Partout dans le monde, le marché boursier américain reste le marché d'investissement le plus liquide et le plus actuel.
Le 28 janvier, Robinhood, la plateforme de courtage préférée des jeunes Américains, et un certain nombre de courtiers locaux aux États-Unis ont successivement annoncé des restrictions à l'ouverture de positions sur des actions telles que GME et AMC. À ce moment, les avantages de la plateforme de trading décentralisée seront mis en jeu.
Le protocole DeFi Mirror Protocol, qui possède actuellement le plus grand marché américain d'actifs synthétiques boursiers, a lancé un vote pour lancer les transactions d'actifs synthétiques boursiers GME et AME. Au moment de mettre sous presse, GME et AMC ont passé le vote. GME a reçu environ 1,51 million de votes pour et 106 000 votes contre, et AMC a reçu environ 1,51 million de votes pour et 69 900 votes contre.
Alors maintenant, quelle est la demande pour le trading d'actions américaines dans l'industrie de la crypto-monnaie ?
Les contrats à terme sur indices boursiers américains se sont légèrement resserrés, les contrats à terme sur le Nasdaq ont augmenté de 0,36 % : selon le marché, les contrats à terme sur indices boursiers américains ont légèrement augmenté, les contrats à terme sur le Dow et le S&P 500 en hausse de 0,3 %, et les contrats à terme sur le Nasdaq en hausse de 0,36 %. [2022/4/1 14:31:26]
Mirror sur-garantit le stablecoin Terra "UST" ou mAsset pour créer des jetons d'actifs synthétiques d'actions américaines. Le ratio de garantie minimum pour UST est de 150 % et le ratio de garantie minimum pour mAsset est de 200 %. Les jetons d'actifs synthétiques d'actions américaines émises par mise peuvent être échangés sur Uniswap et Terraswap.
Actuellement, le prix de mAsset est alimenté toutes les 15 secondes via l'oracle de Band Protocol pour s'assurer que le prix de mAsset est cohérent avec le marché traditionnel.
Les contrats à terme sur les indices boursiers américains ont continué de baisser et les contrats à terme sur l'indice S&P 500 ont chuté d'environ 0,76 %. [2022/1/24 9:10:05]
Bien sûr, l'idée de conception du protocole miroir est très idéale. Cependant, en fonctionnement réel, mAsset a une prime par rapport aux actions américaines sur le marché traditionnel. Parmi eux, mTSLA (actif synthétique d'actions américaines Tesla) a la prime la plus élevée. , environ 25,72 %.
À l'heure actuelle, certains utilisateurs proposent que lorsque la prime dépasse 10 %, plus de mAassets seront récompensés pour les utilisateurs qui synthétisent les actifs boursiers américains, et le prix sera stabilisé en augmentant l'offre. Cependant, la proposition n'a actuellement que 1 255 voix pour et 35 369 voix contre.
Actions américaines ouvertes : les actions de la blockchain cotée aux États-Unis ont des hauts et des bas différents : les actions américaines ont ouvert, les trois principaux indices boursiers américains ont augmenté dans tous les domaines, l'indice Dow Jones a augmenté de 0,91 % à l'ouverture, l'indice Nasdaq a augmenté de 0,74 % à l'ouverture, et l'indice S&P 500 a augmenté à l'ouverture de 0,83 %. Les actions conceptuelles des chaînes de blocs cotées aux États-Unis ont augmenté et chuté : Canaan Technology a chuté de 0,36 %, Secoo de 3,76 %, Xunlei de 2,11 %, Cheetah Mobile de 3,55 %, Lanting Jishi de 0,72 % et China Network Zaixian de 0,88 %. [2020/6/24]
La raison principale en est que le protocole miroir ne fournit pas suffisamment de récompenses pour inciter les utilisateurs à créer des actifs et qu'il n'y a pas de meilleur moyen d'arbitrer les deux marchés.
De nombreux utilisateurs du forum Mirror ont prêté attention à cette question et ont proposé diverses solutions. Rhythm BlockBeats a trié plusieurs solutions raisonnables :
Les actions américaines ont clôturé Les actions conceptuelles dans le secteur des concepts de blockchain ont généralement chuté : les actions américaines ont clôturé aujourd'hui et les trois principaux indices boursiers américains ont collectivement fermé. Les actions conceptuelles dans le secteur des concepts de blockchain ont généralement chuté, Secoo a fermé de 1,61 %, Lanting Jishi a fermé de 2,03 %, Paipaidai a fermé de 5,75 %, China Net Zaixian a fermé de 8,07 %, Xunlei a fermé de 0,65 %, les entreprises de Ren People ont fermé de 1,67 % , et Cheetah Mobile a clôturé en baisse de 4,12 %. [2018/1/31]
1. Réduire les frais d'accord. Les frais de protocole actuels sont de 1,5 %, et leur réduction à 0 % ou 0,1 % aidera les arbitragistes à réduire le coût des actifs synthétiques ;
2. Réduire le ratio minimum de surdimensionnement. Actuellement, le taux le plus bas est de 150 % et la plupart des utilisateurs estiment que le taux réduit devrait se situer entre 105 % et 110 % ;
3. Stabiliser le prix de l'UST ou émettre plus d'UST. UST est un stablecoin algorithmique émis par Terra, mais son prix n'est pas fixé à 1 USD ou 1 USDT, mais est déterminé par le jeton du système Terra LUNA. En raison de la faible offre d'UST, la fluctuation de l'UST est relativement incontrôlable. Les utilisateurs du forum ont déclaré que lorsque l'offre d'UST augmente, la prime diminue. Certains utilisateurs ont déclaré que si l'UST peut être frappé via ETH ou BTC, la liquidité et le prix de l'UST peuvent être rendus plus stables.
Il y a deux mois (9 décembre 2020), Rhythm BlockBeats a estimé que le volume des transactions des 13 principaux actifs synthétiques boursiers américains dans le protocole miroir en une seule journée était de 1,716 million UST, et la liquidité était de 15,1 millions UST. ces 13 actions américaines étaient dans le traditionnel Le volume quotidien des transactions sur le marché des valeurs mobilières était de 78,6 milliards de dollars américains.
Deux mois plus tard, Rhythm BlockBeats recomptait les mêmes données :
Par rapport à il y a deux mois, le volume des transactions d'actifs synthétiques boursiers américains sur Mirror a augmenté de 1051,5 % et la liquidité a augmenté de 777,26 %. Bien sûr, par rapport aux actions américaines, le volume des transactions de Mirror n'est que de 0,022 % et le volume global est encore en phase de développement.
Selon la divulgation officielle, Mirror coopère avec Mask Network pour introduire des actifs synthétiques boursiers américains sur Twitter.Les utilisateurs peuvent acheter directement des UST avec de la monnaie fiduciaire sur Twitter via le canal fourni par Transak et les convertir en mAsset.
Dans le même temps, Mirror apportera également des actifs synthétiques à Binance Smart Chain.
Après l'événement des courtiers limitant les transactions GME, plus de gens ont réalisé l'importance des transactions décentralisées d'actifs synthétiques. Bien sûr, il y a encore de nombreux problèmes dans le commerce décentralisé d'actifs synthétiques, mais comme l'a dit le chroniqueur de The Difiant Owen Fernau, fournir un règlement en chaîne pour les actions américaines sera le prochain Saint Graal de DeFi.
Tags:
Cette phrase est sur toutes les lèvres depuis un moment, et elle incarne l'idée de la décentralisation plus que presque tout ce qui l'a précédée. Nous parlons de finance décentralisée.
Titre original : Évaluation de la valeur d'Ethereum Depuis sa sortie en 2015.
L'avancement de l'industrie du chiffrement ne s'est jamais arrêté. Dans le processus de maturation du monde innovant, il faut plus de sang frais.
Partout dans le monde, le marché boursier américain reste le marché d'investissement le plus liquide et le plus actuel.Le 28 janvier, Robinhood, la plateforme de courtage préférée des jeunes Américains.
Du point de vue des catégories de produits, il existe encore de nombreuses opportunités énormes cachées dans la piste DEX. DEX est rouge. Depuis 2021, les jetons sur la piste DEX ont fortement augmenté.Par exemple.
Le panorama écologique DeFi+DAO qui vous préoccupe est ici. Cette image vous montrera l'écologie holographique de DAO Valor, une filiale de DeFi Technologies.
Avec la bénédiction d'A16Z, Clubhouse pourrait devenir le prochain Twitter, Facebook ou TikTok dans le domaine social audio. Clubhouse.