Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, quelques heures seulement après que Tesla a été interrogé par cinq ministères et commissions chinois en raison de problèmes de qualité continus, Tesla a choqué l'industrie de la crypto-monnaie d'une manière étonnante. Il a annoncé l'achat de 1,5 milliard de dollars en bitcoins et a déclaré qu'il prendrait en charge les paiements en bitcoins à l'avenir.
L'attitude auparavant secrète de l'homme le plus riche du monde, Musk, envers Bitcoin a finalement été complètement dévoilée en ce moment. Le prix du Bitcoin a atteint 50 000 dollars américains, soit une augmentation de plus de 20 %, et la valeur marchande approchait le billion de dollars américains. Sans aucun doute, la décision de Tesla incitera davantage d'entreprises et d'institutions grand public à acheter du Bitcoin et à faire entrer la crypto-monnaie dans la société dominante, devenant ainsi un choix à la mode pour la jeune génération.
Mais d'un autre point de vue, les audiences Tesla et Bitcoin ont résonné très tôt. L'incident peut avoir eu peu d'impact en dehors du public commun. Étant donné que Tesla est une société cotée en bourse aux États-Unis, l'influence réglementaire du gouvernement américain sur les crypto-monnaies continuera de s'étendre, et les politiques pertinentes du ministère des Finances sont toujours "l'épée de Damoclès".
ZBG ouvre le recrutement des commerçants OTC (Phase 1) : Selon l'annonce officielle de ZBG, le canal de recrutement des commerçants ordinaires ZBG OTC et des commerçants certifiés (Phase 1) est désormais ouvert. Les commerçants OTC qui s'installent avec succès dans ZBG peuvent bénéficier de 0 traitement frais et services client 1 à 1, VIP5 et autres avantages multiples.
Les conditions d'application du marchand OTC incluent : 1. Compléter la certification KYC, le numéro de téléphone mobile et la liaison du compte de messagerie ; 2. Payer un certain montant de ZT en tant que dépôt du marchand ; 3. Familiarisé avec le processus de transaction ZBG OTC et les méthodes de paiement de diverses méthodes de paiement, et prendre en charge les commandes en attente bidirectionnelles pour l'achat et la vente; 4. , examen des relevés bancaires, etc. Pour le processus de candidature spécifique et les avantages des commerçants, veuillez vous référer à l'annonce de recrutement des commerçants ZBG OTC.
ZBG est une plateforme innovante sous ZB (ZB), créée à Hong Kong en 2018 et compte plus de 3 millions d'utilisateurs enregistrés. Pour plus de détails, veuillez visiter le site officiel de ZBG. [2021/4/1 19:37:11]
Dans tous les cas, Tesla est toujours la première entreprise "top stream" à acheter fermement Bitcoin avec des fonds énormes. Dans le contexte où l'épidémie entraînera une émission excessive de devises et une augmentation de l'inflation au cours des trois prochaines années, il convient de continuer à prêter attention à la question de savoir si d'autres sociétés Internet de premier plan, des institutions de fonds traditionnelles et même la banque centrale nationale achèteront Bitcoin sur un grande échelle.
La troisième phase de JST pour Jubi Elite ouvrira à 16h00 le 6 mai (GMT+8) : selon les informations officielles, la troisième phase de JST pour Jubi Elite ouvrira à 16h00 le 6 mai (GMT+ 8) Ouvrez l'abonnement. Afin de redonner à la majorité des utilisateurs de Jubi, cet événement est ouvert à tous les utilisateurs, et les utilisateurs qui détiennent JT ont la possibilité d'obtenir plus de quota d'abonnement. JST est un projet stablecoin ancré dans le réseau TRON, et son objectif est de fournir une plate-forme financière équitable et décentralisée pour les utilisateurs mondiaux. [2020/5/5]
Le texte original du rapport financier de Tesla est le suivant (légèrement abrégé) :
En janvier 2021, nous avons mis à jour notre politique de placement afin de nous offrir une plus grande flexibilité pour diversifier davantage et maximiser les rendements des liquidités. Cette politique a été formellement approuvée par le comité d'audit du conseil d'administration, et nous pouvons investir une partie de notre trésorerie dans certains actifs de réserve alternatifs, y compris les actifs numériques, l'or, etc. Nous avons depuis investi un total de 1,5 milliard de dollars dans Bitcoin conformément à cette politique et pouvons acquérir et détenir des actifs numériques de temps à autre ou au fil du temps. De plus, nous espérons commencer à accepter le Bitcoin comme moyen de paiement pour nos produits dans un proche avenir, sous réserve de la loi applicable.
Actualités | Renren Video CVNT Mall sera lancé et le deuxième lot de préventes de routeurs sera lancé simultanément : Renren Video CVNT Mall sera officiellement lancé à 15h00 le 9 mars, et le deuxième lot de préventes de routeurs sera ouverts simultanément. À ce moment-là, les utilisateurs peuvent utiliser CVNT, ETH et BTC pour acheter des routeurs. [2019/3/7]
Les prix des actifs numériques peuvent continuer à être très volatils, notamment en raison de divers risques et incertitudes associés. Par exemple, la popularité de ces actifs est une tendance relativement nouvelle et leur adoption à long terme par les investisseurs, les consommateurs et les entreprises est imprévisible. De plus, leur absence de forme physique, leur création, leur existence et la vérification des transactions, ainsi que la dépendance à l'égard de la technologie et la décentralisation du pouvoir, pourraient exposer leur intégrité à des attaques malveillantes et à l'obsolescence technologique. Enfin, la mesure dans laquelle les lois sur les valeurs mobilières ou d'autres réglementations s'appliqueront à ces actifs à l'avenir n'est pas claire et pourrait changer à l'avenir. Si nous détenons un actif numérique et que sa valeur diminue par rapport à notre prix d'achat, notre santé financière peut en souffrir.
Nouvelles | La pièce OGM lance un service de change numérique : selon cointelegraph, le 5 septembre, la pièce japonaise de change numérique GMO a annoncé le lancement de services de change numérique. En plus des services de vente traditionnels et des transactions en devises, la pièce GMO a ajouté des transactions au comptant et des transactions à effet de levier. La devise concernée ne peut être que le Bitcoin. Auparavant, la pièce OGM devait initialement démarrer les services d'échange le 15 août, mais elle a été reportée après une annonce. Le même jour, sa société mère, GMO Financial Holdings Co., Ltd., a publié son rapport sur les performances du mois d'août. Le nombre de comptes de pièces OGM a augmenté de 5,4 % par rapport au mois précédent pour atteindre 183 704 comptes. Et le même jour, GMO Internet a publié son rapport de performance pour le mois d'août.Ses revenus miniers en août étaient de 510 BTC et 25 BCH, et sa valeur de hachage a augmenté de juillet à 459PH/s. [2018/9/6]
La décision de Tesla a les implications positives suivantes pour l'industrie de la crypto-monnaie :
Premièrement, encouragez davantage d'institutions et de sociétés cotées à acheter des crypto-monnaies telles que Bitcoin. Auparavant, les sociétés cotées ont acheté un grand nombre de machines de minage et de bitcoins. Selon les données de Bitcoin Treasury, plus de 6,9 milliards de dollars américains de bitcoins sont actuellement détenus par des sociétés cotées. Des sociétés cotées américaines telles que Mara ont acheté plus de 200 000 unités. de la dernière série de machines minières telles que S19 . Mais l'importance de Tesla est bien sûr inutile de dire qu'elle pourrait être la première entreprise leader à acheter du Bitcoin à grande échelle avec de "l'argent réel". Après ce mouvement, l'achat de Bitcoin pourrait devenir une tendance, et davantage de sociétés cotées y participeront.
Deuxièmement, poussez davantage d'institutions à adopter les paiements par crypto-monnaie. Tesla a souligné qu'il favorisera l'utilisation des paiements Bitcoin, ce qui augmentera la valeur de paiement des crypto-monnaies en plus du stockage de valeur. Troisièmement, promouvoir la crypto-monnaie pour qu'elle soit davantage reconnue par la culture populaire et les jeunes générations. Tesla et Musk représentent le sommet de la culture du flux d'aujourd'hui, et Musk se tient personnellement au sommet du flux. Leur véritable reconnaissance de la crypto-monnaie la rendra plus populaire auprès des gens ordinaires.
Auparavant, Wu a déclaré que selon l'analyse des données de la blockchain, le prix du Bitcoin (le prix était d'environ 25 000 dollars américains à l'époque) avait encore 3 à 4 fois la marge de croissance.
Du point de vue des soucis cachés :
Premièrement, les audiences Tesla et Bitcoin elles-mêmes se chevauchent. Certains analystes ont comparé la valeur marchande de Tesla depuis la fin de 18 avec la tendance de Bitcoin en 2017 et ont constaté qu'elles étaient étonnamment cohérentes. Les portraits d'utilisateurs et d'investisseurs des deux présentent des similitudes très évidentes : jeunes, dominés par les hommes ; majoritairement geeks, adorateurs de la technologie ; personnalité rebelle, etc. De plus, il existe une autre donnée très intéressante : la proportion d'utilisateurs de Tesla possédant leur propre bien immobilier est relativement faible. L'habitude de ne pas acheter de maison est également populaire dans le cercle monétaire.
Par conséquent, pour le public, l'achat important de Bitcoin par Tesla peut être un symbole relativement petit de "hors du cercle". Si, comme l'ont dit les analystes de RBC, Apple peut devenir la prochaine entreprise à acheter des crypto-monnaies ; ou si Bridgewater commence à acheter du Bitcoin à grande échelle (forte probabilité), la valeur et l'importance de sortir du cercle peuvent être plus importantes. Cela signifie également que le comportement de Tesla est plus enclin à être indépendant et que l'effet de démonstration est moyen.
Deuxièmement, en tant que société cotée aux États-Unis, Tesla est prudente quant à la supervision du vocabulaire prudent de ses documents de rapport financier. De 2018 à 2019, Musk a eu de nombreux différends avec la SEC en raison de fraudes présumées en matière de valeurs mobilières. On ignore actuellement si les remarques de Musk sur Bitcoin sur les réseaux sociaux et les achats importants de Tesla seront considérés par les régulateurs comme suspectés de manipuler le marché.
À l'avenir, l'influence fondamentale des régulateurs et des institutions américaines sur Bitcoin deviendra plus importante pendant un certain temps. Cela profitera aux monnaies décentralisées dirigées par Bitcoin, mais ne favorisera pas les projets centralisés de crypto-monnaie, les pièces stables, les pièces de plate-forme, etc. À l'heure actuelle, l'attitude du département du Trésor américain est encore inconnue, l'un des signes étant de savoir s'il passera des clauses ultérieures pour renforcer la transparence des informations sur les transactions.
Tags:
Les innovations de la blockchain émergent les unes après les autres et la finance décentralisée est devenue le centre d'attention dans le domaine de la blockchain.
Données DeFi 1. La valeur marchande totale de DeFi : 62,984 milliards de dollars américains La montée et la chute des dix principales devises par capitalisation boursière, Jinse Finance Chart.
Le 4 février, la Fondation Conflux a publié sur le marché le rapport financier CFX de novembre 2020 à janvier 2021 basé sur les principes d'ouverture, d'équité et de justice.
Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, quelques heures seulement après que Tesla a été interrogé par cinq ministères et commissions chinois en raison de problèmes de qualité continus.
Commentaires en fuite : depuis la Grande Récession, la confiance du public dans les banques et les banquiers n'a jamais été entièrement restaurée.
Nouvelles du réseau de paiement mobile : il y a quelques jours, « l'enveloppe rouge du festival du printemps RMB numérique de Longhua » a été émise avec succès.
Le 1er février, heure de Pékin, le PDG de Tesla, Elon Musk (Elon Musk), a déclaré dans une interview au média social américain Clubhouse: "Bitcoin est une bonne chose.