Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le commissaire de la SEC des États-Unis, Hester Peirce, propose une période de grâce de 3 ans pour les projets de chiffrement légaux

Author:

Time:

Le commissaire de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Hester Peirce, a officiellement proposé une période de grâce de trois ans pour les projets de cryptographie légitimes sans enfreindre les lois américaines sur les valeurs mobilières.

Selon Coindesk, Peirce a proposé que les startups de crypto-monnaie aient une période de grâce de trois ans à partir du début d'une vente initiale de jetons jusqu'à la réussite de l'évaluation des titres de la SEC, ce qui permettrait aux startups de crypto de développer leurs réseaux et leurs entreprises sans se soucier des restrictions réglementaires de la communauté.

La société de gestion d'actifs Simplify a soumis une demande d'ETF à la SEC américaine, dans l'intention d'investir 15 % de ses actifs totaux dans GBTC : le 28 octobre, la société de gestion d'actifs Simplify a soumis une demande de fonds négocié en bourse (ETF) à Exchange Commission (SEC).L'ETF, nommé The Simplify U.S. Equity PLUS GBTC ETF (SPBC), investit au moins 80% de ses actifs nets dans des actions de sociétés américaines et le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC), qui prévoit d'investir 15% de ses actifs totaux dans GBTC pour s'exposer indirectement aux crypto-monnaies, le fonds n'investit pas directement dans le Bitcoin, les contrats à terme Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies. [2022/10/28 11:53:38]

Elle a fait cette suggestion lors d'une conférence à l'International Blockchain Conference à Chicago jeudi. À ce jour, la SEC a pris des mesures coercitives à l'encontre d'un certain nombre d'entreprises créant et vendant des jetons, notamment deux principales plateformes de messagerie, Telegram et Kik.

Bitwise Chief Compliance Officer : N'excluez pas de déposer une plainte contre la SEC américaine sur le problème des ETF Bitcoin : Golden Financial News, Bitwise Chief Compliance Officer Katherine Dowling a déclaré dans une interview avec Coindesk qu'elle poursuivrait la US Securities and Exchange Commission (SEC ) pour comprendre pourquoi les régulateurs ont refusé l'application Bitwise Bitcoin Exchange Traded Fund (ETF) est possible. Dowling a déclaré que la société avait engagé un dialogue actif avec les régulateurs, bien qu'elle envisageait toujours d'intenter une action en justice. "Ce type de litige consiste vraiment à chercher des réponses à des questions sur la technologie", a-t-elle déclaré. "Je pense que c'est plus productif si vous pouvez avoir une conversation et comprendre quels sont les obstacles et répondre à ces questions ensemble de manière productive." .

Bitwise, basé à San Francisco, a demandé un ETF Bitcoin en 2019, mais a retiré sa demande en janvier 2020 en raison de problèmes de réglementation. Bitwise a de nouveau soumis sa demande en octobre dernier et a été rejetée par la SEC le mois dernier. (CoinDesk) [2022/7/13 2:09:10]

"L'analyse de savoir si un jeton est émis ou vendu en tant que titre n'est pas statique", a-t-elle déclaré, ce qui signifie que certains jetons semblent avoir la nature de titres lorsqu'ils sont émis, mais qu'une fois arrivés à maturité, ils n'ont plus les caractéristiques de titres.

Ripple accuse la SEC américaine d'utiliser des tactiques dilatoires pour éviter la divulgation de documents internes liés à William Hinman : 4 mai, dans un document récemment soumis par Matthew C. Solomon au nom de Ripple et de ses accusés, Ripple a accusé la SEC de tactiques dilatoires et s'y est opposé ce dernier Des résumés de déclaration de privilège supplémentaires doivent être soumis. La SEC avait demandé un autre résumé pour étayer son affirmation selon laquelle les documents internes liés à l'ancien responsable de la SEC, William Hinman, étaient protégés par le secret professionnel de l'avocat et ne devaient pas être divulgués.

Ripple a déclaré: La SEC américaine a demandé la soumission de sa soi-disant réponse, mais c'est au moins la sixième fois que la SEC soumet des documents contre le défendeur. Il déclare en outre qu'à ce stade, la SEC a amplement l'occasion d'affirmer et de soutenir ses diverses revendications de privilège. La découverte s'est terminée il y a des mois, et les parties se préparent à déposer des requêtes en jugement sommaire, et de nouveaux retards seraient préjudiciables aux accusés.

Dans un effort continu pour empêcher la divulgation de ces e-mails, la SEC affirme maintenant que la dernière année de briefings, de plaidoiries, de décisions de la Cour suprême et de leurs requêtes en réexamen étaient académiques car les documents (chacun) étaient entre avocats et clients. communication confidentielle entre eux.

Plus tôt, la SEC a déclaré au tribunal qu'elle ferait une nouvelle revendication de privilège dans un ultime effort pour éviter la divulgation d'e-mails liés à un discours de 2018 sur Ethereum par William Hinman, l'ancien directeur de la division financière de la SEC. (U. Aujourd'hui) [2022/5/4 2:49:35]

Ethereum en est un exemple. William Hinman, directeur financier de la SEC, a déclaré un jour en son propre nom qu'Ethereum n'est pas un titre. Le président de la SEC, Jay Clayton, a depuis déclaré que les actifs numériques pourraient ne plus être des contrats d'investissement à un moment donné.

EOS a également connu une évolution similaire. La SEC a conclu un accord avec la société qui a émis la crypto-monnaie l'année dernière, affirmant que le jeton EOS ERC-20 d'origine était une sécurité, mais que le jeton EOS final ne l'était pas.

Peirce a lancé l'idée de "sphère de sécurité" dans le passé, mais la proposition de jeudi est la première tentative sérieuse pour en faire une réalité. Si la proposition est acceptée par la majorité des autres commissaires de la SEC, elle introduirait un ensemble strict d'exigences pour que les projets de cryptographie collectent des fonds par le biais de ventes de jetons, y compris l'exigence de divulgations personnelles, de divulgations de code, d'annonces et de nombreux autres facteurs.

"Safe Harbor vise également à protéger les acheteurs de jetons en exigeant que les divulgations soient adaptées aux besoins de l'acheteur et à préserver les dispositions anti-fraude des lois fédérales sur les valeurs mobilières", a déclaré Peirce.

Plus précisément, la proposition définit les concepts d'"équipe de développement initiale" et de "maturité du réseau".

L '«équipe de développement initiale» sera responsable du développement du réseau pendant les trois premières années, et l'équipe de développement devrait divulguer le «nom et l'expérience, les qualifications et les compétences pertinentes» de chaque membre, ainsi que le nombre de jetons chaque membre détient et comment ils peuvent passer le fondateur Combien vous gagnez dans les récompenses ou des programmes similaires.

Dans la proposition, "la définition de la maturité du réseau vise à clarifier le moment où une transaction sur un jeton ne doit pas être considérée comme une transaction sur titres, mais comme toujours, l'analyse nécessitera une évaluation de faits et circonstances spécifiques".

À la fin de la période de grâce, l'équipe de développement initiale devra déterminer si une transaction de jeton constitue une transaction sur titres. Sur la base du travail de développement, l'équipe devrait créer des liquidités pour le jeton via le marché secondaire.

Peirce a également déclaré que dans la "sphère de sécurité", les transactions secondaires sont considérées comme nécessaires, à la fois pour garder les jetons entre les mains des personnes qui les utiliseront et pour fournir aux développeurs et aux personnes qui fournissent des services réseau. pour fiat ou crypto-monnaie. En outre, elle a demandé que le code source du projet, l'historique des transactions, l'économie des jetons, la feuille de route et l'historique des ventes de jetons soient divulgués sur un site Web gratuit et accessible au public.

Tags:

OKX Échange
Golden Trend 丨 BTC revient à 10 000 $, poursuite du rallye ou piège?

Bitcoins : Ce matin, après que le prix du BTC se soit maintenu sur la tendance à la baisse de 17 ans.

Golden Recommended Reading丨2019 Global Blockchain Investment and Financing Report

▪  En 2019, le nombre de financements dans le domaine mondial de la blockchain était de 543, avec un montant de financement de 23,83 milliards de yuans. Le montant du financement est en "V inversé".

Golden Observation 丨 Le premier prêt blockchain a atterri.La technologie blockchain brille dans cette épidémie

Il a été rapporté que récemment, Baixin Bank a fourni un financement de prêt complet à Beijing Xinchen Sunshine Technology Co., Ltd.

Le commissaire de la SEC des États-Unis, Hester Peirce, propose une période de grâce de 3 ans pour les projets de chiffrement légaux

Le commissaire de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Hester Peirce.

Beijing Lian'an : Pendant l'épidémie, toutes les entreprises doivent faire attention à la gestion de la trésorerie pour "survivre"

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Golden Observation | Plus de 20 devises ont doublé en deux mois Que peut-on voir sur les données ?

La plupart des gens de l'industrie de la blockchain pensent que 2020 sera un marché haussier. Mais tout le monde ne croit pas que Bitcoin atteindra 100 000 $.

La blockchain WeBank publie le livre blanc sur la protection de la confidentialité WeDPR (texte intégral)

Aujourd'hui, avec l'émergence de technologies de pointe telles que le big data, le cloud computing, l'Internet des objets, la blockchain et l'intelligence artificielle.

ads