1946 a été une année extraordinaire au XXe siècle.
Cette année-là, Churchill a prononcé le « discours du rideau de fer » aux États-Unis, la NBA a été officiellement créée et le premier coup de sifflet a été donné, Wen Yiduo a été assassiné, la Syrie et les Philippines ont déclaré leur indépendance - et notre histoire aujourd'hui, le protagoniste Fidelity Investments , a également été officiellement créé cette année.
Au cours des 70 dernières années, Fidelity Investments est devenu l'un des plus grands géants de la gestion d'actifs au monde, avec des actifs sous gestion de 8,8 billions de dollars américains, ce qui équivaut au PIB combiné du Japon et de l'Allemagne en 2019. Ce que l'on sait peu, c'est que une telle gestion d'actifs énorme La société s'est avérée être une entreprise privée.
Des fonds Bitcoin aux prêts hypothécaires, des investissements d'incubation d'entreprises aux rapports de recherche de l'industrie, Fidelity Investments est devenu un " causeur " derrière l'industrie des actifs numériques - personne ne peut l'éviter, et tout le monde doit le comprendre.
Fidelity Investments : à la tête d'une entreprise familiale de 8 800 milliards de dollars ?
Fidelity Investment a été créé en 1946 et a son siège social à Boston, aux États-Unis. Son fondateur était Edward C. Johnson II Après avoir fondé Fidelity Investments, il a traversé de nombreux tests et a finalement développé Fidelity pour en faire l'une des plus grandes sociétés de gestion d'actifs au monde.
Le portefeuille Ouyi Web3 a passé l'audit de sécurité de SlowMist et OKLink, et n'a téléchargé aucune clé privée ou mnémonique sur le serveur : Le 18 août, l'équipe d'audit de sécurité OKLink a tweeté qu'après l'audit, le portefeuille Ouyi Web3 n'avait pas téléchargé la clé privée de l'utilisateur. Ou téléchargez la phrase mnémonique sur un serveur externe. Auparavant, l'audit de sécurité SlowMist avait également publié les mêmes résultats d'audit de sécurité. Selon le responsable concerné d'Ouyi, la clé privée ou mnémonique de son portefeuille Web3 est entièrement cryptée et stockée localement, seul l'utilisateur peut la décrypter, sans accès à Internet, et il n'y a aucun risque de fuite.
Selon les rapports, Ouyi Web3 Wallet est le portefeuille multichaîne hétérogène le plus complet, y compris le portefeuille de devises numériques, les transactions en chaîne, le marché NFT et l'exploration DApp. Prend en charge plus de 30 chaînes publiques et plus de 1000 protocoles Defi. [2022/8/19 12:35:31]
Ce qui est enviable, c'est que Johnson II attache une grande importance aux "composants" de l'entreprise, que l'on peut appeler "la version américaine de Huawei" et est déterminé à ne pas entrer en bourse. À l'heure actuelle, la famille Johnson détient 49% des actions de l'entreprise, et a signé un accord pour voter ensemble, avec la petite-fille de Johnson II, Abigail Johnson, en tant que PDG, détenant environ 24,5% des actions de la société. Les 51% restants des actions sont également détenus par des employés et anciens employés de Fidelity Investments - une telle structure d'actionnariat assure non seulement la stabilité de la gestion et de la prise de décision de l'entreprise, mais active-kibw également la vitalité du développement.
Le navigateur blockchain OKLink d'OKLink a été mis à jour et l'indicateur de sortie Bitcoin a été lancé : à 18h00 le 2 avril, le navigateur OKLink BTC d'OKLink, en tant que premier et unique dans l'industrie, a lancé le "Sortie (BTC miné) " et "Circulating BTC" deux champs du navigateur blockchain, visant à fournir aux utilisateurs un affichage plus rigoureux des données sur la chaîne.
Selon des nouvelles officielles antérieures, vers 0 h 08 le 2 avril (heure de Pékin), le 19 000 000e BTC a été extrait. [2022/4/2 14:00:46]
À l'heure actuelle, les services de Fidelity Investments couvrent la distribution de fonds, la gestion d'actifs, l'assurance-vie, les services de retraite, l'exécution et la liquidation de titres, les actifs cryptés, etc. Dans le cadre de l'énorme secteur d'activité, au 5 février 2021, la société comptait 32,5 millions d'investisseurs indépendants, gère 2,2 millions de transactions chaque jour, gère un total de 8,8 billions de dollars américains d'actifs clients et compte plus de 44 filiales, dont Fidelity International , Fidelity Brokage Company, etc.
(Source : site officiel de Fidelity Investment)
Neuf nouvelles langues ont été ajoutées au site Web officiel d'OKLink : Le 14 décembre, le site Web officiel d'OKLink a officiellement lancé neuf langues pour fournir des services de mégadonnées blockchain aux utilisateurs mondiaux. Dans cette mise à jour officielle du site Web, Okey Cloud Chain a ajouté neuf langues, dont le russe, l'allemand, le turc, le français, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le coréen et le japonais, sur la base du chinois d'origine (simplifié et traditionnel) et de l'anglais. desservant des millions d'utilisateurs en Chine, il se développe également à l'étranger, fournissant des services de sécurité des mégadonnées/chaînes de blocs à plus de 50 millions d'utilisateurs et d'entités de l'industrie de la chaîne de blocs à travers le monde.
Zhang Chao, vice-président d'Okey Cloud Chain, a déclaré que la création de produits et services de classe mondiale et l'adhésion à la stratégie d'internationalisation sont les exigences et les objectifs d'Okey Cloud Chain pour elle-même. En août de cette année, Okey Cloud Chain a successivement rejoint la Global Digital Finance Organization (GDF) et la Chambre de commerce numérique américaine (CDC). [2021/12/14 7:38:36]
La prospérité de Fidelity Investments a fait de la petite-fille de sa PDG et fondatrice, Abigail Johnson, la neuvième sur la liste Forbes 2019 des femmes les plus puissantes.
Abigail Johnson est une héritière standard d'une famille d'affaires américaine. Née en 1961, elle a bien performé depuis son enfance, est diplômée de Cambridge et a ensuite obtenu un MBA de la Harvard Business School. Après avoir terminé ses études, elle a commencé à "s'ouvrir selon le processus".
OKLink a conclu une coopération stratégique approfondie avec le portefeuille d'actifs numériques HyperPay : il est rapporté qu'OKLink a conclu une coopération stratégique approfondie avec HyperPay, un portefeuille d'actifs numériques blockchain bien connu. Les utilisateurs peuvent utiliser directement OKLink lors du dépôt et du retrait de pièces. sur HyperPay Vous pouvez vérifier la progression du transfert via le navigateur blockchain OKLink, et vous pouvez également entrer dans le navigateur via le portefeuille DAppSTORE. À l'avenir, les deux parties mèneront une coopération commerciale plus approfondie dans le domaine de la construction et de la promotion écologiques. HyperPay est un portefeuille d'actifs numériques quatre-en-un, dédié à fournir aux utilisateurs mondiaux de devises numériques et aux entreprises des services financiers tels que la garde d'actifs, la gestion financière à valeur ajoutée et le paiement des consommateurs.
Le navigateur blockchain OKLink est une application de service d'information créée par une société cotée en bourse dans le domaine du big data.Il vise à présenter des données rapides, précises et complètes sur la chaîne, et à fournir aux utilisateurs des services d'analyse de données professionnels et personnalisés. [2020/4/16]
En 1988, à l'âge de 27 ans, elle rejoint le groupe familial Fidelity Investment en tant qu'analyste et gestionnaire de portefeuille. En 2001, elle est élue présidente de la filiale Fidelity Asset Management. En 2005, devient directeur du commerce de détail, de bureau et institutionnel. Depuis 2014, Abigail Johnson a officiellement occupé le poste de PDG de Fidelity Investments jusqu'à présent.
Rapport hebdomadaire des données de la chaîne OKLink : L'activité de la chaîne BTC a légèrement augmenté : Selon les données OKLink, du 31 mars au 6 avril, le nombre total d'adresses actives sur la chaîne BTC était de 4 054 130, soit une augmentation de 10,40 % par rapport à la semaine dernière ; le nombre de transactions sur la chaîne Un total de 1924024, soit une augmentation de 7,34% par rapport à la semaine dernière ; l'activité sur la chaîne BTC a légèrement augmenté. À 10h00 le 7 avril, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau était d'environ 104,10EH/s, soit 5,23EH/s de plus que le niveau moyen de la semaine dernière. [2020/4/7]
Abigail Johnson elle-même est une partisane ouverte des actifs cryptés. Lors de la conférence de consensus de New York en 2017, Abigail Johnson a déclaré : "J'aime ces choses - Bitcoin, Ethereum, la technologie blockchain - et les tendances futures." Elle n'a pas dévoilé ses avoirs cryptés à l'heure actuelle, mais le grand patron a le statut de grand patron directement créé une filiale "Fidelity Digital Asset Services" (Fidelity Digital Asset Services).
Activité Bitcoin de Fidelity Investments
Fidelity Digital Asset Services (FDAS) est une filiale de Fidelity Investments et une extension spécifique de leur « stratégie d'actifs numériques ».
Dès 2014, Fidelity Investments a commencé à prêter attention aux actifs cryptés et à l'industrie de la blockchain, et a commencé à investir dans des incubateurs de blockchain en 2015. En mai 2017, Abigail Johnson, la femme à la tête de l'entreprise, a assisté à la New York Consensus Conference et s'est exprimée publiquement pour la première fois à titre personnel, exprimant son optimisme à propos de Bitcoin : « J'aime ces choses : Bitcoin, Ethereum, la technologie blockchain. — et tendances futures ».
(Source : site officiel de la FDAS)
Après cela, le monde extérieur a progressivement vu l'ambition de Fidelity Investment.
En août 2017, Fidelity Investments et Coinbase ont conclu une coopération, et les utilisateurs peuvent voir leurs soldes d'actifs numériques sur le site officiel. Le 15 octobre 2018, Fidelity Investments a officiellement annoncé qu'elle séparerait Fidelity Digital Assets (FDAS) en tant que société indépendante pour mener à bien les activités liées aux actifs numériques du groupe. Le 19 novembre 2019, la société a été approuvée pour la licence de garde des transactions BTC du NYSDFS (New York State Department of Financial Services).
À l'heure actuelle, Fidelity Digital Assets s'adresse principalement aux investisseurs institutionnels, tels que les fonds spéculatifs, les family offices et les intermédiaires de marché, et prend actuellement en charge 4 services liés à BTC : la conservation des actifs, l'exécution des transactions, l'assistance à la clientèle et les prêts hypothécaires, en particulier leurs prêts hypothécaires. développement de caractéristiques uniques.
Le 9 décembre 2020, Fidelity Digital Assets a annoncé avoir coopéré avec la plateforme de prêt d'actifs cryptés BlockFi pour lancer un service de prêt hypothécaire Bitcoin. Les utilisateurs cibles sont des investisseurs qui souhaitent obtenir des flux de trésorerie mais ne souhaitent pas vendre de Bitcoin, ainsi que certains clients potentiels, tels que des fonds spéculatifs, des mineurs, etc.
Zac Prince, PDG de BlockFi, a déclaré qu'en tenant compte des fluctuations des prix du bitcoin, ils prévoyaient de fixer le ratio garantie/prêt à 60 %, c'est-à-dire qu'une hypothèque d'une valeur de 1 000 $ US en bitcoin peut obtenir un prêt de 600 $ US. Ce ratio peut également être ajusté en fonction du niveau de clientèle pour répondre aux besoins des grandes entreprises.
Fidelity compte actuellement plus de 100 utilisateurs utilisant des services d'actifs numériques, principalement des fonds spéculatifs, des family offices et des entreprises.
(Source : site Web officiel de Fidelity Investment)
Après sa création en 2018, FDAS sert principalement des investisseurs institutionnels aux États-Unis. En décembre 2019, FDAS a annoncé la création d'une filiale européenne, dont le siège est à Londres, dirigée par Chris Tyrer. En octobre 2020, FDAS a annoncé qu'il avait étendu avec succès ses activités en Asie et a coopéré avec la startup singapourienne Stack Funds pour fournir les services de garde d'actifs cryptés de FDAS aux investisseurs fortunés et aux family offices en Asie via Stack Funds.
Le « bavard » derrière l'industrie des actifs numériques
En tant que géant de la gestion d'actifs, l'activité basée sur les actifs numériques de Fidelity n'est qu'une "petite partie" de son plan. Après un examen plus approfondi, vous constaterez que cette société est déjà un chef de file dans l'industrie des actifs numériques en termes d'investissement et de financement des entreprises. gestion Important "bavard".
Au niveau commercial, Fidelity Investments a récemment créé Avon Ventures en septembre 2019, en se concentrant sur l'investissement dans les « activités au sein des systèmes de cryptage et de blockchain », et a discrètement investi dans de nombreux géants de l'industrie. Comme Canaan Technology, en tant qu'entreprise leader dans l'industrie de la blockchain et société cotée au NASDAQ, elle bat son plein. Derrière les projecteurs, Fidelity est son principal actionnaire institutionnel, détenant 2 714 809 actions de Canaan Technology.
(Source : Yahoo Finance)
En outre, les sociétés de technologie blockchain telles que Fireblocks, Clear, ErisX et BlockFi détiennent toutes d'importantes participations dans Fidelity Investments.
(Source : cbinsights)
Au niveau des fonds, le 27 août 2020, Fidelity Brokerage Services, filiale de Fidelity Investments, a également lancé le premier fonds indiciel Bitcoin du groupe « Wise Origin ». Selon les informations divulguées, ce fonds fait partie du nouveau "Fidelity Digital Fund".
Dans la vague de fonds de cryptage menée par des sociétés telles que Grayscale, 21Shares et 3iQ, Fidelity Investments, en tant que retardataire important, est soutenu par une solide solidité financière Le prochain déploiement stratégique pourrait exercer une pression concurrentielle sur Grayscale et d'autres institutions. augmenter les effets et stimuler davantage la vitalité du marché des actifs numériques.
Tags:
Le Nouvel An chinois approche. En ce moment de dire au revoir à l'ancien et d'accueillir le nouveau.
Dans le cadre de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, les banques centrales de nombreux pays ont successivement lancé des politiques d'assouplissement quantitatif.
Titre original : « Accès et contrôle : le paradoxe de la décentralisation de la chaîne de blocs » Le bitcoin et la chaîne de blocs sans autorisation engendrée par l'écosystème crypto sont souvent présentés comme l'inf.
1946 a été une année extraordinaire au XXe siècle.Cette année-là, Churchill a prononcé le « discours du rideau de fer » aux États-Unis, la NBA a été officiellement créée et le premier coup de sifflet a été donné.
Le 21 janvier, la Cour populaire suprême a publié les "Dispositions sur plusieurs questions concernant le traitement en ligne des affaires par les tribunaux populaires (projet pour commentaires)" (ci-après dénommé le.
L'Allemagne possède un écosystème de blockchain très diversifié et actif.