Le 8 février, la Commission de la planification municipale et des ressources naturelles de Pékin a annoncé que plusieurs départements de Pékin avaient mis à niveau la plate-forme d'information sur l'enregistrement immobilier de Pékin basée sur la technologie de la chaîne de blocs et lancé officiellement 7 scénarios d'application depuis le 8 février. Parmi eux, une fois le processus d'enregistrement des transactions de stock house optimisé, le demandeur n'a plus besoin de soumettre le certificat de paiement de la taxe sur l'acte lors de la vérification sur place.
L'annonce a clairement indiqué que la maison est destinée à des biens immobiliers non résidentiels et non hypothécaires. Les entreprises des deux parties à la transaction peuvent remplir les informations commerciales d'enregistrement et d'imposition via la plate-forme de services en ligne. Après l'examen préalable en ligne est passé, le temps de traitement spécifique peut être réservé via le système, et il sera terminé dans environ une demi-heure à la salle d'enregistrement immobilier. Les créanciers immobiliers peuvent demander directement l'inscription hypothécaire auprès des points de service tels que les banques ou les caisses de prévoyance, sans passer par la salle d'enregistrement immobilier. Une fois l'approbation du service d'enregistrement terminée, le certificat électronique du certificat d'enregistrement immobilier sera automatiquement généré. Le service banque ou caisse de prévoyance obtient directement l'attestation électronique du certificat d'immatriculation foncière, et réalise rapidement le "prêt avec attestation". Les créanciers immobiliers peuvent remplir directement la demande de radiation d'hypothèque auprès des points de services tels que les banques ou les caisses de prévoyance, sans passer par la salle d'enregistrement immobilier. Le système d'information procède à l'approbation automatique et à l'enregistrement automatique.
Pékin fera progresser le déploiement de technologies numériques telles que la 6G, l'innovation algorithmique et la blockchain : Jinse Finance a rapporté que le 17 septembre, Pékin a tenu une conférence de presse à l'occasion du premier anniversaire de la construction des « deux districts », selon l'ingénieur en chef du Bureau municipal de l'économie et des technologies de l'information de Pékin Selon Tong Haiwei, Pékin déploiera à l'avance des technologies numériques telles que les futurs réseaux 6G, la technologie quantique, l'innovation des algorithmes et la blockchain, saisira les sommets de la technologie numérique et construira une ville de référence pour l'économie numérique mondiale. [2021/9/17 23:33:29]
L'annonce précise également que si au moins l'un des mari et femme a un enregistrement de ménage à Pékin et s'est enregistré auprès du Département des affaires civiles de Pékin après 2003 (inclus), le mari et la femme peuvent remplir les informations commerciales d'enregistrement via le service en ligne. Prenez rendez-vous pour le temps de traitement spécifique, et le mari et la femme peuvent terminer le traitement de l'entreprise avec uniquement leurs cartes d'identité sur les lieux. Le processus d'enregistrement des transactions immobilières est optimisé via un seul site Web. Une fois le processus optimisé, le demandeur ne soumettra plus le certificat de paiement de la taxe sur l'acte lors de la vérification sur place.
Nouvelles | Le district de Guandu de Kunming, province du Yunnan, a signé un accord de coopération stratégique avec le groupe Beijing Tus Blockchain : il y a quelques jours, le district de Guandu de la ville de Kunming et le groupe Beijing Tus Blockchain ont signé un accord de coopération stratégique. . (Réseau du Yunnan) [2019/9/7]
Lorsque le demandeur se rend au département de l'électricité, du gaz et du câble de Gehua pour gérer l'activité de transfert, il n'a pas besoin d'être porteur d'un certificat immobilier papier et peut directement gérer l'entreprise en montrant le certificat électronique d'enregistrement immobilier sur le mobile. téléphone fixe.
Rapport en direct de Jinse Finance Zhou Hongqi, professeur émérite de l'École nationale de développement, Université de Pékin : Les contrats intelligents à l'avenir devraient être des factures programmables : rapport en direct de Jinse Finance, au sommet FINWISE de Tokyo 2018, un professeur de l'Université nationale de Singapour et un invité spécial de l'École nationale de développement de l'Université de Pékin, le professeur Zhou Hongqi, a prononcé un discours en direct intitulé "Deconstructing Blockchain + Driven Business Model Innovation". Dans son discours, il a souligné que la transformation des actifs numériques en contrats intelligents est une surprise apportée à nous par l'ère d'Ethereum 2.0. En 2018, des personnes intelligentes travaillent sur des chaînes publiques, et la chose la plus difficile à faire est les contrats intelligents.Les futurs contrats intelligents devraient être des factures programmables, et les contrats commerciaux et les crypto-monnaies devraient y être écrits. En utilisant des contrats intelligents et des crypto-monnaies, la "structure de transaction" dans la "symbiose commerciale" est reconstruite. L'émergence de la technologie blockchain réduit les rôles et les activités commerciales et modifie l'efficacité économique ; elle permet de créer de petites organisations dans la symbiose et réduit les frictions. Tout ce qui peut devenir un actif numérique peut devenir un pionnier dans l'industrie de la blockchain. La blockchain peut réaliser un nouveau type "d'organisation automatisée" qui s'auto-gouverne sur le réseau via des contrats intelligents. La blockchain augmente également la logique commerciale d'attribution des rôles, amplifiant la valeur totale du champ énergétique « écologie communautaire » : utiliser des contrats intelligents pour motiver la communauté à être plus active ; permettre aux actifs sociaux personnels d'être réalisés, et de grandir et de se renforcer ensemble . [2018/5/21]
En outre, Pékin a également lancé le service de déclaration en ligne pour l'enregistrement supplémentaire des maisons de stock.Les demandeurs avec des certificats de propriété de maison non-X Pékin et des certificats de propriété non immobilière peuvent se connecter à la plate-forme de service en ligne pour demander l'enregistrement supplémentaire des maisons de stock. sans passer par la salle des registres immobiliers. .
Tags:
Selon le compte Twitter Whale Alert, la plateforme de trading Huobi vient de détruire 4 056 821 HT d'une valeur de 20 066 771 $.Selon l'heure d'annonce précédente de Huobi.
Golden Finance Blockchain, 11 février News Selon les informations de Reuters, des personnes proches du dossier ont révélé que JPMorgan Chase & It devrait être achevé dans les six prochains mois.
Selon un rapport de Trustnodes du 12 février, le réseau de test Ethereum 2.0, qui peut transporter environ 100 000 validateurs.
Le 8 février, la Commission de la planification municipale et des ressources naturelles de Pékin a annoncé que plusieurs départements de Pékin avaient mis à niveau la plate-forme d'information sur l'enregistrement imm.
Récemment, la société internationale de données IDC a fait dix prédictions basées sur la transformation numérique de l'industrie gouvernementale mondiale en 2020.
Le 5 février, la communauté Ethereum a organisé un événement AMA ETH2.0. Le fondateur d'Ethereum Vitalik et l'équipe de développeurs d'ETH2.0 sont apparus dans la communauté pour répondre aux questions des développeur.
La séquence de gains des actions de la société automobile Tesla a conduit certains investisseurs à établir des parallèles avec le rallye du bitcoin en 2017.