Récemment, les investisseurs ont vu une vague de nouveaux produits dérivés cryptographiques qui permettent aux traders de parier sur la hausse ou la baisse des prix. Bien que ces instruments offrent des opportunités de profit bien supérieures à la part initiale, si un investisseur choisit le mauvais pari, sa position peut être liquidée et tous ses fonds perdus en conséquence. Compte tenu de la forte volatilité des actifs cryptographiques, les dérivés cryptographiques peuvent être très risqués. Mais, bien sûr, un risque élevé peut apporter une récompense élevée.
En tant qu'outil pour éviter le risque de fluctuations de prix, le contrat offre aux investisseurs de détail et aux investisseurs institutionnels des options d'investissement de tendance et de couverture des risques.La migration de ce jeu populaire sur le marché financier traditionnel vers le marché des crypto-monnaies est devenue connue aujourd'hui.Bitcoin et autres transactions de contrat de crypto-monnaie.
Selon les données de Coingecko, il existe 405 bureaux de change numériques dans le monde, mais seuls 26 d'entre eux proposent des contrats de négociation.
Exclusif | Données sur les revenus miniers de Jinse Finance diffusées le 20 février : selon le rapport de Jinse Finance, selon les données d'Inbit, sur la base du prix de référence BTC de 67 500 yuans et du prix de l'électricité de 0,38 yuan/kWh, le prix actuel du marché et le taux de rendement de Les principales machines minières BTC sont actuellement en vente.Ce cycle est : Innosilicon T3 + -57T (nouveau stock 9 700 yuans, remboursement en 309 jours), Avalon 1066-50T (nouveau spot 6 300 yuans, remboursement en 239 jours), Whatsminer M20S-68T (nouveau spot 12 600 yuans, 275 jours pour rembourser), Ant S17Pro-56T (nouveau spot 12 500 yuans, 339 jours pour rembourser). [2020/2/20]
Nous avons combiné les premières entreprises avec une force globale relativement élevée sur le marché pour une comparaison systématique, à savoir : BitMEX, OKEx, Huobi et Deribt.
Rapport en direct de Golden Finance Manzi Fund Jin Yu : Le stockage distribué à l'avenir favorisera le développement de l'ensemble de l'industrie : Rapport en direct de Golden Finance, dans le Forum du Sommet de la Blockchain de Chine 2018 avec le forum de la table ronde "quelle attitude pour adopter la blockchain", Manzi Fund Jin Yu a déclaré: "À l'ère de l'Internet mobile, le développement du matériel a atteint sa limite. Avec l'émergence de la 5G à l'avenir, un téléphone mobile 256G pourrait ne pas être en mesure de stocker même un seul film. À l'avenir, le stockage distribué favorisera le développement de toute la filière." [2018] /5/20]
Les devises commerciales fournies par BitMEX, les contrats à terme OKEx, Huobi DM et Deribit sont toutes les principales devises courantes, et la capitalisation boursière de ces devises se situe presque dans le top 20.
Rapport en direct de Jinse Finance Yuan Yuming, doyen de l'Institut de recherche Huobi: Le monde de la blockchain peut changer la nature des entreprises pour poursuivre le monopole: rapport en direct de Jinse Finance, lors du Sommet mondial de l'élite de la blockchain 2018, Yuan Yuming, président de l'Institut de recherche Huobi, a donné un présentation sur "Comment utiliser Il a souligné que la blockchain peut transformer la relation de production en cinq aspects : abaisser le seuil de crédit, les frais d'avocat, les frais d'audit, les frais de notarisation, les frais de parrainage de souscription, etc. seront tous réduits ; briser les limites de l'organisation de l'entreprise, le théorème de Coase considère que la frontière d'une entreprise est que le coût de transaction au sein de l'entreprise est égal au coût de transaction du marché; affaiblir la valeur de production des canaux, dans le monde traditionnel, les canaux sont rois, et là sont des sites d'exploitation à la fois dans les canaux physiques et Internet, tandis que dans le monde de la blockchain Au milieu, c'est le mode de communication de l'eau du robinet ; l'organisation de l'approvisionnement à longue traîne, au niveau d'Internet, repose sur l'économie du partage, l'approvisionnement des meilleurs commerçants, et la consommation est déclassée, alors que dans le monde de la blockchain, c'est un modèle d'économie de partage, l'organisation de l'approvisionnement à longue traîne, la consommation Mise à niveau ; changer la nature des entreprises pour poursuivre le monopole. [2018/4/28]
Le volume des transactions est une donnée relativement controversée et les méthodes statistiques des différentes plateformes de données sont différentes des types de produits des plateformes de produits dérivés.
Jinse Finance analyse en exclusivité que l'Afrique peut utiliser le sol naturel de la blockchain pour pallier les carences des services financiers : l'Afrique, dernière étape de l'industrie manufacturière, devrait faire son grand retour sur la blockchain et utiliser son sol naturel pour assurer le développement de la plateforme blockchain. Selon les nouvelles d'aujourd'hui, le Royaume-Uni a créé la première banque blockchain au Kenya.Selon une récente enquête de Citibank, les Kenyans ont investi 163 milliards de shillings kenyans dans Bitcoin, et il y a beaucoup de demande pour une nouvelle "monnaie". L'Afrique, en particulier dans les régions sous-développées, a des avantages naturels dans l'utilisation des crypto-monnaies : 1. Les monnaies souveraines ont une faible influence, des troubles sociaux et des changements de régime fréquents, tandis que les crypto-monnaies sont relativement plus stables sans l'approbation souveraine ; 2. Les politiques de réglementation des gouvernements font relativement défaut, et l'étendue des droits accordés aux individus est relativement large 3. L'inconvénient de l'infrastructure permet aux crypto-monnaies d'avoir leur propre espace d'affichage. Longtemps auparavant, les entreprises de communication jouaient un rôle " centralisé ". En raison du manque de services financiers, les gens utilisaient souvent les factures de téléphone portable pour les transactions. La mise en œuvre de la blockchain et de la crypto-monnaie fournira sans aucun doute une plate-forme plus formelle, crédible et autonome pour les populations locales. Le caractère décentralisé de la « banque blockchain » est également bien adapté aux caractéristiques multicentriques voire non centrales de l'Afrique. Les turbulences sont également synonymes d'opportunités.Les banques à chaînes de blocs peuvent être un bon début pour permettre aux pays les moins développés d'Afrique de mettre en place de nouvelles formes de financement national, de favoriser une autonomie plus large et de chercher à se faire entendre davantage sur la scène internationale. [2018/4/11]
Le prix de marque détermine le moment où la liquidation forcée du contrat se produit.Tous les échanges utilisent les prix au comptant de plusieurs échanges pour calculer conjointement le prix de marque, afin d'éviter les événements vicieux causés par l'échec d'un seul échange.
Les index pertinents utilisent essentiellement des données provenant d'échanges tels que Coinbase, Kraken, Bitstamp et Gemini qui disposent de canaux de dépôt de devises légaux.
"D'ici la fin de 2020 , le marché des dérivés cryptographiques sera 20 fois la taille du marché au comptant sous-jacent", a déclaré le PDG de CoinFLEX, Mark Lamb . "Je pense que les dérivés cryptographiques font partie d'une évolution. Toute la croissance peut se produire ici."
Le vaste marché attirera inévitablement de nombreux chercheurs d'or, mais le fait est qu'il n'existe pas encore de produits dérivés de crypto-monnaie complets.
Par exemple, BitMex, une bourse à terme connue dans le cercle des devises pour son effet de levier multiplié par 100, s'appuie sur les transactions à terme et s'est toujours classée première dans le volume des transactions Bitcoin tout au long de l'année, mais "la plupart des éléments ci-dessus sont des institutions qui élaborent des stratégies" et ne conviennent pas aux investisseurs particuliers ordinaires.
De plus, de nombreux échanges, dont BitMex, adoptent la norme monétaire.Pour les utilisateurs, le contrat est parfois dans un état rentable, mais si le prix de la crypto-monnaie baisse, l'utilisateur deviendra également une perte après l'avoir convertie en monnaie légale. .
En plus des échanges de contrats établis, un certain nombre d'échanges de contrats émergents émergent progressivement, dont deux sont typiques : Bybit et FTX.
Bybit est connu sous le nom de "BitMex en Chine". Il possède un grand nombre de KOL et possède une bonne expérience des produits, ouvrant ainsi le marché. Il est établi depuis un an et demi, et son volume de transactions et ses utilisateurs actifs ont augmenté de manière significative.
FTX est également une plateforme de produits dérivés innovante.L'équipe a un sens extrêmement sensible du marché, fournissant 51 paires de trading de 20 devises majeures et actifs de valeur marchande moyenne, ainsi que de nombreux produits indiciels innovants, tels que les altcoins grand public.L'indice ALT, le l'indice altcoin à moyenne capitalisation MID et l'indice de devises de la plate-forme grand public EXCH, etc. Cela pose également un autre problème. La liquidité de ces actifs est un peu faible et le seuil d'audience des utilisateurs peut être un peu plus élevé. Par rapport aux actifs traditionnels, les incidents malveillants sont plus susceptibles de se produire.
D'une manière générale, selon la force globale de la structure actuelle du marché des produits dérivés, il est toujours impossible d'atteindre une position dominante, et il n'est même pas possible de compter la concurrence. la force de la structure sous-jacente de l'échange. Parmi eux, les contrats à terme BitMEX et OKEx existent depuis le plus longtemps et ont un poids lourd. Huobi a une large base d'utilisateurs, un volume de transactions élevé et beaucoup de temps pour lancer les transactions à terme, ce qui peut stabiliser les trois premiers.
Cependant, à l'instar du marché au comptant, avec le temps, le marché des produits dérivés peut également devenir un marché où le gagnant rafle tout. Les principaux échanges s'empareront de la grande majorité des parts de marché et des bénéfices, fourniront aux utilisateurs de bons services et répondront à une variété de besoins commerciaux. , Pas de temps d'arrêt de l'aiguille et pas d'incidents malveillants, ce n'est qu'alors que nous pourrons vivre jusqu'au bout.
Tags:
À 22h00 heure de Pékin (14h00 heure UTC), le prix du XRP/USD sur BitMEX est rapidement passé de 0,33 $ à 0,13 $, soit une baisse de près de 60 %. En une minute.
Analyse BTC : Hier, BTC a touché le support de la ligne de tendance et a de nouveau remonté, ramenant le prix au-dessus de la moyenne mobile sur 5 jours.
L'un des événements les plus attendus de l'industrie de la cryptographie se déroulera le 12 mai. Le 8 février, il ne reste plus que 91 jours avant la troisième réduction de moitié du Bitcoin.
Récemment, les investisseurs ont vu une vague de nouveaux produits dérivés cryptographiques qui permettent aux traders de parier sur la hausse ou la baisse des prix. Bien que ces instruments offrent des opportunités d.
Le journaliste a appris d'Alipay que la plate-forme a récemment lancé une plate-forme de service d'information pour le matériel de prévention des épidémies.
Alors qu'Ethereum a franchi la barre des 200 dollars hier, la valeur des crypto-monnaies verrouillées sur le marché DeFi (finance décentralisée) a maintenant atteint 1 milliard de dollars.
Bitcoins : Ce matin, après que le prix du BTC se soit maintenu sur la tendance à la baisse de 17 ans.