De nombreux acteurs de l'industrie spéculent sur le fait qu'Apple sera le prochain acteur institutionnel à acheter du bitcoin après que le constructeur de voitures électriques Tesla a annoncé lundi avoir acheté pour 1,5 milliard de dollars de bitcoin.
Un nouveau rapport de RBC Capital Markets affirme qu'Apple pourrait facilement générer plus de 40 milliards de dollars de revenus grâce à son activité de crypto-monnaie. Depuis le déclenchement de la nouvelle épidémie de couronne au début de 2020, le paiement sans numéraire s'est développé rapidement et Apple a fourni des portefeuilles de paiement à des millions de consommateurs.
Coindesk, un média crypté sous DCG, a reçu plusieurs intentions d'acquisition et une offre d'achat de 300 millions de dollars : le 30 novembre, des sources ont révélé que CoinDesk, un site Web d'informations sur les devises cryptées sous Digital Currency Group (DCG), a reçu des intentions d'acquisition, parmi lesquelles Un prix d'achat proposé de 300 millions de dollars a été jugé trop bas. CoinDesk génère environ 50 millions de dollars de revenus par an grâce à la publicité en ligne traditionnelle et à ses conférences de consensus. CoinDesk n'a pas officiellement lancé le processus de vente, mais il a suscité l'intérêt d'un large éventail d'acheteurs potentiels, notamment des sociétés de capital-investissement, des family offices, des publications concurrentes telles que Blockworks et des fonds spéculatifs à la recherche d'actifs en difficulté, ont indiqué les sources.
Le point de vente a déclaré que CoinDesk n'avait pas besoin d'être vendu pour une raison quelconque liée à son activité. Les problèmes de Genesis pourraient obliger DCG à choisir parmi ses filiales, si DCG décidait de mettre Genesis en faillite afin que CoinDesk (et Grayscale) puisse continuer à se développer. CoinDesk apporte une nouvelle perspective aux observateurs de l'industrie par rapport aux médias étroitement liés à FTX, tels que le New York Times et le Wall Street Journal. (Semafor) [2022/11/30 21:11:14]
L'analyste de RBC, Mitch Steves, estime que la société de paiement Square génère environ 1,6 milliard de dollars de revenus liés au bitcoin par trimestre, avec une base d'utilisateurs actifs estimée à environ 30 millions.
La succursale de la Banque industrielle et commerciale de Chine Hebei Xiongan lance l'employé numérique "Gong Miaoyan" et le centre d'affaires virtuel Metaverse : Jinse Finance a rapporté que le 24 novembre, lors de l'exposition internationale sur l'économie numérique de Chine 2022, la succursale de la Banque industrielle et commerciale de Chine Hebei Xiongan a lancé une numérique L'employé "Gong Miaoyan" et le hall d'affaires virtuel de Metaverse sont apparus dans le hall d'exposition principal de Xiong'an. Selon les rapports, le nom de "Gong Miaoyan" est tiré de "merveilleux et désireux", qui est un nouveau type de personnel hautement anthropomorphe créé par l'intégration et l'application profondes de l'intelligence artificielle, de la robotique, de la réalité virtuelle et d'autres technologies multiples et commerciales. processus. La salle d'affaires virtuelle Metaverse met à niveau le mode d'interaction audio et vidéo bidimensionnel traditionnel vers une interaction tridimensionnelle, offrant aux clients une interaction forte, une multi-interaction et des services financiers immersifs. (Quotidien du Peuple en ligne) [2022/11/24 8:03:49]
"Apple compte 1,5 milliard d'utilisateurs, et même si nous supposons que seuls 200 millions d'utilisateurs effectueront des transactions en crypto, c'est 6,66 fois plus que la base d'utilisateurs de Square. Par conséquent, le revenu annuel potentiel dépasserait 40 milliards de dollars", indique le rapport.
Le volume total de blocage du réseau Ethereum L2 a dépassé 4,5 milliards de dollars : Jinse Finance a rapporté que les données de L2BEAT montraient qu'au 24 octobre, le volume total de blocage sur Ethereum Layer2 était de 4,6 milliards de dollars. Parmi eux, le programme d'expansion Arbitrum a le plus grand nombre de positions verrouillées, soit environ 2,72 milliards de dollars américains, soit 59,21 %. Suivi par dYdX, le volume de blocage est de 1,01 milliard USD, soit 22,08 %. Le volume de blocage d'Optimism est de 459 millions de dollars américains, soit 9,97 %. [2021/10/31 6:22:41]
Selon le rapport, les coûts de R&D impliqués dans cet effort "sont insignifiants à notre avis, car le budget total de R&D de Square est inférieur à 1 milliard de dollars".
Les analystes ont souligné que si Apple crée un système fermé qui transfère uniquement la propriété des crypto-monnaies entre les clients, cela peut résoudre les défis réglementaires auxquels sont confrontées les crypto-monnaies.
La mise en place par Apple d'un échange de crypto-monnaie pourrait également réduire la probabilité d'une future interdiction du bitcoin aux États-Unis.
"Si Apple s'engage dans cette voie, les États-Unis obtiendront probablement le plus de crypto-actifs d'un point de vue mondial. Si les États-Unis ont le plus de crypto-actifs (que ce soit du bitcoin ou autre), à notre avis, il serait illogique de l'interdire."
Les analystes suggèrent qu'Apple paie le développement d'un portefeuille ou d'un échange crypto Apple (environ 500 millions de dollars selon leurs estimations) en ajoutant le bitcoin à son bilan :
"Par exemple, si une entreprise achetait 5 milliards de dollars en Bitcoin, le prix de l'actif devrait augmenter de 10% pour que l'entreprise finance entièrement l'ensemble du projet. À notre avis, il s'agit d'une proposition de valeur solide car l'entreprise sera financée. sans diluer aucun des autres projets de l'entreprise."
En novembre, Dan Weiskopf, gestionnaire de portefeuille chez Toroso Investments, a déclaré que l'investissement de 10 à 20 milliards de dollars d'Apple dans Bitcoin serait plus rentable à long terme que "le rachat agressif d'actions". Investir dans les crypto-monnaies est également une couverture contre l'inflation, a-t-il ajouté.
Apple, l'entreprise la plus précieuse au monde avec plus de 2,2 billions de dollars, dispose d'environ 200 milliards de dollars en espèces, assez pour acheter 25% de tous les bitcoins en circulation.
Tags:
Lorsque vous ajoutez un inconnu sur WeChat La morue d'Alaska saute hors de l'eau Lorsque vous rendez visite à un client Actualités | F2Pool a réussi à déterrer le premier bloc de Grin.
Crypto Art (Crypto Art) est un domaine artistique nouvellement né ces dernières années.
Jinjin Finance et Blockchain News, 31 janvier De nombreux analystes estiment que ce marché haussier du marché du chiffrement est complètement différent de celui de 2017. Cette fois.
De nombreux acteurs de l'industrie spéculent sur le fait qu'Apple sera le prochain acteur institutionnel à acheter du bitcoin après que le constructeur de voitures électriques Tesla a annoncé lundi avoir acheté pour 1.
Je n'ai pas beaucoup mis à jour ces derniers jours.
PayPal a récemment publié ses rapports du quatrième trimestre et de l'année 2020, révélant l'efficacité de la prise en charge par Paypal des services de crypto-monnaie.En octobre 2020.