Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Tron > Info

Apple sera-t-elle la prochaine entreprise à adopter Bitcoin après Tesla ?

Author:

Time:

Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, Tesla Motors (Tesla Motors) a annoncé qu'elle avait acheté une grande quantité de Bitcoin et prévoyait d'introduire les paiements par crypto-monnaie à l'avenir. Certains dans l'industrie spéculent maintenant qu'Apple sera la prochaine institution à adopter Bitcoin.

Amener l'entreprise technologique dans l'espace cryptographique pourrait générer plus de 40 milliards de dollars de revenus annuels et créer un buzz dans l'industrie, a déclaré Paul Steves, analyste chez Dominion Securities, propriété de RBC, dans une note de marché.

Chief Security Officer d'a16 Crypto : Les hackers falsifient les appels téléphoniques « Apple » pour mener des attaques de phishing sur un grand nombre de célébrités du Web3 : Le 26 novembre, le Chief Security Officer d'a16 Crypto Nasse-nassyweazy.eth a révélé qu'il y a actuellement des hackers forgeant « Apple " appels téléphoniques. Un grand nombre de célébrités du Web3 mènent des attaques de phishing. Les attaquants ont falsifié l'identifiant de l'appelant en tant que "Apple, Inc." et ont demandé le "mot de passe de récupération" iCloud. Une fois réussi, ils voleraient toutes les données de synchronisation iCloud et exigeraient une rançon de la victime. Les pirates numérisent également des documents/images pour obtenir des mots mnémoniques ou des mots de passe de portefeuille cryptés, puis enregistrent de nouvelles adresses pour transférer et vendre tous les actifs cryptés de valeur dans le portefeuille de la victime et vider le portefeuille. [2022/11/26 20:47:39]

Ses prévisions sont basées sur le record de revenus Bitcoin (BTC) de la société de paiement Square, qui a déclaré plus de 1,6 milliard de dollars de revenus Bitcoin au troisième trimestre 2020. Square compte environ 30 millions d'utilisateurs actifs mensuels, une petite fraction de la base installée sur les appareils Apple (iPhone). Le PDG d'Apple, Tim Cook, a signalé 1,65 milliard d'appareils Apple en janvier.

Tim Cook, PDG d'Apple : l'entreprise voit un "grand potentiel" dans le métaverse et fait des "investissements correspondants" : selon les informations du 28 janvier, le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré que la société avait vu un grand potentiel dans le métaverse. projets actuels de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR), ils disent investir en conséquence. Les fuites et les rumeurs suggèrent jusqu'à présent qu'Apple jouera un rôle majeur dans le Metaverse. Cook a confirmé lors de l'appel aux résultats que la société avait l'intention de développer des technologies connexes et avait déjà réalisé des investissements dans la réalité augmentée. En réponse à la question de Metaverse, Cook a déclaré : "Nous sommes une entreprise innovante" et "il y a plus de 14 000 applications AR dans l'App Store." un grand potentiel" et fait des "investissements proportionnés". (Golden Ten)[2022/1/28 9:18:53]

"Si Apple décide de se lancer dans le secteur des échanges de crypto-monnaie, nous pensons que la société pourrait immédiatement gagner des parts de marché et perturber l'industrie de la cryptographie", a déclaré Steves, ajoutant que cette décision pourrait aider à faire des États-Unis un leader de l'industrie de la cryptographie jusqu'à 10 ans. ans 20 ans. "En quelques clics de souris, Apple peut ouvrir une opportunité de plusieurs milliards de dollars."

Le revenu des actions Apple au cours des 10 dernières années est bien inférieur à celui d'investir dans BTC: les médias étrangers themerkle ont publié un article, les données montrent qu'en 2008, en utilisant 1 000 dollars américains pour investir dans des actions Apple, le revenu était de 7111 dollars américains , mais en 2008, les investisseurs qui ont également utilisé 1 000 dollars américains pour acheter du BTC ont obtenu au moins 10 000 BTC et le prix d'échange actuel du BTC en temps réel est de 93 millions de dollars américains. Comparez le rendement de l'achat d'actions Apple et de l'investissement dans BTC il y a 10 ans. Les résultats montrent que bien que l'achat d'actions Apple il y a 10 ans ait apporté des avantages, le taux de rendement était bien inférieur à celui d'investir dans BTC à cette époque. [2018/5/10]

Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, Tesla Motors a annoncé avoir alloué une partie de son bilan au Bitcoin et introduira ultérieurement les paiements en crypto-monnaie pour ses voitures. L'adoption du bitcoin par une entreprise bien connue de l'industrie technologique, et la flambée subséquente du prix du bitcoin à de nouveaux sommets historiques, ont amené de nombreux membres de la communauté crypto appelant à ce qu'Apple soit la prochaine entreprise à adopter le bitcoin.

Quand Apple a-t-il acheté BTC ?

– Jason A. Williams (@GoingParabolic) 8 février 2021

En novembre, Dan Weiskopf, gestionnaire de portefeuille chez Toroso Investments, a déclaré que l'investissement de 10 à 20 milliards de dollars d'Apple dans le bitcoin serait plus rentable à long terme que "le rachat agressif d'actions". Les investissements en crypto-monnaie seraient également un moyen de se protéger contre l'inflation, a-t-il ajouté.

Avec une capitalisation boursière de plus de 2,2 billions de dollars, Apple est la plus grande entreprise au monde en termes de capitalisation boursière, et elle dispose d'environ 200 milliards de dollars en espèces, assez pour acheter 25 % de tous les bitcoins en circulation, en supposant un scénario.

Tags:

Tron
Les "licornes" cryptographiques prometteuses d'un milliard de dollars ne cessent de croître

Plus de 53 projets de blockchain sont devenus des licornes cryptographiques de plusieurs milliards de dollars.

Gu Yanxi : Six raisons pour lesquelles je suis optimiste à propos de Polkadot

Depuis que la valeur de Bitcoin a commencé à être reconnue par le monde.

Commentaires sur la première page de Jingshen : Le RMB numérique optimise le système de paiement en devise de mon pays

Titre original : Le RMB numérique optimise le système de paiement en devise de mon paysDu début des travaux de recherche et développement en 2014 au test public en 2020.

Apple sera-t-elle la prochaine entreprise à adopter Bitcoin après Tesla ?

Dans la soirée du 8 février, heure de Pékin, Tesla Motors (Tesla Motors) a annoncé qu'elle avait acheté une grande quantité de Bitcoin et prévoyait d'introduire les paiements par crypto-monnaie à l'avenir. Certains da.

Golden Observation | Le système DeFi a atteint à plusieurs reprises de nouveaux sommets et est appelé par l'industrie

DeFi prend d'assaut le monde de la crypto-monnaie.La DeFi, qui a le vent en poupe, a de nouveau attiré l'attention du marché, les projets phares sont sortis d'une forte hausse les uns après les autres, et UNI, AAVE.

Analyse approfondie des "WSB Trends" : pourquoi de tels risques systémiques "peuvent théoriquement détruire l'ensemble du système financier" ?

L'industrie financière traditionnelle s'inquiète de plus en plus du fait que les membres de la communauté sur les forums Reddit et un grand nombre d'investisseurs particuliers affecteront le cours récent du marché bou.

Institutionnalisation de BTC : L'exploitation minière pourrait être plus rentable que l'achat.

Les investisseurs institutionnels ont regardé Bitcoin avec mystification et divertissement pendant des années, mais ont à peine participé. Bien qu'ils aient été attirés par les rendements élevés.

ads