Trois mois se sont écoulés depuis l'apparition du nouveau coronavirus (2019-nCoV) et l'épidémie n'est pas encore bien maîtrisée, les gens paniquent toujours et tous les horizons sont durement touchés. Cette lutte contre la maladie est une guerre sans fumée de poudre à canon. Chacun fait sa part dans cette guerre de résistance, et chacun utilise ses propres méthodes pour encourager Wuhan et la Chine !
Une partie est en difficulté et toutes les parties soutiennent. Dans le cadre de la situation épidémique, toutes les parties aident activement les zones les plus durement touchées du Hubei. Ils ont de l'argent pour contribuer de l'argent et des efforts puissants. De nombreuses entreprises ont tendu la main les unes après les autres pour remplir leurs responsabilités sociales et démontrer leur responsabilité sociale.
Jinse Finance a appris que Touchlink Technology Co., Ltd. avait fait don avec précision et succès d'un lot de matériel nécessaire de toute urgence par le biais d'une méthode point à point pendant l'épidémie, comme des masques, des lunettes et des vêtements de protection. dans un total de 7 hôpitaux.
Remarque : Détails sur la localisation du premier lot de matériel donné
Raoul Pal : 2023 verra la construction à grande échelle de nos plans Web3 et métavers : Golden Finance a rapporté que l'ancien dirigeant de Goldman Sachs, Raoul Pal, a déclaré sur les réseaux sociaux que dans le monde Web3, Real Vision fait beaucoup de travail. 2023 verra la construction massive de nos plans Web3 et Metaverse. Le Genesis NFT est au cœur de tout cela. Notre ami robot vient d'expliquer une partie de ce que nous faisons...[2022/12/11 21:36:34]
En raison du manque de fournitures médicales et de la difficulté à les acheter, Touchlink Technology a choisi de faire directement don de fournitures, et le premier lot de milliers de lunettes a été envoyé aux hôpitaux correspondants par courrier direct.
Selon des données en temps réel, la province du Zhejiang est devenue la zone la plus gravement touchée après le Hubei. Parmi eux, la ville de Hangzhou, en tant que capitale provinciale, fait face à une plus grande pression médicale. Sur la base des informations d'assistance complètes, Touchlink Technology a choisi de soutenir le deuxième lot de matériel à l'hôpital 903 de l'Armée populaire de libération.
Les procureurs sud-coréens ont saisi et perquisitionné le siège social de la Woori Bank pour « opérations de change suspectes » impliquant des actifs virtuels : Selon les informations du 22 septembre, le bureau du procureur du district de Daegu en Corée du Sud a saisi et perquisitionné le siège social de la Woori Bank pour « opérations de change » et a mené une enquête auprès du personnel de la banque. Auparavant, le ministère public a arrêté et enquêté sur trois personnes soupçonnées d'avoir effectué des transactions d'actifs virtuels sans déclaration, d'avoir soumis de faux certificats aux banques et d'avoir remis plus de 400 milliards de wons en devises à l'étranger, et a confirmé les transactions en devises. Banque Woori. On suppose qu'il s'agit d'un crime commis contre la "prime au kimchi" qui rend la monnaie virtuelle coréenne plus chère qu'à l'étranger. (Agence de presse Yonhap) [2022/9/22 07:13:12]
Avant la date limite de cet article, 2 016 vêtements de protection et 1 152 lunettes de protection donnés par Touchchain Technology à plus de 30 hôpitaux, dont le cinquième hôpital de la ville de Jingzhou, le cinquième hôpital de la ville de Yichang, l'hôpital populaire du comté de Tongshan et l'hôpital populaire du comté de Wufeng ont également été envoyées aux hôpitaux concernés.
Le comité de surveillance de la stabilité financière des États-Unis n'a pas encore tenu de réunion de discussion sur les risques potentiels de l'UST : selon les informations du 12 mai, deux personnes proches du dossier ont révélé que, bien que le gouvernement fédéral américain ait récemment déclaré que les pièces stables pouvaient constituer une menace croissante pour le système financier américain, financier Le Comité de surveillance de la stabilité (FSOC) n'a pas encore tenu de réunion de discussion sur le risque potentiel de désancrage du stablecoin UST.
Comme indiqué précédemment, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, qui dirige le FSOC, a déclaré que l'effondrement du jeton "suggère qu'il s'agit d'un produit en croissance rapide avec des risques pour la stabilité financière". Au moment de mettre sous presse, un porte-parole du Trésor a refusé de commenter toute discussion interne sur l'UST. (CoinDesk) [2022/5/12 3:09:01]
En continuant à prêter attention à la situation épidémique et en déployant tous ses efforts sur les points douloureux, Touchlink Technology est unie et s'est avancée pour surmonter les difficultés. Jinse Finance a eu l'honneur de réaliser une interview exclusive avec Zhang Yuechao, vice-président de Touchlink Technology.Dans la situation épidémique actuelle, tout le monde est en danger, mais pourquoi a-t-il fait cela ? Quelles difficultés ont été rencontrées au cours de ce processus et comment ont-elles été résolues ? En plus des dons matériels, quelle aide apporte Touchlink Technology ? Que peuvent faire les entreprises de la blockchain contre l'épidémie ? Découvrons ensemble son histoire "rétrograde".
TrendForce : Le métaverse industriel portera le marché mondial de la fabrication intelligente à 540 milliards de dollars d'ici 2025 : 29 novembre, selon TrendForce, le concept du métaverse peut répondre aux besoins des opérations à distance, de la réalité virtuelle et de la simulation. Avec la demande croissante du marché pour opérations, la fabrication intelligente devrait également tirer parti de cette recrudescence et accélérer le développement de technologies connexes, poussant la taille du marché mondial à dépasser 540 milliards de dollars américains d'un seul coup d'ici 2025, avec un taux de croissance composé de 15,35 % de 2021 à 2025 . (Golden Ten) [2021/11/29 12:38:52]
"Là où est le Tao, même s'il y a des milliers de personnes, j'irai là-bas"
En fait, Zhang Yuechao a prédit que les choses pourraient être plus graves depuis l'incident de 8 personnes réprimandées pour avoir répandu des rumeurs aux informations début janvier. Jusqu'au soir du 20 janvier, l'académicien Zhong Nanshan a précisé en acceptant la connexion CCTV qu'à l'heure actuelle, il est certain qu'il existe un phénomène de transmission interhumaine de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus. Les mots de l'académicien Zhong Nanshan ont rendu Zhang Yuechao plus affirmé que sa supposition précédente.
"Je suis une personne qui aime le bien-être public. J'ai été bénévole dans une organisation à but non lucratif, aidant à trier des matériaux et à faire un travail de communication. J'ai une certaine compréhension du processus de don. Après la propagation de l'épidémie, mon La première réaction était qu'il devait y avoir beaucoup de dons, des fournitures médicales, donc à ce moment-là, j'ai senti que je devais faire quelque chose, en fait, il n'y avait pas de raison précise, et je n'ai pas trop réfléchi, j'ai juste senti que en tant que citoyen, je dois faire quelque chose dans mes capacités sans causer de problèmes. » Interrogé sur le don L'intention initiale, a déclaré Zhang Yuechao.
BTC a franchi 66 000 dollars américains : BTC a franchi 66 000 dollars américains et est maintenant rapporté à 66 001,18 dollars américains. L'augmentation intrajournalière a atteint 5,8 %. Le marché fluctue beaucoup. Veuillez faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/10/20 20:44:17]
« Là où est le Tao, même s'il y a des milliers de personnes, j'irai là-bas ; là où la justice est due, des milliers d'or seront dépensés sans regret ; là où l'amour est aimé, l'étiquette mondaine est comme du fumier ; là où est la prospérité, buvez trois cent coupes avec le roi." Mencius a dit, Ce sont les quatrains spirituels et les coordonnées du peuple chinois, et le noyau spirituel et la force de la nation chinoise.
Zhang Yuechao prend cette phrase comme devise et pense que faire la charité est la meilleure note de bas de page. On a dit que l'homme trouve le bonheur dans l'accomplissement de ses devoirs, et on a dit qu'en accomplissant un devoir on a toujours l'impression de payer une dette, parce qu'on ne se satisfait jamais très bien.
Il convient de mentionner que Zhang Yuechao a également résumé les informations volontaires sur la prévention et le contrôle de l'épidémie dans la province du Hubei pour guider davantage de donateurs afin que les bienfaiteurs ne soient pas confondus.
Seulement aider, pas créer de problèmes
Après le déclenchement de l'épidémie, de nombreuses entreprises et personnes bienveillantes ont généreusement donné de l'argent et du matériel.Cependant, l'hôpital Union Medical College de Wuhan avait auparavant demandé de l'aide à la société sur Internet.Il avait un besoin urgent de matériel de protection tels que des masques, des lunettes et des vêtements de protection. , ce qui a surpris beaucoup de gens. Dans le même temps, cela a également amené la Fondation de la Croix-Rouge du Hubei au premier plan de l'opinion publique, et la capacité du gouvernement du Hubei à gouverner a également été remise en question. D'après les rapports des médias grand public, on peut voir que la prévention et le contrôle de l'épidémie ne se font pas de manière ordonnée, mais plutôt "" dans le chaos "".
"Après avoir dit à mon patron ce que j'ai fait, il a dit à l'époque, vous pouvez le faire avec audace. Si vous manquez d'argent, demandez-le-moi. Il m'a envoyé beaucoup d'argent ce jour-là et m'a dit de seulement aider et non créer des ennuis. Il doit être envoyé en première ligne. Après que mes collègues ont eu connaissance de mon don, le grand gars a également fait un don de 10 000 à 20 000." Les encouragements du chef et la confiance des collègues ont fait de lui "le cerise sur le gâteau" sur la voie à suivre. Le temps, c'est la vie, peu importe la complexité de la situation, les hauts et les bas dans l'achat de matériaux et les nombreux obstacles, Zhang Yuechao n'a jamais abandonné.
"Nous avons acheté beaucoup de matériaux aux États-Unis et en Russie, puis les avons envoyés à l'aéroport, déclarés, passés par les douanes, arrivés en Chine, puis transportés par lots vers des hôpitaux désignés à Wuhan. Ce processus peut être expliqué clairement en une phrase, mais cela prend vraiment beaucoup de temps pour le faire. Il y a trop de gens à remercier". unis et réactifs aux demandes. Tout le monde a ramassé du bois de chauffage à haute flamme, et à travers le cercle d'amis de Zhang Yuechao, nous pouvons également voir le parcours ardu de ce don matériel.
Face à l'épidémie, aucune somme d'argent ne peut rien faire et les fournitures médicales sont la base de la prolongation de la vie. Il y a un dicton largement répandu : ceux qui détiennent des salaires pour tout le monde ne doivent pas être gelés à mort dans le vent et la neige ; ceux qui ouvrent la voie à la liberté ne doivent pas être piégés dans les épines. Touchlink Technology s'engage à envoyer le matériel nécessaire de toute urgence en première ligne de la lutte contre l'épidémie, ce qui revient à envoyer du charbon de bois dans la neige et à protéger les anges en blanc.
La technologie pour le bien
Avec le développement d'Internet, de l'intelligence artificielle, du big data et de la technologie blockchain, la technologie blockchain, en tant qu'étoile montante, s'est affirmée au niveau national l'année dernière, et ses fonctionnalités telles que la décentralisation, l'inviolabilité et la traçabilité ont été largement reconnu. .
Beijing Touchchain Technology Co., Ltd. (https://www.touchchain.cn) est un fournisseur unique de solutions de blockchain et d'applications au niveau de l'entreprise. Tout en fournissant un moteur de blockchain indépendant et contrôlable, il convient également aux scénarios commerciaux. et besoins Pour les entreprises ou les institutions, Touchlink Technology effectue une personnalisation et un déploiement personnalisés sur la plate-forme blockchain de base pour créer des chaînes privées ou des chaînes d'alliance pour les clients.
Il est entendu que Touchlink Technology a déjà un certain nombre de projets d'application nationaux et étrangers, y compris, mais sans s'y limiter, le stockage de données, la notarisation des droits d'auteur, le financement de la chaîne d'approvisionnement, la traçabilité anti-contrefaçon, l'écologie du jeu et d'autres domaines, fournissant des services professionnels aux entreprises, financiers institutions et services gouvernementaux.
Avec le progrès de l'économie et de la société, les entreprises ne devraient pas seulement être responsables du profit, mais aussi assumer les responsabilités sociales correspondantes. Les entreprises de la blockchain devraient fournir plus de moyens et de commodité pour s'acquitter de leurs responsabilités sociales.
Interrogé sur le rôle de la technologie blockchain dans cette épidémie, Zhang Yuechao a déclaré : « La technologie blockchain peut faire beaucoup, comme suivre la progression de l'épidémie, enregistrer les données épidémiques sur la chaîne et jouer un rôle dans le don de matériel. ."
La technologie est neutre. "Bien que la technologie n'ait pas de valeurs, les utilisateurs peuvent contrôler sa direction. En tant que technologie de chaîne tactile d'une entreprise blockchain, elle aidera la technologie blockchain à se développer dans le sens du bien."
Tags:
D'éminents observateurs de crypto-monnaie ont affirmé que le marché du Bitcoin reste incroyable en termes de gains de prix actuels, et pour eux.
Golden Finance Blockchain 5 février En 2017, l'année où le prix du Bitcoin a atteint un record de 20 000 $, le volume de transactions du réseau Bitcoin était de 250 millions. Trois ans plus tard.
Les données asymétriques montrent que l'intérêt ouvert mensuel des contrats à terme Bakkt Bitcoin a de nouveau établi un record, actuellement à 13 millions de dollars.
Trois mois se sont écoulés depuis l'apparition du nouveau coronavirus (2019-nCoV) et l'épidémie n'est pas encore bien maîtrisée.
Au cours du second semestre 2019, Huobi a lancé les activités "Autre entreprise VIP est mon entreprise VIP" et "All-Star VIP", qui "saisissent" directement les utilisateurs fortunés de l'industrie du spot.
Selon des informations sur les graffitis financiers, la conférence annuelle sur les performances de la Ping An Bank (000001) 2019 s'est tenue hier (14 février) à la tour sud du siège social de la Ping An Bank.
Vous vous souvenez du célèbre stack Web3 de Multicoin Capital ? Le système de noms de domaine décentralisé est l'une des piles d'infrastructure Internet sous Web3.