Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Ripple > Info

Golden Outpost | Après avoir pris en charge la crypto-monnaie, PayPal a ajouté 16 millions de comptes actifs au quatrième trimestre

Author:

Time:

PayPal a récemment publié ses rapports du quatrième trimestre et de l'année 2020, révélant l'efficacité de la prise en charge par Paypal des services de crypto-monnaie.

En octobre 2020, PayPal a annoncé le lancement de services de crypto-monnaie, permettant à 300 millions d'utilisateurs sur sa plateforme d'acheter, de vendre et de détenir des crypto-monnaies (BTC, ETH, BCH, LTC) directement à partir de comptes PayPal, et de permettre aux utilisateurs de les utiliser sur la plateforme 26 millions de commerçants pour le règlement des achats.

Golden Evening News | Liste des nouvelles importantes de la soirée du 6 novembre : 12h00-21h00 Mots-clés : OKEx, contrat de dépôt ETH2.0, indice du dollar américain, valeur marchande totale de l'USDT, rapport de la banque centrale

1. 34 000 ETH participent au gage du contrat de dépôt Ethereum 2.0, et 490 000 ETH sont nécessaires avant le lancement du réseau principal.

2. Fonctionnaire OKEx : un conseiller juridique externe a été engagé pour contacter certains détenteurs de clés privées.

3. OKEx : Garantit l'acceptation à 100 % des actifs de l'utilisateur après l'ouverture du retrait et mettra tout en œuvre pour rétablir la fonction de retrait dès que possible.

4. Vitalik : Il y a trois raisons principales pour lesquelles PoS est un mécanisme de sécurité blockchain supérieur à PoW.

5. L'indice du dollar américain DXY a chuté de 0,35 % sur la journée, ce qui était la plus forte baisse hebdomadaire depuis la fin mars.

6. Les sociétés coréennes de crypto-monnaie peuvent divulguer l'identité des utilisateurs conformément aux modifications légales.

7. Données : Le volume total de verrouillage des protocoles DeFi sur Ethereum est d'environ 14,18 milliards de dollars américains.

8. Tether official : La valeur marchande totale de l'USDT dépasse 17 milliards de dollars américains.

9. Rapport de la banque centrale : En juin 2019, il y avait 66 stablecoins en circulation sur le marché.

10. Rapport de la Banque centrale : L'impact potentiel de la CBDC varie considérablement en fonction de son type, de son mode de fonctionnement et de son mécanisme de calcul des intérêts. [2020/11/6 11:52:14]

Le rapport PayPal montre qu'au quatrième trimestre 2020, PayPal a ajouté 16 millions de comptes actifs nets, soit une augmentation de 72 % d'une année sur l'autre ; le volume total des paiements traités a atteint 277 milliards de dollars américains, une augmentation d'une année sur l'autre de 36 % ; le chiffre d'affaires net a atteint 6,12 milliards de dollars américains, une augmentation d'une année sur l'autre Une augmentation de 23 %.

Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 19 février : 7h00-12h00 Mots-clés : sécurité financière, WeCross open source, IRS

1. WeCross, une plateforme de collaboration inter-chaînes blockchain open source de WeBank.

2. Buffett : Bitcoin a une valeur de transaction mais pas de valeur réelle.

3. L'Internal Revenue Service des États-Unis a l'intention de recruter des agents spéciaux pour s'occuper des enquêtes sur la cybercriminalité et la crypto-monnaie.

4. La police de Coburg au Canada enquête sur une fraude au bitcoin impliquant 78 000 $.

5. bZx utilise la clé administrateur pour annuler la fonction de verrouillage horaire du contrat intelligent.

6. Le compte au sixième rang dans la liste riche en Bitcoin peut être des fonds volés pour MtGox.

7. PDG de Ripple : La blockchain Bitcoin est contrôlée par "quatre fabricants de machines minières en Chine".

8. Stellar CTO a vendu 1 milliard de XRP Il a déclaré que cela n'affecterait pas le prix du marché.

9. L'audience de Telegram aidera à clarifier si son ICO a violé les règles sur les valeurs mobilières. [2020/2/19]

Analyse | Disque d'or : ordre de réduction BTC/USDT : les analystes du disque d'or ont déclaré : BTC/USDT a fluctué latéralement au début des échanges et le volume des échanges a diminué simultanément. Il est actuellement soumis à MA36, tandis que les formulaires MA6 sont pris en charge ci-dessous. [2018/8/6]

Les données montrent également que les clients qui ont acheté de la crypto-monnaie sur PayPal se connectent désormais deux fois plus souvent sur PayPal.

"Le volume des transactions de crypto-monnaie sur notre plate-forme a largement dépassé nos attentes", a déclaré le PDG de PayPal, Dan Schulman, lors de l'appel aux résultats du quatrième trimestre 2020 de la société. "Nous sommes ravis de tirer parti de ce premier succès en permettant aux clients d'utiliser leurs soldes de crypto-monnaie comme source de financement. Nous espérons lancer notre premier marché international dans les mois à venir."

Daniel Schulman a déclaré lors de la conférence téléphonique sur les résultats de la société que Paypal investit massivement dans une nouvelle unité commerciale de cryptage, de blockchain et de monnaie numérique pour aider à façonner un avenir plus inclusif sur le plan financier.

PayPal considère la prise en charge de l'achat, de la vente et de la détention de crypto-monnaies comme une innovation majeure en 2020.

Le même jour, PayPal a également publié un document de mise à jour des investisseurs pour le quatrième trimestre 2020. Selon le document, l'activité de crypto-monnaie de PayPal devrait s'étendre à Venmo, le service de paiement mobile de PayPal, et aux marchés internationaux au cours du premier semestre 2021. L'intégration de Venmo avec les crypto-monnaies devrait avoir lieu "dans les mois à venir".

De plus, le 2 février, Forbes a annoncé la troisième liste annuelle des 50 meilleures chaînes de blocs et Paypal a été sélectionné. Les sociétés Blockchain 50 sont des leaders dans l'adoption de la technologie des registres distribués, avec des revenus ou une valorisation d'au moins 1 milliard de dollars.

Tags:

Ripple
Golden Observation 丨 Des hauts et des bas Mais est-ce le moment d'investir dans le Bitcoin ?

Jinjin Finance et Blockchain News, 31 janvier De nombreux analystes estiment que ce marché haussier du marché du chiffrement est complètement différent de celui de 2017. Cette fois.

Après Tesla, Apple sera-t-elle la prochaine entreprise à acheter du Bitcoin ?

De nombreux acteurs de l'industrie spéculent sur le fait qu'Apple sera le prochain acteur institutionnel à acheter du bitcoin après que le constructeur de voitures électriques Tesla a annoncé lundi avoir acheté pour 1.

Analyse du marché BTC ETH LTC UNI OMG WICC le 1er février

Je n'ai pas beaucoup mis à jour ces derniers jours.

Golden Outpost | Après avoir pris en charge la crypto-monnaie, PayPal a ajouté 16 millions de comptes actifs au quatrième trimestre

PayPal a récemment publié ses rapports du quatrième trimestre et de l'année 2020, révélant l'efficacité de la prise en charge par Paypal des services de crypto-monnaie.En octobre 2020.

CROSS v1.0 est officiellement lancé, et les téléphones mobiles peuvent accéder à CROSS pour émettre et mettre aux enchères des NFT

Site officiel CROSS : cycross.io Aujourd'hui, CROSS v1.0 a mis à jour la version linguistique et la version d'adaptation pour téléphone mobile.

1.Marché de 30 midi : la volatilité est trop élevée, trouvez une position de référence intéressante

Selon les données d'OKEx, le prix au comptant actuel du BTC/USDT est de 33 300 $, avec une augmentation de 1 % sur 24 heures.Après que l'homme à cheval le plus riche ait changé son introduction sur Twitter en bitcoin.

ads