Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Le Nouvel An chinois approche, gardez votre portefeuille serré et rappelez-vous la formule anti-fraude

Author:

Time:

Ces dernières années, le sujet du "Bitcoin" n'a pas diminué et la technologie blockchain est progressivement entrée dans le champ de vision des gens. De plus en plus de gens connaissent la monnaie numérique, ce qui a attiré un grand nombre d'entrepreneurs et d'investisseurs à entrer dans cette industrie.

Cependant, les menteurs peuvent être en retard, mais jamais absents. En raison de la décentralisation, de l'anonymat et de l'ouverture de la blockchain, leurs coûts de criminalité sont considérablement réduits.

Le seuil d'entrée de la blockchain est relativement élevé, et les gens ordinaires doivent avoir une certaine connaissance de la blockchain afin de gérer correctement leurs actifs numériques. La plupart des gens entrent en contact avec la monnaie numérique parce qu'ils ont entendu l'un après l'autre les "mythes de devenir riche" dans le cercle monétaire, et imaginent que la monnaie numérique peut réaliser leur rêve de "devenir riche du jour au lendemain". Les escrocs profitent du manque de connaissances des gens sur la blockchain et de leur mentalité impétueuse de vouloir s'enrichir, de sorte que plusieurs arnaques à l'ancienne de la blockchain ont réussi à plusieurs reprises.

Le Nouvel An chinois est presque là, et imToken est là pour exposer plusieurs arnaques courantes à la blockchain. J'espère qu'au cours de la nouvelle année, chacun pourra prendre soin de son patrimoine. Si vous pensez que cet article est utile pour vous et vos amis, n'oubliez pas de l'aimer et de le partager avec vos amis ~

Zuckerberg témoignera dans l'affaire FTC contre l'acquisition de la société VR par Meta : Jinse Finance a rapporté que, selon le Wall Street Journal, Mark Zuckerberg, PDG de la société mère de Facebook Meta Platforms (META. FTC) cherchant à empêcher la société de témoigner dans une affaire impliquant son acquisition d'une startup de réalité virtuelle. La FTC demande une injonction pour bloquer l'acquisition prévue par Meta Inc. de Within Unlimited Inc., propriétaire du jeu de fitness en réalité virtuelle "Supernatural". Cette action en justice pose un défi direct à l'orientation stratégique de Meta, le « métaverse ». L'affaire est largement considérée comme un test de l'interprétation large de la loi antitrust par la présidente de la FTC, Lina Khan, et du potentiel de la FTC à exercer un pouvoir sur les plus grandes entreprises technologiques du monde. Le procès allègue que l'accord causerait nécessairement un préjudice à la concurrence car il pourrait limiter la concurrence future potentielle dans une industrie naissante. [2022/12/21 21:57:36]

"Schéma de Ponzi" des escroqueries courantes à la blockchain

El Salvador demande le soutien de Binance pour l'adoption du bitcoin : le 24 mars, l'ambassadeur d'El Salvador aux États-Unis a déclaré mercredi que le pays cherchait le soutien de la plateforme de trading de crypto-monnaie Binance pour perfectionner le bitcoin comme monnaie légale et émettre des obligations bitcoin. L'ambassadrice d'El Salvador aux États-Unis, Milena Mayorga, a déclaré que le PDG de Binance se rendait au Salvador et prévoyait de rencontrer jeudi le président du pays, Nayib Bukele.

Auparavant, Jinse Finance a rapporté que le président d'El Salvador avait confirmé que les obligations Bitcoin Volcano seraient émises via Bitfinex. (Reuters) [2022/3/24 14:15:22]

Oui, les stratagèmes de Ponzi sont omniprésents.Ce genre de méthode frauduleuse consistant à "enlever le mur est pour compenser l'ouest" a été mis sur le manteau de la "blockchain", escroquant les avoirs de nombreux novices en matière de blockchain.

Ministre des affaires économiques de l'Inde : La pratique courante dans le monde est de considérer la crypto-monnaie comme un atout : Selon les informations du 3 février, Ajay Seth, ministre des Affaires économiques de l'Inde : La pratique générale dans le monde est de considérer la crypto-monnaie comme un actif. (Golden Ten) [2022/2/3 9:29:24]

Lorsque vous voyez un projet blockchain ou DApp avec l'une des caractéristiques suivantes, vous devez être vigilant :

Taux de rendement incroyable : la plupart des gens perdent leur capacité à penser calmement ici ;

Système de classement des membres : certains sont classés en fonction du montant de la recharge, et d'autres en fonction de l'heure d'entrée dans la salle ;

Fausse introduction de projet : comme "complètement décentralisé, 100% sécurisé et transparent" et autres descriptions extrêmement exagérées ;

Une entreprise Pengci bien connue : prétendant coopérer avec une certaine entreprise et adopter une certaine technologie bien connue, mais cela n'a rien à voir avec cela ;

Les ventes totales de NFT sur la chaîne Ethereum ont dépassé 14 milliards de dollars américains et ont atteint un niveau record : Jinse Finance a rapporté que le 13 janvier, selon les dernières données, les ventes totales de NFT sur la chaîne Ethereum ont dépassé 14 milliards de dollars américains, un record en USD, le nombre de transactions en chaîne est de 5 479 555. Le 7 janvier 2021, le nombre total de ventes NFT sur la chaîne Ethereum a dépassé 13 milliards de dollars, ce qui signifie que cet indicateur a augmenté de plus de 1 milliard de dollars la semaine dernière. [2022/1/13 8:46:08]

Aucune information de contact officielle : une fois qu'il plante, vous ne pouvez même pas trouver le personnel officiel.

Dans l'ensemble, la caractéristique du projet blockchain Ponzi est d'utiliser le "rendement élevé à courte période" comme enseigne, afin que les participants continuent à se développer et à se déconnecter, attendent que le temps mûrisse et trouvent juste une excuse s'enfuir et achever une récolte.

Dans le processus de communication entre le service client d'imToken et ces victimes, nous avons constaté que certains investisseurs savaient en fait que les projets auxquels ils participaient n'étaient pas fiables, mais ils avaient toujours une mentalité de hasard : ils espéraient en bénéficier et pensaient qu'ils ne seraient pas le dernier Le groupe de personnes qui ont été récoltées. Lorsque vous regardez dans l'abîme, l'abîme vous regarde également, sans oublier que vous êtes dans la lumière, il est dans l'obscurité.

"Arbitrage de déplacement de briques" des escroqueries courantes à la blockchain

Lorsque vous êtes entré en contact avec la monnaie numérique pour la première fois, avez-vous eu l'expérience d'être soudainement entraîné dans un groupe de télégrammes avec des centaines de milliers de personnes ? Le nom du groupe est plein de mots tels que "brick arbitrage" et "officiel". L'administrateur du groupe vous dit que vous pouvez acheter des jetons sur le marché à un prix inférieur à celui du marché, puis retirer les jetons à la plate-forme de négociation pour la vente., terminez le mouvement d'arbitrage.

Juste au moment où vous avez commencé à vous demander si votre visage est si gros que vous pouvez attraper des tartes tombant du ciel, les membres du groupe ont commencé leurs performances et diverses histoires de richesse ont été mises en scène dans le groupe sans interruption. Service" s'affiche pour rappeler à chacun "de bonne foi" : Quiconque se fait passer pour un service client et discute avec vous en privé est un menteur, attention à ne pas être trompé.

Enfin, vous avez abandonné vos soucis et accepté le fait que vous ayez un grand visage. Vous avez donc ouvert votre portefeuille et mis habilement ETH dans l'adresse de réception. Au bout d'un moment, vous avez reçu les jetons et, tout en rêvant de vous ajouter une cuisse de poulet la nuit, vous retirez les jetons sur la plateforme d'échange. À ce moment-là, vous avez constaté que les jetons ne pouvaient pas être transférés et vous pensiez qu'il y avait un problème avec le portefeuille, vous avez donc contacté le service client du portefeuille. Une fois que le service client a compris la situation, il vous indique que vous avez reçu un faux jeton portant le même nom et vous indique le processus de tromperie à l'envers, qui est si habile qu'il est déchirant.

Après quelques explications, vous réalisez enfin que vous avez été dupé. Lorsque vous revenez dans le groupe pour exprimer votre colère, "Vous avez été retiré du chat de groupe" est le dernier message que vous voyez dans ce groupe.

Comment se prémunir contre les arnaques telles que le « brick arbitrage » ? C'est en fait très simple, s'il vous plaît, réfléchissez calmement : les autres vous feront-ils savoir que vous pouvez gagner de l'argent en étant allongé ? N'est-il pas bon de faire fortune en silence ?

"Annulation des transactions" des escroqueries courantes à la blockchain

Dans votre vie quotidienne, vous avez peut-être vécu une telle expérience : des informations de virement bancaire erronées ont entraîné le transfert vers le compte d'un étranger. Si vous fournissez une preuve pertinente à la banque, la banque peut "annuler" le transfert et vous aider à trouver un retour actifs. Vous tenez donc pour acquis que pour les transferts sur la blockchain, le fournisseur de services de portefeuille peut également vous aider à "annuler" les transferts qui ont eu lieu sur la chaîne.

"Transaction rollback" et "brick-moving arbitrage" forment souvent une arnaque en série. Les escrocs ont utilisé de faux jetons pour frauder une partie de vos actifs dans la première seconde, et dans la seconde suivante, ils se sont transformés en portefeuilles. Le service client officiel affirme que le transfert peut être annulé, tant que vous entrez la clé privée du portefeuille dans un site Web et que les actifs fraudés peuvent être renvoyés dans votre portefeuille. Pour ceux d'entre vous qui ont une connaissance insuffisante de la blockchain, il s'agit simplement d'une " paille qui sauve des vies. Cependant, lorsque vous remettez votre clé privée, tous les actifs de votre portefeuille seront pillés par des escrocs.

En fait, il est presque impossible de « annuler » une transaction qui a déjà été effectuée sur la blockchain. Quant à savoir pourquoi c'est impossible, je ne l'expliquerai pas ici, vous devez juste vous rappeler : c'est l'une des caractéristiques de la blockchain - elle ne peut pas être altérée.

Tags:

Bitcoin
2.Marché de 8 midi : bien que la pression de vente soit forte, l'engagement n'est pas faible.

Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 38 600 $, avec une amplitude sur 24 heures de 0.

Comment le marché de la crypto va-t-il évoluer en 2021 ?

Les transactions de jetons non fongibles (NFT) ont grimpé de 57 % l'été dernier.

KingData : Les données prédisent que le marché haussier de l'ETH à 2 000 $ est proche

Les données de contenu suivantes proviennent de KingData, veuillez indiquer la source de données comme KingData pour le repostage et la citation. KingData utilise les données pour habiliter les transactions.

Le Nouvel An chinois approche, gardez votre portefeuille serré et rappelez-vous la formule anti-fraude

Ces dernières années, le sujet du "Bitcoin" n'a pas diminué et la technologie blockchain est progressivement entrée dans le champ de vision des gens. De plus en plus de gens connaissent la monnaie numérique.

BitDeer redonne au Nouvel An chinois, la vente quasi-spot de cloud mining est en vente pour aider les Nuggets dans l'année du Buffle

Avec la tendance à la hausse du prix du Bitcoin, le nombre d'adresses Bitcoin actives a montré une tendance à la hausse évidente. Début janvier 2021, il a atteint le pic historique il y a trois ans.

Golden Manual|Hash Bank Cash Liquidity Mining Tutoriel Explication détaillée

L'extraction de liquidité DeFi est devenue très populaire.

Golden Trend丨L'ère du BTC vient de commencer

Examinons la relation entre la tendance à long terme des revenus des mineurs de Bitcoin (ci-dessus) et la tendance du prix au comptant du Bitcoin (ci-dessous).

ads