récemment partagé son point de vue sur Bitcoin, Ethereum et Dogecoin. L'investisseur milliardaire a déclaré que Dogecoin est "comme un NFT, une manifestation de la politique monétaire la plus folle de tous les temps." Il a ajouté: "Je ne pense pas pouvoir vraiment le voir en ce moment car il n'y a pas de limite à l'utilité. juste une vague d'argent dans la "Big Stupid Theory". Cela dit, je n'irais pas long ou court là-dessus parce que je n'aime pas éteindre des feux de joie avec mon visage. Donc je fais juste semblant d'être Dogecoin Doesn "Il n'existe pas. Je pense à peine à Dogecoin, donc quand ça monte, ça ne me dérange pas."

De plus, entre bitcoin et ethereum, Druckenmiller a déclaré: "Je pense que le bitcoin gagne le jeu de la réserve de valeur" parce que c'est "une marque qui existe depuis 13 à 14 ans, et c'est un approvisionnement fini." . " Lorsqu'on lui a demandé si d'autres crypto-monnaies remplacera le bitcoin, il a réitéré que le bitcoin "va être très, très difficile à remplacer." Alors qu'il reconnaissait que "la tête des contrats intelligents et des trucs comme ça appartient à Ethereum", "Je doute un peu qu'il tiendra le coup . Cela me rappelle Myspace avant Facebook. Ou une meilleure analogie est Yahoo avant Google. " (Bitcoin.com) [2021/5/30 22:56: 39]

Plus tard, Musk a posté un autre message se vantant de "De rien", et a en même temps republié une image parodie faite par des internautes : Musk s'est transformé en babouin âgé dans le film Le Roi Lion, brandissant "Dogecoin".

La société de paiements cryptographiques Flexa ajoute la prise en charge de Dogecoin : La société de paiements cryptographiques basée à New York Flexa, partenaire de l'échange de crypto-monnaie Gemini, a ajouté la prise en charge de Dogecoin (DOGE) et du jeton MEME. (Cryptolate) [2021/5/8 21:36:30]

Par la suite, Musk a publié une série d'articles disant : "Nous n'avons pas besoin d'être milliardaires pour posséder Dogecoin. Je n'ai pas trop bu et je ne me suis pas senti déprimé. Je n'ai que Dogecoin dans mon cœur."

Avant cela, il y avait une intersection entre Musk et Dogecoin.

Le jour du poisson d'avril en 2019, le compte officiel de Dogecoin a lancé un vote sur Twitter pour sélectionner le PDG de Dogecoin, et Musk a été élu avec un nombre élevé de voix. Par la suite, Musk a tweeté que Dogecoin était sa monnaie numérique préférée et a changé les informations de son compte Twitter en "Ancien PDG de Dogecoin".

Selon le courtier China, Dogecoin (Dogecoin) est une crypto-monnaie née en décembre 2013 et créée par l'entrepreneur australien Jackson Palmer et l'ingénieur logiciel Billy Marcus.

L'intention initiale du lancement de cette monnaie était de se moquer des monnaies numériques telles que Bitcoin. En 2013, le prix du bitcoin a augmenté rapidement, passant de rien à des dizaines de dollars ; dans le même temps, des émoticônes doge ont également été affichées de différentes manières. Alors Palmer a envoyé un tweet pour plaisanter. Afin d'augmenter le ridicule, il a également acheté Dogecoin.com pour correspondre au site officiel bitcoin.com de Bitcoin.

Source de l'image : Dogecoin.com

À l'origine, cette blague chaude est décédée avec un sourire. Mais Marcus ne pouvait pas non plus comprendre les spéculateurs de Bitcoin, alors il a contacté Palmer et a dit qu'il créerait "Dogecoin" pour augmenter son ridicule. Marcus a également nommé son Twitter shibetoshi Nakaoto pour faire la satire du fondateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto.

Ainsi, le dixième jour après la publication du tweet, Dogecoin est né, un altcoin complet, même le code est venu de Litecoin. Après le lancement, grâce à l'aide de la plateforme de médias sociaux Reddit, le trafic a connu un développement explosif. En seulement deux semaines, Dogecoin est devenu la septième plus grande monnaie virtuelle au monde à l'époque. Ce genre d'augmentation, je crains que même le fondateur Palmer ne puisse le comprendre.

Juste en avril 2019, Palmer a vidé son compte Twitter et ses vidéos sur YouTube, et a disparu du monde en ligne.

Selon le China Securities Journal, un investisseur a souligné que les appels de Musk semblent devenir de plus en plus "inefficaces" récemment, et que le marché n'est plus émotif à cause de ses remarques désinvoltes. Les investisseurs particuliers peuvent facilement devenir un outil utilisé par les teneurs de marché.Comme la dernière fois que Dogecoin est monté en flèche, ils tirent d'abord le marché rapidement, puis vendent des jetons lorsque les investisseurs particuliers entrent sur le marché.

Les initiés de l'industrie ont déclaré: "Dogecoin augmentera après avoir appelé les commandes, mais il y a plus de hauts et de bas au milieu. Les investisseurs qui gagnent des revenus en raison de la montée de Dogecoin seront forcément bien inférieurs à l'investissement perdu en raison des fluctuations du marché. " Par."

Ma Tianyuan, analyste en chef du Huobi Research Institute, a souligné que Dogecoin est facile à acheter sur des plateformes de trading non cryptées telles que Robinhood, que le prix unitaire est très bas et que le seuil d'investissement pour les utilisateurs est très bas. Récemment, les monnaies virtuelles courantes telles que Bitcoin ont fluctué latéralement, et les fonds spéculatifs recherchent également de nouvelles opportunités pour entrer sur le marché.

Malgré la montée en flèche de Dogecoin ce cycle, il a tout de même rappelé aux investisseurs d'entrer sur le marché avec prudence : "Premièrement, le projet Dogecoin lui-même ressemble plus à un symbole culturel. Comparé aux monnaies virtuelles traditionnelles, il n'y a guère de percées dans les concepts techniques. .Deuxièmement, Dogecoin les détenteurs sont très concentrés, les 10 principales adresses de détention possèdent 41,35% de tous les jetons en circulation et un petit nombre d'utilisateurs peuvent facilement manipuler le prix.

(Cet article est à titre indicatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement, donc opérez à vos risques et périls)

Éditeur Li Jinghan Du Bo

Relecture|Xia Zhijian

Tags:

Binance Téléchargement de l'application
Ethereum atteint un nouveau sommet, DeFi est en plein essor, mais l'expansion de Layer2 est imminente

À 17h00 le 3 février, le marché QKL123 a montré qu'Ethereum avait franchi la barre des 1 500 dollars américains, atteignant un maximum de 1 568,42 dollars américains en 24 heures.

Le prochain point de basculement du secteur DeFi, l'ère de l'agrégateur 2.0

Le 16 décembre de l'année dernière, Bitcoin a fortement franchi le point culminant de près de 20 000 dollars lors du dernier cycle de marché haussier ; seulement un demi-mois plus tard, le deuxième jour de 2021.

Dogecoin a grimpé jusqu'à 10 fois, Musk a lancé un vote, 70 % des 1,3 million de personnes ont suivi "les fous"

La bataille à court terme des investisseurs particuliers américains a atteint le cercle des devises, et cette fois leur objectif est Dogecoin (Dogecoin).Récemment.

Golden Observation | Quelles tentatives Alipay a-t-il faites dans le domaine de la blockchain ?

Blockchain est le champ de bataille de BAT. Baidu a créé Baidu Superchain, Tencent a créé TrustSQ et Ali a créé Antchain. Celles-ci existent toutes sous forme de chaînes.En plus de la forme de chaînes.

5 lectures incontournables du soir | Rapport Gray : Évaluer la valeur de l'ETH en trois dimensions

1. Le système DeFi a atteint à plusieurs reprises de nouveaux sommets et est à nouveau appelé par la célèbre marque de l'industrieLa DeFi, qui a le vent en poupe, a de nouveau attiré l'attention du marché.

Pourquoi Musk investit-il dans Bitcoin ?

Le lundi 8 février, Bitcoin est revenu à son apogée et s'est établi à 43 000 $.Parmi eux, le PDG de Tesla, Musk, a beaucoup contribué.Lundi.

ads