Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".
Le maire de Miami, Francis Suarez (Francis Suarez) a manifesté un grand intérêt pour l'industrie de la blockchain depuis la fin de l'année dernière. Il a révélé une fois qu'il était profondément attiré par la technologie puissante derrière l'industrie de la crypto-monnaie, et il mettra tout en œuvre pour promouvoir Miami pour qu'elle devienne la ville la plus innovante et s'empare du droit de parole dans le développement des villes cryptées aux États-Unis.
Voyons comment Miami a atteint ses objectifs étape par étape sous la direction du maire Francis Suarez.
Le 25 décembre 2020, Suarez a tweeté qu'il "explorait absolument" de faire de Miami le siège du premier gouvernement municipal cryptocentrique du pays. Et a qualifié Bitcoin d'"investissement stable" dans une "année extrêmement volatile".
Golden Evening News | Liste des développements importants de la soirée du 23 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Autorité fiscale israélienne, Ondulation, Ethereum 2.0
1. L'administration fiscale israélienne envoie un avis de prélèvement fiscal aux propriétaires de crypto-monnaie
2. Rapport : les adresses actives de Bitcoin ont augmenté de plus de 105 % cette année
3. Ripple a envoyé 133 millions de XRP au portefeuille de son co-fondateur
4. OKEx ouvrira la version bêta publique du compte de trading unifié à 20h30 aujourd'hui
5. "Bitcoin dépasse les 150 000 yuans d'ici la fin de 2020" est le top trois de la Hot List de Zhihu
6. Le producteur russe de palladium Norilsk Nicke émettra des jetons
7. Webster Rating : La SEC poursuit Ripple fait plus de mal que de bien à l'industrie
8. La plate-forme d'actifs numériques OSL suspend les services de paiement et de transaction XRP
9. Données : les validateurs Ethereum 2.0 gagnent 0,002792 ETH par jour
10. Le volume des échanges de pièces stables a dépassé 1 billion de dollars américains cette année, soit une augmentation de plus de 300 % par rapport à l'année dernière [2020/12/23 16:18:09]
Le 14 janvier 2021, Suarez a déclaré qu'il cherchait à intégrer les paiements en crypto-monnaie pour les services publics de la ville. Suarez a révélé qu'il est un grand fan des crypto-monnaies et croit en sa capacité à changer la vie des habitants de Miami. Suarez veut permettre aux résidents d'utiliser des crypto-monnaies pour payer les taxes foncières, les frais de permis et d'autres services.
Analyse | Disque d'or : BTC/USDT continue de fonctionner dans la fourchette : Analyse complète du disque d'or : BTC/USDT a rebondi près du niveau de résistance de 6600, puis a rétréci l'étoile croisée supérieure de l'ombre, indiquant que l'élan des haussiers s'est épuisé Continuez à regarder la gamme 6600-6000 choc Pas de changement, faites attention à la position cassée. [2018/8/13]
Le 15 janvier, Suarez envisageait d'investir une partie des réserves de trésorerie de la ville dans le bitcoin. Dans une interview, il a déclaré: "Nous envisageons de diversifier notre portefeuille d'investissements et de détenir des investissements en bitcoins. Si je le faisais l'année dernière, je pourrais obtenir un rendement de 200%." Miami nommé "l'une des villes les plus avancées en matière de cryptographie et de technologie " aux Etats-Unis. À cette fin, la ville cherche à créer un cadre réglementaire qui en ferait "l'endroit le plus facile pour faire des affaires en crypto" aux États-Unis.
Jinse Finance Live Report Tyler Wu, directeur général de Huobi Pro: Les actifs de Huobi ont augmenté à un taux de 123% Une brève introduction au bureau mondial de Huobi, aux super nœuds et à d'autres structures importantes. Il a souligné : " Huobi a des bureaux dans de nombreux pays comme Singapour et la Corée du Sud. Nous avons également Sequoia Capital et HADAX. Plus de 100 élites mondiales nous ont rejoints. Huobi a également de nombreux produits tels que Huobi Wallet, Exchange, OTC, Huobi Mining. Pool, Huobi Research Center, Huobi Ecology, Huobi Supernodes, etc.. Les supernodes sont des partenaires importants pour le vote HADAX.Nous avons également Huobi Live Dialogue, Huobi Token et Huobi Capital. L'avantage de notre OTC est qu'il prend en charge 14 devises, un service client en l✖️7 emplois, etc. La valeur des actifs Huobi croît à un taux de 123 %. [2018/5/24]
Le 22 janvier, Suarez a déclaré qu'il rassemblait une équipe pour l'aider à élaborer des plans pour s'impliquer davantage dans l'espace de la crypto-monnaie.
Le 26 janvier, Suarez a embauché Saif Ishoof en tant que premier directeur de la technologie de la ville. Cela fait partie de la tentative de Suarez d'attirer les entreprises technologiques dans la ville. Saif Ishoof est avocat et actuellement vice-chancelier à la Florida International University.
Le 27 janvier, la ville de Miami a mis en ligne une copie du « Livre blanc Bitcoin » sur son site Web municipal. En conséquence, Miami est devenu le premier gouvernement municipal à héberger un livre blanc Bitcoin sur un site Web gouvernemental.
Le 3 février, Suarez a déclaré qu'il étendrait l'adoption du bitcoin dans toute la ville, notamment en permettant le paiement des salaires des citoyens en BTC.
Le 4 février, Francis Suarez a exprimé son désir que Miami devienne une plaque tournante pour les crypto-monnaies dans une interview. Pendant ce temps, un ensemble ambitieux de règles et de réglementations est en cours d'élaboration pour transformer Miami en un bac à sable réglementaire animé. Un projet de nouvelles règles pourrait être publié dès la semaine prochaine, a déclaré Suarez. Suarez a exprimé l'espoir que Miami deviendra une ville branchée à la pointe de la technologie de cryptage et de blockchain, garantissant qu'aucune ville ou aucun État n'a de lois et de réglementations plus favorables. Cela inclut "assurer" un environnement réglementaire qui permet aux entreprises de devenir des banques à charte comme Kraken ou Avanti, et accueillir les échanges de crypto-monnaie pour opérer dans la ville.
Le 9 février, il a révélé sur Twitter qu'il travaillait sur une résolution pour la réunion de ce jeudi afin d'inclure le bitcoin dans le bilan de la ville de Miami. Et dans une interview avec "Forbes" la veille, les législateurs de Miami étudient les politiques dans les régions favorables à la crypto-monnaie telles que le Wyoming et New York pour promouvoir des incitations réglementaires pour la crypto-monnaie et la blockchain en Floride. "Miami s'assure que nous avons des lois de pointe sur les crypto-monnaies", a souligné Suarez.
De plus, Francis Suarez a activement parlé à certains des plus grands noms de la communauté crypto, y compris une réunion avec les co-fondateurs de Gemini Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss.
Tags:
Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.
Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.
Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).
Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.