Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Un regard en profondeur sur le cœur de SBF, un altruiste extrême

Author:

Time:

En janvier 2018, à l'âge de 25 ans, Sam Bankman-Fried (SBF), qui venait de quitter Wall Street, a repéré une incroyable opportunité d'arbitrage lors du trading de crypto-monnaies - le prix du Bitcoin sur le marché japonais a une prime de 10% par rapport aux États-Unis. le

À l'époque, le reste du marché de la cryptographie était distrait par quelque chose d'encore plus étonnant - Bitcoin en Corée du Sud avait un écart de prix de 30% par rapport aux États-Unis (la soi-disant «prime kimchi»), mais la Corée du Sud restreignait l'argent sexuel. politique rend difficile la conversion du won coréen en dollars américains. SBF lui-même a pensé à profiter de cette opportunité dans le passé, il a même calculé une fois s'il serait possible de construire un avion plein de monde et de voler jusqu'à Séoul pour acheter directement du Bitcoin. le

Après avoir découvert les opportunités du marché japonais, SBF a décidé de passer à l'action. L'exécution d'un arbitrage à grande échelle est suffisamment complexe pour que SBF et ses amis, qui ont fondé une société commerciale basée à Berkeley, en Californie, appelée Alameda Research, aient mis en place une série d'intermédiaires, y compris de petites banques du Japon rural, avec un arbitrage d'un mois le phénomène de prime régionale et gagner jusqu'à 25 millions de dollars par jour.

Tornado Cash a adopté la proposition "Registre de relais", et tout utilisateur qui a promis plus de 300 TORN peut devenir un relais : Le 21 février, la proposition n°10 "Registre de relais" de la plate-forme d'échange de confidentialité Ethereum Tornado Cash a été approuvée par 100 % des votes (environ 35 000 TORN), et tout utilisateur qui promet plus de 300 TORN peut devenir Relayer. Actuellement, la proposition sera mise en œuvre vers 17h50 aujourd'hui.

Comme indiqué précédemment, la plateforme de trading de confidentialité Ethereum Tornado Cash a publié une proposition de gouvernance, proposant de mettre à jour les règles pertinentes de Relayer pour améliorer le niveau de décentralisation de l'accord et améliorer encore l'efficacité de détention de TORN. Le contenu principal de la proposition est le suivant : tout utilisateur qui engage plus de 300 TORN pourra devenir Relayer et être ajouté à la liste prioritaire. Chaque retrait via le Relayer oblige le Relayer à payer des frais sous la forme de TORN (le ratio de frais actuel est de 0,3 %), qui sera stocké dans le contrat StakingReward et obtenu par les détenteurs de TORN participant à la gouvernance. [2022/2/21 10:05:09]

Décrivant ces jours, SBF a déclaré: "Vous pouvez faire le calcul, c'est l'affaire la plus folle que j'aie jamais vue."

La première série de "News Digital Collections" dans la région de la Grande Baie sera lancée à midi : le 18 février, Guangdong Wentou et Toad Palace Digital Collection Platform ont lancé la première série de "News Digital Collections" dans la région de la Grande Baie. , qui sera officiellement lancé à 12h00. La série a un total de 11 exemplaires, la première pré-sortie de 6 exemplaires, chacun limité à 5 000 exemplaires. La deuxième fournée a été officiellement lancée le lendemain à 12h, avec 5 pré-sorties, chacune limitée à 5 000 exemplaires.

Selon l'introduction, cette série de collections est une photo spéciale de l'actualité caractéristique du comportement de 11 villes de la région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao produite par Nanfang + New Media Lab sous le Nanfang Daily. technologie et est la première édition limitée "News" Digital Collection "présente non seulement les grandes réalisations de construction de la réforme et de l'ouverture de la région de la Grande Baie, mais aussi un souvenir spécial d'une génération, et est le premier enregistrement numérique écrit dans le Métaverse de la région de la grande baie. (Médias Caishi) [2022/2/18 10:00:11]

L'autre jour, moi (Benjamin Wallace) et SBF avons discuté via FaceTime, il était 22 heures, heure de Hong Kong, et toute la ville pouvait être vue à travers les fenêtres du bureau de grande hauteur de SBF, où il gérait l'empire cryptographique d'un jeune Feng.

McDonald's a ajouté le code b77e de la monnaie de visage fantôme Twitter "@23xirracing" à son profil Twitter, puis l'a supprimé : , le profil a été supprimé. Après que McDonald's ait publié son profil, Musk a taquiné sur son Twitter que quelqu'un de McDonald's serait licencié. McDonald's a ensuite changé son profil Twitter en @23xiracing.

Le grimacecoin mentionné par McDonald's fait référence à une crypto-monnaie fictive qui imite la mascotte de McDonald's Grimace. Grimace est un personnage violet à fourrure qui apparaît dans les publicités de McDonald's et est connu pour son attitude insensible.

À l'heure actuelle, McDonald's a répondu à un tweet du PDG de Tesla, Musk, le 26 janvier, affirmant qu'à moins que Tesla n'accepte Ghostface Coin, McDonald's acceptera le paiement Dogecoin, et il n'a toujours pas été supprimé. [2022/2/17 9:58:56]

Avec plus de 2 milliards de dollars de volume de trading quotidien, Alameda Research se classe 10e sur la liste des comptes de trading les plus rentables sur BitMEX. Aujourd'hui, SBF consacre la majeure partie de son temps à sa deuxième entreprise, FTX, une bourse de produits dérivés à volume élevé et à faible commission que le fondateur de Galaxy Digital, Mike Novogratz, appelle "la bourse la plus innovante".

Des groupes alliés derrière le parti au pouvoir en Inde exigent l'interdiction des monnaies numériques privées : Le 27 décembre, le groupe économique Swadeshi Jagran Manch (SJM), qui est allié à l'organisation idéologique derrière le parti au pouvoir en Inde, a révélé pour la première fois son soutien aux monnaies numériques lors du 15e Congrès national de l'Inde. La position sur les crypto-monnaies, appelant à l'interdiction des monnaies numériques privées, et a adopté une résolution visant à promulguer des lois pour émettre une monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) et la traiter comme ayant cours légal ; en outre, soutiendra l'exploration de la technologie blockchain.

Alors que les co-fondateurs de SJM incluent Swaminathan Gurumurthy, membre du conseil d'administration de RBI, les observateurs disent qu'il est peu probable qu'il ait beaucoup d'influence sur la politique gouvernementale. (CoinDesk) [2021/12/27 8:07:42]

Les yeux de SBF erraient hors de l'écran, et il y avait un crépitement constant à la fin de la vidéo. Au début, j'ai pensé qu'il répondait à un e-mail, jusqu'à ce qu'il sorte une pièce du 1er anniversaire de FTX qu'il avait transférée, et A jeu de cartes qu'il mélange.

Professeur d'économie à l'Université de Californie : Le scénario de 120 banques centrales dans le monde sur la même blockchain est hors de portée : Jinse Finance a rapporté qu'au troisième Bund Financial Summit, Barry Eichengreen, professeur d'économie à l'Université de Californie, Berkeley, a déclaré que les monnaies numériques de la banque centrale arrivent et que la Banque populaire de Chine est le premier à agir. Cependant, dans un avenir prévisible, la monnaie numérique de la banque centrale ne modifiera pas la structure et le fonctionnement du système monétaire international existant. Barry Eichengreen a déclaré : « Si la monnaie numérique de la banque centrale doit être utilisée au-delà des frontières pour les transactions internationales, il est nécessaire d'assurer l'interchangeabilité de chaque devise, et chaque devise doit fonctionner sur la même blockchain. ou, il est également possible de mettre en place un autre ensemble d'infrastructures afin que les monnaies numériques de la banque centrale fonctionnant sur différentes chaînes de blocs puissent utiliser cette infrastructure pour échanger, alors qui gérera cet ensemble d'autres infrastructures ? Qu'en est-il de l'infrastructure ? les banques sont sur la même blockchain, et le scénario où elles parviennent à un accord sur des questions telles que la structure de l'infrastructure et les méthodes de gestion est hors de portée. [2021/10/23 20:50:55]

"J'ai un TOC", m'a-t-il dit.

SBF porte un sweat à capuche gris et ses cheveux ne sont pas aussi épais que sur la photo. Il partage un appartement avec d'autres colocataires et il a fait un don important à la campagne Biden l'automne dernier, déconcertant de nombreux observateurs de la politique américaine. Selon les propres estimations de SBF, sa valeur nette est d'environ 10 milliards de dollars.

L'accumulation rapide de la richesse de SBF découle de sa vision du monde utilitaire de longue date. Son père était un professeur de droit avec un grand esprit public à l'Université de Stanford.SBF a longtemps été reconnu par les Benthamites (Benthamite, une branche de l'utilitarisme européen aux 18e et 19e siècles, et c'est aussi la théorie la plus répandue. ) idéal pour fournir le plus grand bonheur au plus grand nombre.

En pensant à l'élevage industriel, SBF a concrétisé l'idée pour la première fois de sa vie en devenant végétarien. "Cela ne sert à rien qu'un poulet soit torturé pendant six à huit semaines juste pour que les gens passent une demi-heure à le manger", a-t-il déclaré.

Plus tard, SBF est tombé sur le mouvement de l'altruisme efficace et est tombé sur une ramification du credo Gagner pour donner. Le credo préconise de poursuivre des carrières lucratives afin que plus d'argent puisse être donné.

À cette fin, après avoir obtenu son diplôme du Massachusetts Institute of Technology (MIT), SBF est devenu analyste en valeurs mobilières chez Jane Street Capital, ce qui lui a permis de faire un don à un certain nombre d'organisations travaillant sur les questions de bien-être animal et la menace potentielle de l'intelligence artificielle. .

Finalement, le banquier SBF a démissionné. Il est devenu un investisseur à temps plein dans la crypto-monnaie après avoir travaillé pour une organisation caritative britannique appelée Center for Effective Altruism. À l'époque, la crypto-monnaie était un sujet incontournable à Wall Street, une industrie immature et inefficace. Un an après le lancement par Alameda Research de son opération de trading au Japon, SBF a identifié une autre énorme opportunité qui, selon lui, apportera une certaine discipline à un marché chaotique. Ainsi, fin 2018, SBF s'installe à Hong Kong et fonde FTX.

Jusque-là, l'implication politique du SBF était limitée. En 2012, il a écrit quelques blogs sur ses réflexions sur la valeur des votes dans les États swing après avoir été inspiré par Nate Silver (Nate Silver, un statisticien qui a prédit avec succès les résultats des élections générales à deux reprises); en 2016, SBF a passé une journée à solliciter en Pennsylvanie, s'attendant à voir de la gratitude en se rendant au domicile des démocrates enregistrés, mais le résultat a été le contraire.

"Les yeux de ces gens étaient comme, Fxxk vous", se souvient SBF. "Les gens qui pouvaient tout dire ont essentiellement dit:" Je déteste ces deux candidats, je te déteste pour m'avoir fait choisir, je te déteste pour m'avoir forcé à dire ces choses, Je veux retrouver ma vie privée. Je ne veux pas que je vive dans un état de swing ».

En 2020, SBF peut faire bien plus que des visites à domicile. Après avoir fait quelques calculs supplémentaires, SBF a de nouveau quantifié la valeur des votes dans les États swing et évalué les moyens les plus efficaces d'avoir un impact. SBF a approché Future Forward USA, un super PAC lié au co-fondateur de Facebook Dustin Moskovitz. SBF a fait don de plus de 5 millions de dollars à Biden et aux groupes qui le soutiennent, aidant Biden à lancer une campagne publicitaire télévisée à neuf chiffres et onze heures à la dernière minute.

Le financement place SBF au n ° 2 sur la liste des PDG du Wall Street Journal soutenant Biden. SBF a déclaré que c'était "la stabilité globale et le processus de prise de décision" de l'équipe Biden qui l'avaient convaincu, plutôt qu'une raison spécifique.

Être l'un des plus grands donateurs ne fait pas de faveurs particulières à SBF. Grâce au financement, SBF a participé à un événement Zoom unique, au cours duquel 20 étrangers ont écouté une conférence ensemble et ont tâtonné en essayant de poser des questions. SBF, qui n'a jamais parlé à Biden, a déclaré: "Je pense que ça va être vraiment cool. J'ai beaucoup à dire, beaucoup de choses que je pourrais bla bla bla bla bla, mais je suis sûr qu'il ne le fait pas. ça m'est égal."

Le soir des élections, lorsque plus de 100 millions de dollars ont été misés sur le résultat des élections via les marchés de prédiction de FTX, le SBF était aussi nerveux que la plupart des électeurs de Biden. Cette nuit-là, SBF croyait que Trump avait 30% de chances de gagner. Après que le comté de Dade de Miami se soit tourné vers Trump de manière inattendue, il pensait que la probabilité que les deux parties gagnent était de 50-50 en "rationalité", mais "émotionnellement" Déjà sûr à 99% Trump gagnera. SBF lui-même a également fait un pari sur FTX et a réalisé un "pas petit" bénéfice.

SBF ne se considère pas comme un contributeur régulier aux dons politiques, et il est tout à fait possible qu'il ne fasse aucun don à des politiciens en 2024. SBF a déclaré: "Si quelqu'un se présente contre son frère jumeau (c'est-à-dire ici deux élections centristes rationnelles), d'une manière ou d'une autre, espérons que le meilleur frère gagne. Bien sûr, cela (don ou non) sera très important. Tout dépend de la détails."

Cet article provient de : New York Magazine

Auteur : Benjamin Wallace

Traducteur : Odaily Planet Daily Azuma

Tags:

Prix Ethereum USD
Lorsque la guerre du WSB brûle dans le cercle monétaire, tout devient identique et différent.

L'événement le plus accrocheur dans l'ensemble du monde financier est récemment "WSB".

Le district de Shenzhen Longhua a publié plusieurs mesures pour soutenir le développement de l'industrie de la blockchain

Tous les bureaux de sous-district, les unités relevant directement du district et les unités stationnées dans le district : "Plusieurs mesures pour soutenir le développement de l'industrie de la blockchain dans le dis.

La tendance générale de l'économie numérique renforce l'industrie réelle

À l'heure actuelle, l'économie mondiale est de plus en plus caractérisée par la numérisation et la société humaine entre dans une nouvelle étape marquée par la numérisation. L'économie numérique est devenue la princip.

Un regard en profondeur sur le cœur de SBF, un altruiste extrême

En janvier 2018, à l'âge de 25 ans, Sam Bankman-Fried (SBF), qui venait de quitter Wall Street.

Technology Weekly|Les frais de transaction unique Ethereum ont atteint leur plus haut niveau en deux ans

L'hebdomadaire technologique de cette semaine contient des nouvelles techniques sur les réseaux Bitcoin, Ethereum.

Après la tourmente Game Station et Dogecoin, la DeFi va-t-elle prendre le relais pour construire une nouvelle écologie financière ?

La semaine dernière, la bourse américaine a organisé une « bataille de Wall Street » absurde et passionnée. Il y a les géants de Wall Street d'un côté et des dizaines de milliers d'investisseurs particuliers de l'autr.

Archer DAO devrait augmenter les revenus des mineurs d'Ethereum

Actuellement, la valeur marchande de Keeper DAO est 10 fois supérieure à celle d'Archer DAO. Le fournisseur de liquidités Keeper DAO a fourni près de 200 millions de dollars américains de fonds de liquidité.En raison.

ads