Récemment, la société internationale de données IDC a fait dix prédictions basées sur la transformation numérique de l'industrie gouvernementale mondiale en 2020, y compris l'analyse des tendances de la version chinoise. L'analyse a souligné que les technologies populaires telles que la blockchain, l'IA et la 5G sont devenues des outils importants pour la transformation numérique du gouvernement. IDC prévoit que d'ici 2022, 35% des agences gouvernementales chinoises, des certificats de naissance aux permis de conduire en passant par les passeports et plus encore, délivreront des certificats d'identité blockchain qui suivront les citoyens tout au long de leur vie, leur permettant d'accéder à des avantages.
Zhan Molei, directeur de recherche d'IDC China Smart City and Government Industry Research Group, a déclaré : Ces dernières années, le gouvernement a publié un certain nombre de politiques dans la transformation numérique du gouvernement autour des services Internet + gouvernementaux, du big data, du cloud computing, etc. Coordonner et coordonner, réaliser des déploiements stratégiques majeurs et des conceptions de haut niveau pour la construction d'un gouvernement numérique, et fournir un soutien de base et systématique solide aux gouvernements locaux pour mettre en œuvre la construction d'un gouvernement numérique. La construction de l'informatisation de l'industrie gouvernementale chinoise est entrée dans une nouvelle ère de construction gouvernementale numérique, et son rôle dans l'innovation des modèles de gouvernance et de services gouvernementaux, l'amélioration de la gestion administrative et de l'efficacité des services, l'amélioration de la crédibilité et de l'exécution du gouvernement et la garantie d'un développement économique de haute qualité est devenu de plus en plus important. plus évident.
Golden Morning News | La BTC renforce le marché Les nouvelles réglementations des Émirats arabes unis autorisent le financement des ICO : 1. Le ministère ukrainien des Finances établit un groupe de travail pour formuler un cadre pour les lois fiscales sur le cryptage.
2. Les citoyens vénézuéliens ne pourront demander un passeport qu'au moyen de pièces de monnaie pétro.
3. Le régulateur britannique des télécommunications utilisera la blockchain pour améliorer la gestion des numéros de téléphone.
4. L'Autorité européenne des marchés financiers examine un par un les projets d'ICO et étudie les actifs cryptés.
5. L'administration fiscale israélienne envisage de réduire de 50 % les taxes sur les cryptomonnaies.
6. L'Organisation mondiale du commerce a déclaré que la technologie blockchain aura un impact subversif sur le système financier.
7. La nouvelle réglementation des Émirats arabes unis en 2019 permettra aux entreprises de lever des fonds via ICO.
8. La percée de BTC pousse le marché à se renforcer.
9. L'Autorité monétaire de Hong Kong a déclaré qu'elle n'avait jamais investi et ne prévoyait pas d'investir dans des produits de cryptage ou des produits connexes. [2018/10/9]
Voici le contenu complet des dix meilleures prédictions d'IDC pour la transformation numérique de l'industrie gouvernementale chinoise :
Rappel de sécurité exclusif de Golden Finance : Le réseau principal est sur le point d'être mis en ligne, soyez prudent quant à la cartographie EOS : Dans l'après-midi du 22 mai 2018, EOS90S a publié un article à succès dans la super communauté de Huobi Mining Pool : « Le réseau principal EOS arrive bientôt, il est très susceptible de faire face à un grave danger pour la sécurité ! 》, dès que la nouvelle est sortie, elle a immédiatement déclenché une discussion collective entre différentes communautés.
L'article mentionne les problèmes de sécurité d'EOS concernant plusieurs mappages de réseau principal :
Après le 2 juin, la structure juridique de Block.one a rendu impossible le lancement du réseau principal, et Block.one a annoncé publiquement il y a quelque temps qu'EOS GO n'est pas une communauté officielle et n'a aucune autorité. De cette façon, il y aura la possibilité que plusieurs communautés lancent le réseau principal EOS en même temps.
Le fichier initial après que l'utilisateur utilise le mappage EOS est la distribution initiale de tous les lancements du réseau principal EOS.
Les utilisateurs qui souhaitent utiliser n'importe quelle devise de la chaîne principale doivent importer la clé privée dans ce portefeuille réseau principal.
Si un portefeuille ou l'un des réseaux principaux fait le mal et vole la clé privée de l'utilisateur, le résultat final sera que toutes les pièces des autres réseaux principaux de l'utilisateur seront volées, y compris l'EOS sur la chaîne EOS Go.
C'est-à-dire qu'il peut y avoir de nombreux risques pour les détenteurs d'EOS de manipuler eux-mêmes la cartographie EOS.
Il est entendu qu'il est relativement compliqué pour les particuliers d'exécuter le programme de cartographie EOS.Si la cartographie est faite dans le portefeuille, une fois qu'il y a un problème, le portefeuille ne prendra généralement pas la responsabilité. Concernant ce problème de sécurité, le journaliste de Golden Finance a immédiatement demandé une vérification au Huobi Mining Pool : Pour tous les EOS sur Huobi, la responsabilité de la sécurité de la cartographie incombe au Huobi Mining Pool, et son équipe de recherche scientifique peut garantir la sécurité du cartographie EOS du titulaire. [2018/5/22]
Prédiction 1 : Mécanismes de responsabilisation pour les applications d'IA
Golden Finance Exclusive Analysis La réglementation de la blockchain devrait être "sur mesure": le membre du Congrès américain Patrick McHenry a déclaré hier dans une interview avec coindesk que les législateurs ne devraient pas se précipiter pour imposer de nouvelles réglementations sur les crypto-monnaies. Selon l'analyse exclusive de Jinse Finance, la blockchain et la crypto-monnaie ont déjà eu un impact certain sur l'économie et la société, et un encadrement est nécessaire. Cependant, la supervision ne signifie pas l'interdiction, mais plutôt la conformité et l'orientation. Bien que les politiques des différents pays soient différentes, le développement de la technologie et de l'industrie doit s'inscrire dans un certain cadre. Les autorités de régulation des différents pays doivent exercer une surveillance, et elles doivent également effectuer une surveillance en fonction du stade de développement industriel, s'adapter à son échelle de développement et créer une marge de développement. La surveillance doit être "sur mesure" en fonction des situations spécifiques. . [2018/4/26]
Par la planification stratégique et la gouvernance des algorithmes, l'éthique et la gestion du changement. D'ici 2023, 35 % des agences gouvernementales chinoises empêcheront davantage les abus de pouvoir, les violations des droits et garantiront l'engagement des employés.
Prédiction 2 : Application de plateforme de transformation numérique
Sans une plate-forme de transformation numérique intelligente, sécurisée et évolutive, d'ici 2022, 60 % des agences gouvernementales chinoises ne seront pas en mesure d'améliorer les services constituants, de rationaliser les opérations, de responsabiliser les employés et d'accomplir des missions.
Prédiction 3 : La gestion des identités renforcée par la blockchain
Quatrième prédiction : sécurité de l'information
Les agences gouvernementales chinoises continueront d'augmenter leurs investissements dans les services de sécurité de l'information pour contrer l'ingénierie sociale, la tromperie sociale, les fausses nouvelles et toute autre propagande numérique.
Prévision 5 : Application 5G
D'ici 2022, la 5G facilitera la création d'une réalité mixte, de paysages autonomes et d'écosystèmes en périphérie, qui entraîneront une croissance socio-économique de 25 % dans l'économie numérique chinoise.
Prédiction 6 : Technologie de gestion organisationnelle innovante
D'ici 2022, 25 % des agences gouvernementales chinoises adopteront des compétences organisationnelles et des innovations technologiques qui auront un impact sur l'avenir du travail pour améliorer leur capacité à recruter, former et retenir les talents clés.
Prédiction 7 : Autonomie des informations personnelles
D'ici 2025, 30 % des agences gouvernementales chinoises permettront aux citoyens de surveiller les informations collectées à leur sujet, en fournissant des outils pour mettre à jour les informations incorrectes. Mais les informations de sécurité peuvent rester opaques.
Prédiction 8 : L'augmentation des demandes d'affaires gouvernementales
D'ici 2021, 90 % des agences gouvernementales chinoises adopteront une approche de plateforme pour développer des applications afin de rendre les services plus accessibles aux citoyens.
Prédiction 9 : Politique de renseignement restrictif
D'ici 2025, en réponse à la pression des citoyens et des groupes de pression, 35 % des achats de technologies de sécurité publique de nouvelle génération auront des cadres politiques stricts avec des spécifications prédéfinies.
Prédiction 10 : automatisation de l'approbation administrative
D'ici 2022, 35 % des agences gouvernementales chinoises tireront parti d'une meilleure intelligence client et de l'automatisation robotique des processus pour gérer les services aux citoyens en temps réel.
Tags:
Golden Finance Blockchain, 11 février News Selon les informations de Reuters, des personnes proches du dossier ont révélé que JPMorgan Chase & It devrait être achevé dans les six prochains mois.
Selon un rapport de Trustnodes du 12 février, le réseau de test Ethereum 2.0, qui peut transporter environ 100 000 validateurs.
Le 8 février, la Commission de la planification municipale et des ressources naturelles de Pékin a annoncé que plusieurs départements de Pékin avaient mis à niveau la plate-forme d'information sur l'enregistrement imm.
Récemment, la société internationale de données IDC a fait dix prédictions basées sur la transformation numérique de l'industrie gouvernementale mondiale en 2020.
Le 5 février, la communauté Ethereum a organisé un événement AMA ETH2.0. Le fondateur d'Ethereum Vitalik et l'équipe de développeurs d'ETH2.0 sont apparus dans la communauté pour répondre aux questions des développeur.
La séquence de gains des actions de la société automobile Tesla a conduit certains investisseurs à établir des parallèles avec le rallye du bitcoin en 2017.
Le volume des transactions sur le marché secondaire du projet NFT de Nike a atteint 1,29 milliard de dollars américains : le 22 août, selon les données de Dune Analytics.