Le 1er février, heure de Pékin, le PDG de Tesla, Elon Musk (Elon Musk), a déclaré dans une interview au média social américain Clubhouse: "Bitcoin est une bonne chose, donc je suis un partisan de Bitcoin."
Musk a déclaré qu'il avait une part de la transaction Bitcoin en 2013 et que nombre de ses amis essayaient de le persuader d'acheter et de vendre du Bitcoin depuis des années. Il a également déclaré qu'il aurait dû acheter du Bitcoin il y a au moins 8 ans et a admis qu'il était un retardataire à la fête du trading de Bitcoin.
Réponse de Twitter : la lettre de résiliation de Musk est invalide et erronée : le 30 août, Twitter a déclaré que la lettre de résiliation du PDG de Tesla, Musk, était invalide et erronée. Twitter a déclaré qu'il prévoyait de mettre en œuvre l'accord et l'achèvement de la transaction au prix et aux conditions négociés avec Musk n'a violé aucune déclaration ou obligation en vertu de l'accord et a indiqué que la société n'a pas été et ne sera probablement pas affectée de manière significative. (Golden Ten) [2022/8/30 12:58:20]
Après les remarques de Musk, le prix du Bitcoin a une fois augmenté de 600 $.
Changpeng Zhao : J'espère toujours que l'acquisition de Twitter par Musk pourra être finalisée : Selon les informations du 16 juin, Changpeng Zhao, PDG de la plateforme de trading Binance, a déclaré dans une interview qu'après que Forbes n'a pas réussi à s'inscrire via SPAC, Binance a investi un contrat de 2 milliards de dollars. change". CZ a réitéré que Binance souhaitait toujours faire l'investissement, mais n'a donné aucun détail sur les modifications apportées aux conditions. Binance a également contribué pour environ 500 millions de dollars à l'acquisition de Twitter par Elon Musk (TWTR.N), mais le sentiment récent a été moins optimiste quant à la poursuite de l'accord. Changpeng Zhao a déclaré: "En ce qui concerne l'accord sur Twitter, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous espérons toujours qu'il se concrétisera." Lorsqu'on lui a demandé s'il était déçu par le manque d'intérêt apparent de Musk pour finaliser l'acquisition, il a répondu: "Pour soyez honnête, oui, nous voulons contribuer à Twitter d'une manière ou d'une autre." (Kim Ten) [2022/6/16 4:32:05]
Musk pense que dans le domaine financier traditionnel, Bitcoin est vraiment sur le point d'être largement accepté.
Musk: La monnaie doit être considérée du point de vue de la théorie de l'information, et la partie avec le moins d'erreurs et de retards gagnera: Le 10 janvier, le fondateur de SpaceX et de Tesla, Elon Musk, a commenté l'auteur de "Bitcoin Billionaire" (Bitcoin Billionaire) Ben Mezrich "Je ne refusera plus jamais d'accepter le paiement Bitcoin", a tweeté, "Je ne refuserai jamais." Robert Breedlove, fondateur de Parallax Digital, une société de conseil en investissement dans les crypto-monnaies et en valeurs mobilières numériques, a déclaré que l'argent n'est transféré qu'entre le temps et l'espace, outil de valeur. L'or est idéal pour transférer de la valeur au fil du temps, mais pas tellement pour l'espace. La monnaie fiduciaire est utile pour transférer de la valeur dans l'espace, mais pas dans le temps. Bitcoin est optimisé pour transférer de la valeur dans le temps et dans l'espace. Elon Musk a répondu hier que ce que nous appelons l'argent n'est qu'un système d'information pour la répartition du travail. Ce qui importe vraiment, c'est de fabriquer des biens et de fournir des services. Nous devrions considérer l'argent d'un point de vue théorique de l'information. Le camp avec le moins d'erreurs et de retards gagne. [2021/1/16 16:19:06]
Auparavant, Musk plaisantait souvent sur Dogecoin (Dogecoin, la deuxième plus grande monnaie virtuelle après Bitcoin en termes d'utilisateurs), mais il a dit que ce n'était en fait qu'une blague. "Le phénomène le plus ironique est que Dogecoin deviendra la monnaie de la terre à l'avenir."
Il convient de mentionner que vendredi dernier, après que Musk a changé son profil en "#bitcoin" (Bitcoin) sur Twitter, Bitcoin a immédiatement grimpé au-dessus de 38 000 $, en hausse de 18 % à un moment donné, le niveau le plus élevé en près de deux semaines.
En fait, Musk a toujours tweeté des nouvelles sur Dogecoin ou Bitcoin, ce qui fait souvent monter en flèche les prix de ces crypto-monnaies virtuelles.
Le 8 janvier de cette année, Ben Mezrich, l'auteur de "Bitcoin Billionaires", a tweeté : "Je ne refuserai plus jamais d'accepter les paiements Bitcoin." Par la suite, Musk a tweeté La réponse précédente déclarait : "Je ne refuserai pas non plus."
Plus tôt, Musk a également déclaré que la structure de Bitcoin est très bonne et que la monnaie virtuelle est plus fiable que la monnaie émise par la banque centrale. Il a également révélé qu'il ne détenait que 0,25 bitcoins, qui avaient été offerts par des amis il y a de nombreuses années.
Tags:
Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, quelques heures seulement après que Tesla a été interrogé par cinq ministères et commissions chinois en raison de problèmes de qualité continus.
Commentaires en fuite : depuis la Grande Récession, la confiance du public dans les banques et les banquiers n'a jamais été entièrement restaurée.
Nouvelles du réseau de paiement mobile : il y a quelques jours, « l'enveloppe rouge du festival du printemps RMB numérique de Longhua » a été émise avec succès.
Le 1er février, heure de Pékin, le PDG de Tesla, Elon Musk (Elon Musk), a déclaré dans une interview au média social américain Clubhouse: "Bitcoin est une bonne chose.
En 2020, l'ampleur des dépenses mondiales de blockchain des entreprises atteindra 4 milliards de dollars américains.
Le marché des stablecoins a toujours été l'une des directions les plus importantes de DeFi. Avec la part de marché croissante des stablecoins centralisés.
La tendance altermondialiste de l'ère post-épidémique a conduit à un déclin du pouvoir de coordination des macro-politiques internationales et la division du travail dans la chaîne industrielle mondiale est confrontée.