Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Luna > Info

Bitmain a réfuté la rumeur selon laquelle "Jack Ma a investi 1 milliard de yuans" et aurait eu un scandale avec Xiaomi, Tencent et Softbank

Author:

Time:

Le 4, certains médias du cercle monétaire ont déclaré que Ma Yun avait atteint une intention d'investissement avec Bitmain et injecté un capital unique de 1 milliard de dollars américains. Par la suite, le Weibo officiel de Bitmain a publié un article déclarant que "la nouvelle selon laquelle M. Ma Yun a investi dans Bitmain n'est pas vraie". Le lendemain, BCH a commencé à monter en flèche. Pour faire le point, Xiaomi Lei Jun, Tencent, Softbank, Temasek, etc. ont tous eu des scandales avec Bitmain.

(Nous bavardons avec les médias)

Marathon dépensera 879 millions de dollars pour acheter 78 000 machines minières Bitmain S-19 XP : Selon les nouvelles du 29 décembre, selon les nouvelles de Twitter de l'éditeur The Block Wolfie Zhao, le 21 décembre, la société minière Bitcoin Marathon a signé un contrat avec Bitmain pour acheter un 78 000 machines minières supplémentaires Antminer S-19 XP, dont 13 000 seront livrées séparément au second semestre 2022. Le prix d'achat est de 879 060 000 USD (environ 879 millions), et 35% du montant total doit être payé dans les deux jours suivant l'exécution du contrat d'achat, 35% du prix de chaque expédition doit être payé au moins six mois avant chaque expédition, Les 30% restants du prix de chaque expédition unique sont payés au moins un mois avant la première expédition. [2021/12/29 8:12:19]

(BCH a bondi)

Officiel de Bitmain : "Capture d'écran du cercle d'amis de Bitmain Wu Jihan" est une fausse image : Jinse Finance News, le 12 juin, la nouvelle de la "Capture d'écran du cercle d'amis de Bitmain Wu Jihan" a été diffusée sur Internet. À ce sujet, Jinse Finance It a été vérifiée auprès du responsable de Bitmain, et la réponse est que la nouvelle n'est pas vraie et que la photo publiée sur Internet est une fausse photo. [2020/6/12]

(Bitmain réfute les rumeurs)

Auparavant, Tencent et Softbank avaient eu des scandales d'investissement avec Bitmain. Début août 2018, il y avait des rumeurs sur le marché selon lesquelles Bitmain avait officiellement terminé le cycle de signature pré-IPO et a déclaré que les investisseurs de ce cycle comprenaient Tencent et Softbank. Tencent et Softbank l'ont nié plus tard. Mais on ne sait toujours pas si c'est vraiment sans fondement, comme s'il y a eu une communication et une discussion pendant le processus de financement.

Déclaration de Bitmain: Une équipe d'avocats a été engagée pour enquêter sur les responsabilités juridiques pertinentes de Ketuan Zhan: Le 3 juin, Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. a publié une déclaration indiquant que récemment, notre société a appris que Ketuan Zhan et d'autres sont venus à Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé Agissant au nom de "Beijing Bitmain Corporation\"), afin de sauvegarder les droits légaux et le fonctionnement normal de la société, les questions pertinentes sont solennellement déclarées comme suit :

1. Depuis novembre 2016, l'unique actionnaire de Beijing Bitmain est Bitmain Technologies Limited (ci-après dénommé « Hong Kong Bitmain »), et Hong Kong Bitmain détient 100 % du capital de Beijing Bitmain.

2. Selon la "loi sur les sociétés de la République populaire de Chine" et les "statuts de l'association" de Beijing Bitmain Company, "les actionnaires décident des principales questions de la société et exercent l'autorité de l'autorité", Hong Kong Bitmain Company a le droit de déterminer le directeur exécutif de Beijing Bitmain Company et la nomination de représentants légaux.

3. Hong Kong Bitmain Company a démis de ses fonctions de directeur exécutif et de représentant légal de Beijing Bitmain Ketuan Zhan en 2019. Ketuan Zhan n'est plus le directeur exécutif et le représentant légal de Beijing Bitmain et n'a pas le droit de représenter Beijing Bitmain en tant que représentant légal. La société se livre à toute activité.

4. Compte tenu du fait qu'après avoir été licencié, Ketuan Zhan agit toujours au nom de Beijing Bitmain, interfère avec malveillance dans le fonctionnement normal de l'entreprise et est soupçonné d'avoir falsifié des sceaux officiels, etc., l'entreprise a embauché un professionnel équipe d'avocats pour traiter les questions connexes et enquêter sur les responsabilités juridiques pertinentes de Ketuan Zhan.

5. Si un partenaire et le personnel associé reçoivent des menaces de la part de Zhan Ketuan et d'autres membres du personnel, ou sont tenus d'accomplir leurs tâches et de remettre du matériel de travail à Zhan Ketuan et à d'autres membres du personnel tiers, ne leur faites pas confiance. l'intégrité des associés et du personnel lié, les droits et intérêts légitimes, et le maintien du fonctionnement normal de l'entreprise. [2020/6/3]

Avant la pré-introduction en bourse, Temasek de Singapour a également publié une déclaration niant toute implication dans l'investissement. Mais au final, le prospectus d'inscription de Bitmain à Hong Kong a montré que Temasek avait investi 30 millions de dollars et 20 millions de dollars via ses sociétés d'investissement Palace Investments et Pavilion Capital Fund respectivement. Au total, Temasek détient une participation de 0,35 % dans Bitmain. En plus de Temasek, EDB Investments, une agence d'investissement relevant du Conseil de développement économique de Singapour, a investi 14 millions de dollars américains et détenait une participation de 0,11 % dans Bitmain.

À l'avenir, en 2017, selon un Paradise Papers exposé par l'Alliance internationale des journalistes d'investigation, deux sociétés offshore, Colorful Mi Ltd et Red Better Ltd contrôlées par Lei Jun, et les représentants de Wu Jihan et Zhan Ketuan (Bitmain Legal Person)) sont affiliées. avec les deux sociétés contrôlées. Lei Jun a répondu sur Wei Toutiao : "Faux ! Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté de bitcoin, ni investi dans un fabricant de machines d'extraction de bitcoin."

Wu a déclaré que du point de vue de la blockchain, bien que les rumeurs sur l'investissement de Jack Ma soient absurdes, elles sont similaires aux rumeurs précédentes sur l'investissement de Tencent. Des entreprises telles que BAT sont depuis longtemps intégrées à la bouée de sauvetage de l'économie chinoise.Lorsque l'attitude du gouvernement à l'égard de l'industrie des crypto-monnaies/machines minières n'est pas claire, il est peu probable qu'elles investissent. On peut clairement voir que les grandes sociétés Internet chinoises évitent délibérément l'industrie de la crypto-monnaie en termes d'investissement.

Cependant, Bitmain est le leader de l'industrie de la crypto-monnaie, et les machines minières sont relativement plus sûres politiquement que les échanges.Avec la logique d'investissement globale de diverses industries telles que Tencent et Ali, si la politique future est relativement claire, s'il y a vraiment investissement , il ne sera pas trop tard, cela ne devrait pas être une surprise.

Un autre point de vue est que les actuels Bitmain Trident Wu Jihan, Ge Yuesheng et Liu Luyao ont tous une expérience dans le secteur de l'investissement et sont extrêmement capables de collecter des fonds. Bitmain vient d'optimiser son personnel pour se préparer à la réduction de moitié du Bitcoin et de nommer un nouveau PDG de l'IA, ce qui montre qu'il n'a pas complètement abandonné l'IA. C'est une mesure raisonnable et nécessaire pour renforcer les réserves de trésorerie par le financement, mais ce n'est que sur la base des traditions passées de Bitmain. À moins d'être divulgué dans le prospectus d'inscription, il ne sera généralement pas rendu public.

En outre, l'ancien président Ketuan Zhan poursuit actuellement aux Caïmans, essayant de restaurer la grande proportion initiale de plus de 50% des droits de vote.S'il est possible de diluer les droits de vote ou les capitaux propres de Ketuan Zhan en introduisant des investisseurs externes est également digne d'attention.

Tags:

Luna
Sécurité de la réduction de la dimensionnalité : après l'épidémie, de nombreux modèles industriels qui restreignent la mise en œuvre de la technologie blockchain seront ajustés

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Tendance dorée 丨 Les pièces de plate-forme explosent collectivement, opportunités sur le marché haussier

Analyse BTC : La tendance récente du BTC n'est pas faible. Il a rebondi des 6 400 $ précédents à l'augmentation actuelle de près de 60 %.

Webster Ratings met à niveau Bitcoin vers A- à l'approche de la réduction de moitié

Le fournisseur américain de données d'investissement Webster Ratings a noté Bitcoin (BTC) "Excellent" pour sa solide performance des prix.

Bitmain a réfuté la rumeur selon laquelle "Jack Ma a investi 1 milliard de yuans" et aurait eu un scandale avec Xiaomi, Tencent et Softbank

Le 4, certains médias du cercle monétaire ont déclaré que Ma Yun avait atteint une intention d'investissement avec Bitmain et injecté un capital unique de 1 milliard de dollars américains. Par la suite.

Rapport sur le marché secondaire : la volatilité du marché augmente, l'enthousiasme des investisseurs pour le trading s'enflamme

Révision du dernier numéro BTC : BTC peut fluctuer et se consolider en dessous de 9 500 $ pendant un certain temps dans un avenir proche.

La broche XRP/USD sur l'échange BitMEX est tombée une fois à 0,13 $.

La troisième plus grande crypto-monnaie en valeur marchande, XRP, a connu une chute éclair sur le principal échange de crypto-monnaie BitMEX jeudi, le prix tombant une fois à 0.

BiKi Industry Foundation investit stratégiquement dans Sprite Exchange pour accélérer la création de transactions internationales de première ligne

À l'ère de l'Internet sur PC, BAT a son propre territoire, avec Baidu faisant de la recherche, Ali faisant du commerce électronique et Tencent faisant des réseaux sociaux. Avec le développement de l'industrie.

ads