Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TRX > Info

Golden Outpost 丨 Forte alliance Le projet blockchain de JPMorgan Chase Quorum fusionnera avec ConsenSys

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain, 11 février News   Selon les informations de Reuters, des personnes proches du dossier ont révélé que JPMorgan Chase & It devrait être achevé dans les six prochains mois, mais le montant spécifique de la transaction n'a pas été divulgué.

Il est rapporté qu'environ 25 personnes dans le monde travaillent dans l'équipe Quorum, mais il n'est pas clair si elles rejoindront la société ConsenSys basée à Brooklyn une fois la transaction de fusion terminée.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 6 mai : 12h00-21h00 Mots-clés : Polkadot, Coinbase, Nuvei, Haussier

1. Polkadot a publié une nouvelle version Polkadot v0.9.0, déployant la parachain sur Kusama

2. La plate-forme d'automatisation Internet IFTTT a pris en charge l'accès aux données de transaction personnelles de Coinbase

3. Le géant du traitement des paiements Nuvei va acquérir la startup de crypto-monnaie Simplex pour 200 à 250 millions de dollars

4. IBM a publié le processus de puce 2nm leader de l'industrie, affirmant qu'il s'agit du premier au monde

5. La page haussière, qui est soupçonnée d'être le nouveau projet de Block.one, a été lancée

6. Vice-président de la Reserve Bank of Australia : les crypto-monnaies ont beaucoup en commun avec l'or en termes de variations de prix [2021/5/6 21:30:50]

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la naissance de la technologie blockchain, qui n'apparaissait initialement que comme un logiciel de suivi des transactions de crypto-monnaie. Mais maintenant, les banques et de nombreuses grandes entreprises ont investi des millions de dollars dans la technologie naissante et développé et testé une gamme d'applications commerciales, bien que le succès semble avoir été mitigé et que peu de projets aient eu une force d'impact significative sur le marché.

Golden Evening News | Nouvelles importantes de la soirée du 13 août : 12h00-21h00 Mots clés : Shanghai, Filecoin, Taxes sur le gaz, Ministère de la sécurité publique, DEFI

1. Les "Avis d'orientation sur la gestion des remises d'intérêts pour les nouveaux projets de construction d'infrastructures à Shanghai" ont été publiés, en se concentrant sur le soutien de la blockchain et d'autres domaines.

2. Le réseau d'étalonnage Filecoin sera réinitialisé dans la soirée du 14 août, heure de Pékin.

3. Le lauréat du prix Nobel Eric : Bitcoin ne jouera pas beaucoup de rôle dans l'économie future.

4. L'ETH recommande que les frais de gaz franchissent la barre des 300 Gwei.

5. Le ministère de la Sécurité publique rappelle : "Baiyelian" est une arnaque, et il faut traiter rationnellement "blockchain" et "monnaie virtuelle".

6. Médias : Des millions de Sud-Coréens ont commencé à utiliser des permis de conduire numériques basés sur la blockchain.

7. Données : Hier, les frais de transaction Ethereum étaient 4,8 fois supérieurs à ceux de Bitcoin, un record.

8. Galaxy Digital a placé une énorme publicité pour Bitcoin dans le Financial Times.

9. Avertissement de sécurité : d'énormes risques cachés dans les contrats DeFi non audités. [2020/8/13]

A ce stade, JPMorgan Chase utilise en interne la blockchain Quorum basée sur le réseau Ethernet.Pour de nombreuses personnes qui ne connaissent pas grand-chose à Ethereum, cela peut être considéré comme un logiciel de base important supportant la crypto-monnaie ETH.

Rapport en direct de Jinse Finance Huang Lianjin, fondateur et PDG de Distributed Business Application : L'anonymat de Bitcoin est pseudo-anonyme : Rapports en temps réel des journalistes de front de Jinse Finance, le 2e Sommet mondial des technologies financières et de la blockchain en Chine 2018 qui s'est tenu le 12 avril Sur Internet , Huang Lianjin, fondateur et PDG de Distributed Business Application, a déclaré qu'il faut une heure pour confirmer une transaction bitcoin.L'anonymat de bitcoin est pseudo-anonyme et l'adresse de transaction peut être déduite à partir de données volumineuses. [2018/4/12]

En tant que plus grande banque aux États-Unis en termes d'actifs, JPMorgan Chase utilise Quorum pour gérer son réseau d'information interbancaire (réseau d'information interbancaire), et le réseau a couvert plus de 300 banques à travers le monde. En outre, JPMorgan Chase utilise également Quorum pour émettre la monnaie numérique JPMorgan Coin et effectue des paiements en temps réel via la blockchain.

Pour JPMorgan, la fusion avec ConsenSys n'affectera pas les projets internes exécutés sur le réseau d'information interbancaire et la blockchain Quorum. En fait, JPMorgan Chase cherche à créer Quorum depuis deux ans et a évalué de nombreuses options, notamment la création d'une fondation de projet open source, la création d'une nouvelle startup et la fusion avec une autre société.

Une fusion avec ConsenSys semble désormais être la meilleure option que JPMorgan voit, car ConsenSys et Quorum sont basés sur la blockchain Ethereum, et il y a eu des collaborations entre les deux dans le passé.

D'autre part, ConsenSys est également une start-up bien connue dans le domaine de la blockchain.Sous la direction de Joe Lubin, le co-fondateur d'Ethereum, ils se sont développés rapidement avec l'aide du marché haussier de la crypto de 2017. Cependant, mercredi dernier (5 février), ConsenSys a soudainement annoncé 14 % de licenciements et a décidé de scinder l'entreprise en deux parties, une partie continuera à se concentrer sur l'industrie du logiciel blockchain, tandis que l'autre se concentrera sur l'investissement dans l'industrie du chiffrement. supérieur. En effet, dès décembre 2018, des rumeurs circulaient selon lesquelles ils allaient licencier 60% de leur personnel, mais au final seuls 13% environ de leur personnel ont été licenciés.Le but de ce licenciement est de se restructurer et de mieux s'adapter à une entreprise qui se concentre sur les besoins de l'entreprise en matière de développement de logiciels.

Il semble maintenant que si la fusion avec Quorum peut être menée à bien, il semble très avantageux pour ConsenSys de se transformer en une société de développement de logiciels.

Quorum lui-même est un projet open source, ce qui signifie que leur code est gratuit et permet à la communauté de le modifier et de le redistribuer. Des personnes proches du dossier ont également ajouté que Quorum devrait continuer à conserver la marque "Quorum" après la fusion avec ConsenSys, et que la nature de la technologie open source ne changera pas.

Une partie de cet article est compilée à partir de Reuters

Tags:

TRX
ZB (ZB) Le 6e projet de vote sera bientôt répertorié sur Metaverse DNA

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs de la plate-forme pour échanger des cibles de haute qualité dès que possible, la première plate-forme de trading Bitcoin et Ethereum de Chine, ZB (ZB).

Qu'est-ce que le système d'alerte Bitcoin ?

La sortie nette de produits Bitcoin ETP mondiaux en avril a dépassé 14 000 BTC : Selon les informations du 3 mai.

Golden Observation | La monnaie de la plate-forme arrache la déflation la plus forte Huobi détruit 4,05 millions de HT

Selon le compte Twitter Whale Alert, la plateforme de trading Huobi vient de détruire 4 056 821 HT d'une valeur de 20 066 771 $.Selon l'heure d'annonce précédente de Huobi.

Golden Outpost 丨 Forte alliance Le projet blockchain de JPMorgan Chase Quorum fusionnera avec ConsenSys

Golden Finance Blockchain, 11 février News   Selon les informations de Reuters, des personnes proches du dossier ont révélé que JPMorgan Chase & It devrait être achevé dans les six prochains mois.

Le réseau de test Ethereum 2.0 est sur le point d'être lancé et peut transporter 100 000 validateurs

Selon un rapport de Trustnodes du 12 février, le réseau de test Ethereum 2.0, qui peut transporter environ 100 000 validateurs.

Mise à niveau de la plate-forme d'informations sur l'enregistrement immobilier de Pékin, pas besoin de soumettre un certificat d'acte de propriété pour vérification sur place

Le 8 février, la Commission de la planification municipale et des ressources naturelles de Pékin a annoncé que plusieurs départements de Pékin avaient mis à niveau la plate-forme d'information sur l'enregistrement imm.

Golden Outpost 丨 IDC Prediction : 35 % des agences gouvernementales chinoises émettront une certification d'identité blockchain en 2022

Récemment, la société internationale de données IDC a fait dix prédictions basées sur la transformation numérique de l'industrie gouvernementale mondiale en 2020.

ads