Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Shenzhen ICBC a décroché un nouveau scénario "Poverty Alleviation Cabinet" et prend également en charge le RMB numérique

Author:

Time:

Nouvelles du réseau de paiement mobile : il y a quelques jours, « l'enveloppe rouge du festival du printemps RMB numérique de Longhua » a été émise avec succès, et ceux qui ont gagné à la loterie peuvent dépenser chez les marchands désignés du district de Longhua pendant la période de validité de l'enveloppe rouge (à partir de 9h00 : 00h00 le 1er février à 24h00 le 9 février) .

Selon le réseau de paiement mobile, Shenzhen ICBC a récemment lancé un paiement numérique en renminbi pour les cabinets de lutte contre la pauvreté à Shenzhen.

Première collection numérique « Shenda Box » de l'Université de Shenzhen : Jinse Finance a rapporté que, selon le compte rendu officiel de l'Université de Shenzhen, l'Université de Shenzhen a publié pour la première fois la collection numérique « Shenda Box » sur le thème « va être différent ». De plus, l'Université de Shenzhen a également utilisé le Metaverse.Cette année, la "boîte" des étudiants de première année de l'Université de Shenzhen a une réplique dans le Metaverse. [2022/8/11 12:17:47]

Dès novembre 2020, la Banque industrielle et commerciale de Chine et la Banque agricole de Chine ont pris l'initiative de lancer le projet « Smart Poverty Alleviation Cabinet », qui a été dévoilé lors de l'exposition financière. Il s'agit du premier « Internet des objets » du pays. + Digital Finance + Consumer Poverty Alleviation" application de marché innovante. Le nouveau support pour le renminbi numérique reflète également l'innovation d'ICBC dans le domaine de la finance numérique.

Shenzhen Business Daily : 33 millions de factures électroniques blockchain ont été émises : le Shenzhen Business Daily a publié aujourd'hui un article déclarant que « 1024 », en tant que nœud clé dans le développement de la blockchain chinoise, est considéré comme « Blockchain China Day ». Selon les dernières données du 24 octobre, à la mi-octobre, 33 millions de factures électroniques blockchain ont été émises à Shenzhen, couvrant plus de 100 industries, soit une augmentation de 23 millions par rapport à la même période l'an dernier. À l'heure actuelle, le Bureau des impôts de Shenzhen et la blockchain Tencent ont successivement lancé quatre grandes plateformes d'affaires gouvernementales : 1. "Chaîne d'alliances 'Tax-Industry'" ; 2. "Plate-forme de renseignement sur le partage d'informations sur les personnes physiques" ; 3. "Lien avec les affaires de faillite de la blockchain Cloud Platform" ; 4. "Plateforme d'échange d'informations et de renseignements pour quatre départements de Shenzhen". [2020/10/25]

En termes d'utilisation spécifique, tout d'abord, les utilisateurs peuvent utiliser WeChat pour scanner le code QR sur la porte de l'armoire distributrice. S'il s'agit de la première utilisation, l'utilisateur sera invité à lier un portefeuille numérique personnel en RMB.

Actualités | La Banque de Chine a introduit une série de mesures pour soutenir pleinement la construction de la zone de démonstration de Shenzhen, y compris des innovations dans des domaines tels que la recherche sur les devises numériques : le Shenzhen Business Daily a publié un article « La Banque de Chine a introduit une série de mesures pour soutenir pleinement la construction par Shenzhen d'une zone de démonstration leader du socialisme aux caractéristiques chinoises ». L'article indique que la Banque de Chine mettra en place une nouvelle base régionale de recherche et de développement en matière d'innovation, un institut de recherche financière et un collège de gestion de patrimoine à Shenzhen, favorisera la création d'entreprises de technologie financière, renforcera l'exploration et la recherche de technologies de pointe. , aider le projet pilote de Shenzhen à approfondir la réforme de la gestion des changes, explorer l'internationalisation de l'interconnexion des marchés financiers du RMB, de Hong Kong et de Macao et la reconnaissance mutuelle des produits financiers (fonds), la recherche sur les devises numériques et l'innovation dans le paiement mobile et d'autres domaines. [2019/11/26]

Après avoir entré les informations pertinentes selon les invites, cliquez sur le bouton "Lier maintenant", le système indiquera que la liaison est réussie et reviendra à la page d'accueil. L'utilisateur clique à nouveau sur le bouton "scanner le code pour ouvrir la porte", et la porte de l'armoire peut être déverrouillée.

Une fois la porte de l'armoire déverrouillée, vous pouvez prendre les marchandises librement selon vos besoins, fermez simplement la porte après l'avoir prise, et le système réglera automatiquement le paiement et déduira l'argent pour effectuer le paiement. Une fois le paiement réussi, l'utilisateur peut se connecter au portefeuille numérique personnel en RMB pour afficher l'enregistrement des déductions.

De plus, les utilisateurs n'ont qu'à signer un contrat lors de leur première utilisation, puis ils peuvent directement utiliser WeChat pour scanner le code afin d'ouvrir automatiquement la porte à l'achat sans aucune opération.

Selon le réseau de paiement mobile, Shenzhen ICBC avait précédemment coopéré avec la Shenzhen Caring Action Charity Foundation pour réaliser l'utilisation du « renminbi numérique » pour les dons d'aide sociale sur l'application « E-Shopping » d'ICBC.

En termes de promotion du renminbi numérique, afin d'élargir la portée des tests et d'augmenter le nombre de testeurs, Shenzhen ICBC a publié des informations sur son compte officiel WeChat pour ajouter des canaux d'ouverture d'applications en renminbi numérique pour tous les utilisateurs, et a invité les utilisateurs qui ont gagné ou non. gagner à la loterie pour ouvrir des portefeuilles numériques en renminbi ICBC.

À l'heure actuelle, Shenzhen a lancé trois séries d'activités de test de l'enveloppe rouge du renminbi numérique. En termes de tests pilotes du renminbi numérique, Shenzhen a été à l'avant-garde du pays. Shenzhen ICBC, d'autre part, s'efforce d'atteindre les sommets dans le projet pilote du renminbi numérique et n'épargne aucun effort en matière de promotion.

Tags:

Échange Ethereum
L'équipe principale a bloqué toutes les positions.Le rapport financier de Conflux a révélé que les CFX bloqués et brûlés représentaient 45,73 %

Le 4 février, la Fondation Conflux a publié sur le marché le rapport financier CFX de novembre 2020 à janvier 2021 basé sur les principes d'ouverture, d'équité et de justice.

Ouvrir la prochaine ère de la crypto-monnaie ? Ce que signifie le déménagement de Tesla

Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, quelques heures seulement après que Tesla a été interrogé par cinq ministères et commissions chinois en raison de problèmes de qualité continus.

DeFi est l'avenir de la banque qui peut profiter à l'humanité

Commentaires en fuite : depuis la Grande Récession, la confiance du public dans les banques et les banquiers n'a jamais été entièrement restaurée.

Shenzhen ICBC a décroché un nouveau scénario "Poverty Alleviation Cabinet" et prend également en charge le RMB numérique

Nouvelles du réseau de paiement mobile : il y a quelques jours, « l'enveloppe rouge du festival du printemps RMB numérique de Longhua » a été émise avec succès.

Musk a souligné qu'il était un partisan de Bitcoin et regrettait de ne pas l'avoir acheté il y a 8 ans

Le 1er février, heure de Pékin, le PDG de Tesla, Elon Musk (Elon Musk), a déclaré dans une interview au média social américain Clubhouse: "Bitcoin est une bonne chose.

Les dépenses mondiales de blockchain des entreprises atteignent 4 milliards de dollars en 2020

En 2020, l'ampleur des dépenses mondiales de blockchain des entreprises atteindra 4 milliards de dollars américains.

Vidéo exclusive | Inventaire des failles fatales des trois principaux stablecoins algorithmiques

Le marché des stablecoins a toujours été l'une des directions les plus importantes de DeFi. Avec la part de marché croissante des stablecoins centralisés.

ads