Francis Suarez, maire de Miami depuis 2017, veut faire de Miami la ville la plus attractive des États-Unis pour les acteurs de l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain.
Dans une interview publiée par Forbes dimanche, Suarez a déclaré que les législateurs de Miami envisageaient des politiques dans des États favorables à la cryptographie comme le Wyoming et New York pour promouvoir des incitations réglementaires pour les crypto-monnaies et la blockchain en Floride.
Maires de Miami et de New York : Blockchain est un moyen d'accroître l'égalité et la diversité : Selon les informations du 16 mars, le maire Francis Suarez de Miami et Eric Adams, maire de New York, qui soutiennent la crypto-monnaie, considèrent la technologie blockchain comme un moyen de accroître l'égalité et la diversité et saper les régimes autoritaires. Lors d'une récente table ronde lors de la conférence Web3, le maire de Miami, Francis Suarez, a déclaré : "Les États-Unis ont l'occasion de submerger des pays comme la Russie qui tentent de voler notre technologie. Ce serait une erreur d'interdire une technologie qu'ils ne peuvent pas contrôler". Le maire Eric Adams a déclaré : "La blockchain peut jouer un rôle dans la lutte contre les inégalités de revenus et fournir des incitations aux citoyens." (CoinDesk) [2022/3/16 13:59:27]
"Miami s'assure que nous avons des lois de pointe sur les crypto-monnaies", a déclaré Suarez. "Nous voulons nous assurer que nous croyons que si toutes choses étaient égales, nous gagnerions. Donc, nous voulons juste uniformiser les règles du jeu. Nous voulons nous assurer que personne n'a un avantage sur nous sur des lois faciles à changer. ."
Le comté de Miami-Dade, en Floride, commence à étudier la possibilité d'accepter les crypto-monnaies comme paiement d'impôts : Jinse Finance rapporte que le comté de Miami-Dade, en Floride, a approuvé la création d'un groupe de travail pour étudier l'acceptation des crypto-monnaies comme forme de faisabilité du paiement des impôts. Selon l'annonce de mercredi, le groupe de travail sur les crypto-monnaies fournira des recommandations sur d'autres politiques potentielles liées aux crypto-monnaies qui pourraient s'avérer bénéfiques. Tout d'abord, le groupe de travail explorera comment Miami-Dade peut accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement pour les taxes, les frais et les services. Le groupe de travail a également l'intention de rencontrer le U.S. CryptoFed DAO, basé au Wyoming, la première organisation autonome décentralisée (DAO) légalement reconnue aux États-Unis, ainsi que d'autres législateurs et régulateurs de l'État pour discuter des crypto-monnaies et du mouvement de la blockchain. (bureau de coin) [2021/10/27 6:15:38]
Le maire Suarez n'a pas décrit la course pour un vainqueur réglementaire comme une lutte entre législateurs d'autres juridictions. Au lieu de cela, il a loué les "mouvements intelligents" du Wyoming pour attirer les entreprises de crypto-monnaie, mais a ajouté que "chaque ville des États-Unis et du monde devrait travailler dur pour développer son écosystème technologique".
Rich Cigars, une société de tabac bien connue à Miami, a annoncé qu'elle abandonnait son activité de cigares haut de gamme et se transformait en une société minière de bitcoins : Rich Cigars, une société de tabac bien connue à Miami, a annoncé qu'elle abandonnerait progressivement son haut d'origine. fin de l'activité de cigares et se transforme en une société minière de bitcoins, tout en changeant son nom en Intercontinental Technology, Inc. On rapporte que les cigares de la société sont appréciés des stars hollywoodiennes et que le musicien bien connu DJ Khaled est également l'ambassadeur de la marque de cigares. [2017/12/18]
"Nous travaillons dur pour nous assurer que nos incitations sont en place et que notre législation promeut l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain et est tournée vers l'avenir."
Le maire a fait plusieurs déclarations optimistes sur le bitcoin (BTC) et les crypto-monnaies ces dernières semaines, notamment en faisant en sorte que Miami considère que ses employés de la ville sont payés en bitcoin plutôt qu'en dollars. Il a également proposé d'autoriser les résidents de Miami à utiliser des crypto-monnaies pour payer les frais et taxes locaux, et d'investir certains des coffres de la ville dans le bitcoin, qu'il a qualifié de "la plus difficile" des trois idées.
Il a parlé à certains des plus grands noms de la communauté crypto, notamment lors d'une réunion avec les cofondateurs de Gemini, Tyler et Cameron Winklevoss. Plus tôt ce mois-ci, Tyler a déclaré que le maire « ouvrait la voie aux gouvernements et au bitcoin ».
Le maire Suarez n'a pas fourni de calendrier précis pour le moment où ces mesures entreraient en vigueur pour les 450 000 habitants de Miami, mais certains membres de la communauté crypto semblent en avoir pris note. La semaine dernière, la grande conférence crypto "Bitcoin 2021" a annoncé qu'elle déménagerait de Los Angeles à Miami pour sa conférence crypto de juin.
Tags:
Données DeFi 1. Capitalisation boursière totale de DeFi : 66,472 milliards de dollars Les dix principales devises par capitalisation boursière ont augmenté et chuté, illustrées par Jinse Finance.
Le 2 février 2021, heure de l'Est, Grayscale Investment Company a publié sur Twitter son rapport d'investissement pour le quatrième trimestre 2020. Le contenu est principalement divisé en : examen du marché du Bitcoin.
Participants Développeur client Ethereum - Toute personne qui gère un client Ethereum. Cela inclut les développeurs Geth, OpenEthereum.
Francis Suarez, maire de Miami depuis 2017, veut faire de Miami la ville la plus attractive des États-Unis pour les acteurs de l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain.Dans une interview publiée par Forbes.
DeFi Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire dans le domaine DeFi lancée par Jinse Finance. Elle couvre les données DeFi importantes et la dynamique des projets DeFi cette semaine. 1.
Le 30 janvier, les dapps DeFi Uniswap (UNI) et Compound (COMP) ont tous deux atteint de nouveaux sommets historiques alors que l'ensemble de l'industrie DeFi a continué de croître en 2021.Le prix UNI a atteint un nive.
Aave: Les rendements du marché monétaire décentralisé ont été l'un des principaux moteurs de la croissance de DeFi. Au cours des deux dernières années.