Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DYDX > Info

Le réseau de test Ethereum 2.0 est sur le point d'être lancé et peut transporter 100 000 validateurs

Author:

Time:

Selon un rapport de Trustnodes du 12 février, le réseau de test Ethereum 2.0, qui peut transporter environ 100 000 validateurs, sera bientôt publié et subit actuellement des tests de résistance.

Le développeur du phare, Paul Hauner, a déclaré :

Un autre développeur de Lighthouse, Age Manning, a déclaré samedi qu'il travaillait sur une dernière mise à jour pour intégrer toutes les fonctionnalités du réseau principal, qui, espère-t-il, sera terminée d'ici la fin de la semaine. Il a dit:

Ouyi OKX a mis à jour le plan de traitement de la fusion et de la mise à niveau d'Ethereum. Si le fork d'Ethereum larguera les pièces fourchues en proportion : nouvelles du 14 septembre, selon l'annonce d'Ouyi OKX, il est prévu que l'Ethereum sera terminé à 10h00 en septembre 15. Afin de fusionner Fangfang, Ouyi devrait suspendre la recharge et le retrait de l'ETH et des autres jetons du réseau ERC-20 à 23h00 (HKT) le 14 septembre. Si aucun nouveau jeton n'est généré après la fusion et la mise à niveau d'Ethereum, Ouyi ouvrira les activités liées à la recharge, au retrait et au pont inter-chaînes d'ETH et d'autres jetons après avoir confirmé la stabilité du réseau principal d'Ethereum ; si la mise à niveau d'Ethereum génère un nouveau chaîne, Ouyi sera Le jeton du réseau Ethereum adoptant PoS est considéré comme ETH, et le jeton du réseau Ethereum adoptant PoW est considéré comme une monnaie fork. Ouyi prendra un instantané du compte de trading, du compte de capital et des droits ETH de l'utilisateur dans le secteur financier lorsque la mise à niveau d'Ethereum sera terminée, et larguera la devise fourchue à l'utilisateur dans un rapport de 1: 1. De plus, Ouyi suspendra l'opération de transfert de fonds ETH avant l'achèvement de la fusion et de la mise à niveau d'Ethereum, et elle sera ouverte après la fin de l'instantané, et elle devrait être suspendue pendant dix minutes.

De plus, si l'utilisateur crée un portefeuille Ouyi Web3 et dépose des actifs Ethereum ou importe des actifs Ethereum existants avant le fork Ethereum, après le fork Ethereum, il obtiendra l'adresse d'actif du fork ETHW et obtiendra également un airdrop OKT supplémentaire équivalent à 10 000 OKC transaction Gas ; OKC prendra entièrement en charge tous les actifs de fork Ethereum possibles. Si les utilisateurs détiennent déjà ETH sur OKC, ils peuvent obtenir le même montant d'actifs ETHW. [2022/9/14 13:28:52]

Nishant Das, développeur d'un autre client Ethereum 2.0, Prysmatic, a déclaré qu'il mettait à jour la version 0.10.1 de la spécification. Une fois cela fait, ils développeront l'interopérabilité.

Le client Ethereum Geth publie la version v1.10.4, qui augmente la compatibilité avec le réseau de test de Londres : Selon les informations officielles, la version 1.10.4 du client Ethereum Geth a été publiée. Cette mise à niveau augmente la compatibilité avec le réseau de test de Londres et active-kibw la fonction de synchronisation des instantanés. est autorisé. Il a déjà été signalé que le réseau principal Ethereum devait être mis à niveau à Londres le 14 juillet, mais il est nécessaire de déterminer le bloc de mise à niveau du client du réseau principal après la réussite du premier testnet. [2021/6/17 23:45:34]

Bien que Manning ait déclaré qu'ils se concentraient sur la mise à niveau vers la version 0.10.1 de la spécification, puis sur l'interopérabilité.

Voix | Co-fondateur d'Ethereum: La monnaie numérique n'est pas sur le point de s'effondrer: Selon CNBC, Joe Lubin, co-fondateur d'Ethereum, a déclaré dans une interview que l'écosystème de la monnaie numérique n'a jamais été aussi fort et que la monnaie numérique est pas sur le bord du bord de l'effondrement. [2018/10/22]

L'interopérabilité est la dernière étape avant le lancement complet, où les développeurs ont différents nœuds clients "interagissent" les uns avec les autres, créant un testnet multi-client.

Apparemment, vous pouvez l'exécuter sur un raspberry pi récent avec 4 Go de RAM. Howner a dit :

La nouvelle version est 100k, mais je pense que la dernière charge optimisée est similaire. Je ne l'ai pas encore prouvé, mais mon instinct me dit que cela devrait également fonctionner sur ce testnet. "

Il a en outre déclaré qu'ils optimisaient pour le faire fonctionner également sur du matériel bon marché.

On ne sait pas si cela fonctionnera sur un iPhone ou un Android, mais Nimbus, le navigateur mobile Ethereum développé par Status, utilise le premier testnet Mobile Ethereum 2.0.

Les trois clients, Nimbus, Lighthouse et Prysmatic, semblent bien interagir entre eux, il est préférable d'utiliser ces trois clients lorsque le réseau principal est lancé, mais si l'un d'eux est à la traîne, vous ne pouvez en utiliser que deux.

Les trois clients semblent disposer de ressources financières suffisantes pour les soutenir. Nimbus et Lighthouse embauchent des développeurs.

En raison de la façon dont les récompenses et les pénalités de jalonnement sont conçues, ces trois clients sont nécessaires pour atteindre la sélectivité et la diversité, et ils auront beaucoup de travail pendant au moins deux ans, en commençant par le lancement du sharding (sharding), suivi d'améliorations.

Comme vous le savez, le sharding consiste à paralléliser la blockchain Ethereum pour augmenter sa capacité du nombre de nœuds.

La nouvelle chaîne de balises Proof-of-Stake (PoS) n'a pas de fragments complets dès le départ, mais plutôt quelques fragments appelés sous-réseaux. Michael Sproul de Lighthouse a déclaré :

C'est donc probablement ainsi que fonctionne le sharding, avec un ensemble de nœuds "parlant" entre eux, puis envoyant leur "conversation" à un autre ensemble de nœuds.

Cela signifie que non seulement Ethereum commencera à jalonner cet été, mais que le sharding commencera également à cette époque

Tags:

DYDX
Qu'est-ce que le système d'alerte Bitcoin ?

La sortie nette de produits Bitcoin ETP mondiaux en avril a dépassé 14 000 BTC : Selon les informations du 3 mai.

Golden Observation | La monnaie de la plate-forme arrache la déflation la plus forte Huobi détruit 4,05 millions de HT

Selon le compte Twitter Whale Alert, la plateforme de trading Huobi vient de détruire 4 056 821 HT d'une valeur de 20 066 771 $.Selon l'heure d'annonce précédente de Huobi.

Golden Outpost 丨 Forte alliance Le projet blockchain de JPMorgan Chase Quorum fusionnera avec ConsenSys

Golden Finance Blockchain, 11 février News   Selon les informations de Reuters, des personnes proches du dossier ont révélé que JPMorgan Chase & It devrait être achevé dans les six prochains mois.

Le réseau de test Ethereum 2.0 est sur le point d'être lancé et peut transporter 100 000 validateurs

Selon un rapport de Trustnodes du 12 février, le réseau de test Ethereum 2.0, qui peut transporter environ 100 000 validateurs.

Mise à niveau de la plate-forme d'informations sur l'enregistrement immobilier de Pékin, pas besoin de soumettre un certificat d'acte de propriété pour vérification sur place

Le 8 février, la Commission de la planification municipale et des ressources naturelles de Pékin a annoncé que plusieurs départements de Pékin avaient mis à niveau la plate-forme d'information sur l'enregistrement imm.

Golden Outpost 丨 IDC Prediction : 35 % des agences gouvernementales chinoises émettront une certification d'identité blockchain en 2022

Récemment, la société internationale de données IDC a fait dix prédictions basées sur la transformation numérique de l'industrie gouvernementale mondiale en 2020.

Golden Outpost | Vitalik dirige les développeurs principaux d'Ethereum pour interpréter ETH2.0

Le 5 février, la communauté Ethereum a organisé un événement AMA ETH2.0. Le fondateur d'Ethereum Vitalik et l'équipe de développeurs d'ETH2.0 sont apparus dans la communauté pour répondre aux questions des développeur.

ads