Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.
Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance se connecte avec de nombreuses entreprises leaders dans des segments industriels tels que les bourses, les mines, les sociétés de sécurité, les portefeuilles et les institutions d'investissement pour obtenir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et rechercher un développement commun pour l'avenir de l'industrie.
Cet article est une interview exclusive avec Golden Finance, une société de sécurité blockchain Beijing Lianan.
Golden Finance : Selon vous, que peut faire la technologie blockchain pour lutter contre l'épidémie ? Dans quels domaines spécifiques la marge de développement sera-t-elle ouverte ?
Pékin : Utiliser pleinement la blockchain et d'autres nouvelles technologies pour habiliter la construction d'un gouvernement gouverné par la loi : Jinse Finance a rapporté que le Comité municipal du Parti de Pékin et le Gouvernement populaire municipal de Pékin ont récemment publié les « Avis de mise en œuvre sur la construction d'un gouvernement gouverné par la loi ». by Law in Beijing (2021-2025)", qui a souligné qu'il devrait être vigoureusement promu. De nouvelles technologies telles que la blockchain sont appliquées dans le domaine des transactions de ressources publiques, et de nouvelles technologies telles que la blockchain sont pleinement utilisées pour permettre la construction d'un gouvernement basé sur la loi, et l'application de la technologie "application de la loi administrative + blockchain" est promue pour créer un certificat de stockage de données d'application de la loi administrative unifié dans la ville et un système de requête partagé. [2021/12/8 12:58:47]
Beijing Lian'an : À long terme, les caractéristiques techniques faciles à retracer de la technologie blockchain et la méthode organisationnelle de reconstruction du système de confiance peuvent jouer un rôle important dans la divulgation et l'organisation des informations sur l'épidémie. Bien sûr, nous devrions également voir que la technologie doit être intégrée à l'ensemble du système médical de prévention et de traitement, c'est-à-dire pour responsabiliser le système. La technologie elle-même a un espace limité pour le faire. Cela nécessite que les entreprises concernées accordent une attention particulière à l'amélioration de le système médical et de santé concerné et communiquer activement.
Wang Juan de la Beijing Computer Society : La base de conformité de la principale activité des géants miniers répertoriés a été remise en question : Wang Juan, secrétaire général du Comité professionnel de l'économie numérique de la Beijing Computer Society, a déclaré qu'en termes de politiques de réglementation financière, les pays ont différents points de vue sur les affaires Bitcoin. En tant qu'outil financier émergent, l'attitude réglementaire d'un même pays vis-à-vis de l'émission et de la circulation des devises évolue également selon les périodes et les régions. À l'heure actuelle, tant l'industrie que les autorités réglementaires sont relativement faibles dans les moyens et les méthodes de gestion des risques. L'extrémité supérieure de l'exploitation minière consiste à émettre des pièces de monnaie, et le chaos dans le cercle monétaire est évident pour tous. Le marché lui-même est gris, ce qui détermine son risque relativement élevé. La base de conformité de l'activité principale de la cotation (géant de la machine minière) est remise en question. (Heure hebdomadaire)[2020/6/2]
Golden Finance : Dans la situation épidémique actuelle, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?
Wu Qianhong, professeur à l'Université de Beihang : L'essence de la décentralisation de la blockchain est la « centralisation » : Wu Qianhong pense que la blockchain est une technologie qui voyage dans le temps et dans l'espace. " C'est sans précédent, et il y a de nouveaux arrivants. Chacun de nous aujourd'hui est un retardataire, et il y a des gens comme Wuyang Wuyang à l'extérieur. " Tous les appels précieux peuvent être connectés, et il n'y a pas besoin de ceux qui n'en ont pas. Il pense que la cryptographie est l'âme du délicat registre distribué de la blockchain, et qu'elle s'effondrera sans âme. La décentralisation de la blockchain transforme en fait la centralisation en centralisation. La valeur de la blockchain réside dans la confiance, qui est le fondement de la valeur de la blockchain. [2018/3/27]
Beijing Lian'an : à ce stade, comme d'autres entreprises, nous rencontrons également le problème de ne pas pouvoir travailler ensemble. Après tout, la sécurité personnelle des employés est la première priorité, et nous avons également des affaires à coopérer avec l'épidémie du pays. dispositifs de prévention. Par conséquent, nos mesures actuelles consistent à commencer à travailler sans reprendre le travail (poste), à travailler à distance et à continuer à servir nos clients. Heureusement, l'industrie de la blockchain elle-même est une industrie mondiale toujours active-kibw et nous sommes une entreprise technologique. Il y a fondamentalement pas d'activité hors ligne, donc l'impact sur la communication globale et le développement commercial est limité, les opérations de l'entreprise sont normales et il n'y aura pas de changement de personnel.
Jinse Finance : Selon vous, quels changements l'industrie de la blockchain subira-t-elle au cours de cette période ? Quelles suggestions avez-vous pour de nombreuses entreprises de blockchain pour survivre à l'épidémie en toute sécurité ?
Beijing Lianan : Je pense que pour les entreprises blockchain, durant cette période, il faut dire que toutes les entreprises seront plus ou moins affectées, tôt ou tard, et dans un environnement aussi général, l'ensemble de la société et du capital auront un grand impact sur l'économie cette année. Les attentes en matière de consommation, d'investissement et d'investissement vont toutes changer. L'activité de certains clients peut stagner, provoquant une réaction en chaîne. Certains investissements en capital devraient diminuer. L'argent liquide est roi ou attend de faire de bonnes affaires. Par conséquent, à ce stade, chaque entreprise doit faire attention à la gestion des flux de trésorerie et doit être en mesure de "survivre" à ce stade. Je pense que cette étape est aussi un test du niveau de gestion quotidienne de chaque entreprise.Après tout, le travail de bureau quotidien sera affecté, et même les employés doivent répartir le travail de bureau.Comment assurer l'efficacité est un gros test.
Jinse Finance : Dans l'attente de 2020, quelles attentes avez-vous pour votre entreprise et l'industrie de la blockchain ?
Beijing Lianan : Nous sommes une société de sécurité blockchain, en particulier au niveau mondial de premier plan dans la lutte contre le blanchiment d'argent et la traçabilité des actifs numériques, donc notre développement est étroitement lié au développement de l'industrie. Outre le renforcement de la surveillance mondiale des actifs numériques, la demande de sécurité financière liée à la sécurité de la technologie blockchain et à la lutte contre le blanchiment d'argent des actifs numériques augmente.
Par conséquent, ce que j'attends avec impatience, c'est aussi le système de réglementation lié à l'industrie et au gouvernement, ou la portée du développement peut être progressivement déterminée, afin que nous puissions également servir plus d'entreprises de l'industrie en termes de sécurité et de conformité. Avec le bon marché récent et la réduction de moitié du marché que tout le monde attend avec impatience, nous avons remarqué que la sécurité et les activités illégales connexes augmentent. Nous espérons également faire notre part dans ce processus pour assurer la sécurité des entreprises et des utilisateurs. Et essayons d'aider tout le monde récupère ses pertes après certains actes illégaux. En 2020, nous espérons être le gardien de l'industrie, afin que chacun puisse développer son activité en toute confiance, et permettre aux utilisateurs d'investir et d'utiliser les services blockchain en toute confiance.
Tags:
▪ En 2019, le nombre de financements dans le domaine mondial de la blockchain était de 543, avec un montant de financement de 23,83 milliards de yuans. Le montant du financement est en "V inversé".
Il a été rapporté que récemment, Baixin Bank a fourni un financement de prêt complet à Beijing Xinchen Sunshine Technology Co., Ltd.
Le commissaire de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Hester Peirce.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
La plupart des gens de l'industrie de la blockchain pensent que 2020 sera un marché haussier. Mais tout le monde ne croit pas que Bitcoin atteindra 100 000 $.
Aujourd'hui, avec l'émergence de technologies de pointe telles que le big data, le cloud computing, l'Internet des objets, la blockchain et l'intelligence artificielle.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.