Titre original : Document n°1, le champ de Sannong est l'un des scénarios d'application de la blockchain, et la nouvelle infrastructure est le principal champ de bataille de la blockchain !
En 2020, le document central n ° 1 a été officiellement publié: "Opinions on Doing a Good Job in Key Work in the "Sannong" Field to Ensure the Realization of a Comprehensive Well-off Society as Scheduled", le document central met la blockchain à à la pointe de l'intelligence artificielle et de la 5G. Les scénarios d'application de la blockchain couvrent la logistique des produits agricoles, la traçabilité, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'autres domaines. Rien qu'en 2020, le volume logistique total des produits agricoles en Chine dépassera 4 000 milliards de yuans.
Avec sa taille de marché d'origine d'un billion de dollars, la blockchain pourrait devenir l'une des percées ! Du point de vue du développement industriel, il ne s'agit pas seulement d'une augmentation importante de la politique de l'État sur l'application de l'industrie de la blockchain après que la "Conférence 1024" ait clarifié la stratégie nationale. Cela signifie également que le rôle de la blockchain dans les industries piliers importantes du pays a été encore renforcé, et c'est l'un des principaux déploiements stratégiques pour promouvoir l'intégration de la blockchain et de l'économie réelle.
Données : Le taux de promesses du réseau blockchain Avalanche a atteint 50,65 % : Selon les informations du 14 mars, selon les statistiques de la chaîne, le taux de promesses du réseau blockchain Avalanche actuel a atteint 50,65 %. Récemment, la Fondation Avalanche a lancé le plan d'incitation au sous-réseau, et on s'attend à ce que le taux de promesse continue d'augmenter à l'avenir. Cependant, il convient de noter que le réseau actuel de nœuds vérificateurs présente des problèmes évidents de centralisation : 50,3 % des nœuds vérificateurs sont situés aux États-Unis et 64,5 % des nœuds vérificateurs utilisent les services cloud d'Amazon. [2022/3/14 13:54:23]
Le Comité central du Parti communiste chinois a publié 4 documents contenant la blockchain, et les ministères et commissions du Comité central ont publié jusqu'à 45 informations sur la politique de soutien liée à la blockchain, parmi lesquelles le Conseil d'État et le Bureau général du Conseil d'État a publié de nombreuses politiques d'orientation liées à la blockchain Jusqu'à 13 portions. Rien qu'en janvier 2020, 10 ministères et commissions, dont la banque centrale, le ministère des Transports, l'Administration d'État des changes, l'Administration d'État de la radio, du cinéma et de la télévision et le ministère de la Justice, ont publié 11 politiques consécutives pour promouvoir la combinaison de la blockchain et de divers domaines. De plus, la blockchain se classe progressivement première dans de nombreux classements techniques. Couvrant les 34 provinces et municipalités, Xiong'an New Area prend les devants et les sociétés cotées en bourse se multiplient !
Où se trouve le principal champ de bataille de la blockchain dans de telles circonstances ?
2020 est la dernière année pour mon pays pour construire une société aisée de manière globale et le 13e plan quinquennal.
Ouverture des actions A : l'indice Blockchain 50 de la Bourse de Shenzhen a augmenté de 1,06 % : Jinse Finance a annoncé l'ouverture des actions A, l'indice composite de Shanghai a enregistré 2 728,25 points (+0,98 %), l'indice des composants de la Bourse de Shenzhen a enregistré 10 157,41 points (+1,47 %). ), et le District de la Bourse de Shenzhen L'indice Blockchain 50 a rapporté 3260,63 points, en hausse de 1,06%. Le secteur de la blockchain a augmenté de 1,21 %. Parmi les 202 actions conceptuelles, 195 ont augmenté de 5 et ont chuté de 2. N Jiahua (+163,73 %) et Visual China (+5,32 %) ont mené les gains ; les actions Hualian (-3,65 %) ont mené la baisse.
Le secteur de la monnaie numérique a augmenté de 0,65 %. Sur les 32 actions conceptuelles, 28 ont augmenté, 2 ont chuté et 2 sont restées stables. Guangdian Express (+2,32 %) a mené les gains et Golden Crown (-2,35 %) a mené la baisse. [2020/3/20]
L'économie est entrée dans une phase de développement de haute qualité après une phase de croissance rapide. En 2019, l'économie nationale subit une forte pression à la baisse et la "croissance régulière" est l'objectif le plus important du développement économique. Toutes les politiques de la prochaine étape seront formulées et mises en œuvre autour d'une "croissance régulière". Que faites-vous pour une croissance régulière ? La réponse est l'infrastructure. Que fait l'infrastructure ? La réponse est "nouvelle infrastructure".
Dynamique | Les fabricants d'infrastructures de blockchain et les investisseurs en actions pourraient profiter de la récession : selon The Block, tous les investisseurs n'ont pas subi de lourdes pertes dans la chute des prix sur le marché du cryptage, mais les fabricants d'infrastructures de blockchain et les investisseurs en actions en profitent. Le ralentissement du marché de la cryptographie a contraint certaines entreprises à travailler plus dur pour couvrir les pertes, ce qui a conduit à de nombreuses opportunités commerciales pour les fournisseurs d'infrastructure de blockchain. Dans le même temps, pour certains investisseurs boursiers, cette période de fragilité peut être mise à profit pour trouver des sociétés d'infrastructure blockchain avec de meilleures perspectives d'avenir qui peuvent être acquises, car la valorisation de ces sociétés est en baisse en ce moment. [2019/1/19]
Liste détaillée des nouvelles infrastructures
La connotation de nouvelles infrastructures est plus riche, et l'infrastructure n'est plus axée sur l'immobilier, mais sur "le transport interurbain, la logistique, les infrastructures municipales et la construction de nouvelles infrastructures telles que la 5G, l'intelligence artificielle et l'Internet industriel". phrase vient de The Economic Work Conference à la fin de l'année dernière. Depuis le début de cette année, la Commission nationale du développement et de la réforme a approuvé près de 60 projets d'infrastructure, impliquant plus de 1 500 milliards de yuans. Jusqu'à présent, 11 provinces (régions autonomes et municipalités) ont publié des plans d'investissement pour des projets clés cette année, impliquant un investissement total de plus de 30 000 milliards de yuans.
Nouvelles | Une équipe de blockchain ex-RBS forme un « studio de risque » blockchain : une équipe de blockchain a quitté la Royal Bank of Scotland (RBS) pour former un « studio de risque » blockchain appelé Chorum, selon la salle Coindesk". Les membres comprennent Richard Crook, qui a dirigé l'équipe d'innovation de RBS, et ses ingénieurs Mark Simpson, Ben Wyeth et Farzad Pezeshkpour. Crook et son équipe ont précédemment développé le projet Cordite sur la plate-forme Corda de R3, et ils continueront à travailler en étroite collaboration avec le logiciel dans le nouveau studio Chorum. [2018/9/21]
Il existe trois principales différences entre les nouvelles infrastructures et les infrastructures traditionnelles.
Premièrement, la base est différente :
L'infrastructure numérique est au cœur de la nouvelle infrastructure, qui accorde plus d'attention à l'application de la technologie et stimule la production et l'application d'appareils intelligents ; la nouvelle infrastructure représentée par la 5G, l'intelligence artificielle, la blockchain, l'Internet industriel et l'Internet des objets, essentiellement une infrastructure numérique. Pour la première fois, mon pays, en tant que pays d'origine, se tient sur la même ligne de départ que la quatrième révolution industrielle et l'économie numérique avec les pays développés, et promeut vigoureusement la construction de nouvelles infrastructures, qui peuvent non seulement faire jouer pleinement le rôle de mon pays avantages institutionnels dans la conception de haut niveau et la construction centralisée, et se conforme pleinement aux règles du commerce international dans le cadre de la tendance du développement économique international, jetant une base importante pour le développement de l'économie numérique de mon pays.
Wu Jihan : Concentrez-vous sur l'investissement dans des projets de blockchain qui sont utiles à l'économie réelle : Au petit matin du 16, Wu Jihan était l'invité de Wang Feng Ten Questions. Interrogé sur la structure d'investissement de Bitmain dans la blockchain, Wu Jihan a déclaré : "Nous attachons une grande importance à la capacité de la blockchain à servir l'économie réelle, et nous nous concentrerons sur la sélection des projets de blockchain qui sont utiles à l'économie réelle." [2018/6 /16]
Deuxièmement, les fonctions sont différentes,
La construction de nouvelles infrastructures n'est pas seulement un nouveau format et une nouvelle technologie elle-même, mais peut également stimuler davantage de nouvelles demandes grâce à la collecte de données, au calcul, à la simulation, au retour d'information, etc. La transformation numérique des industries traditionnelles est la valeur de la construction de nouvelles infrastructures. représenté devient une partie importante de la nouvelle infrastructure, fournissant l'autonomisation technologique pour la transformation des industries traditionnelles.
La construction de nouvelles infrastructures a créé une nouvelle énergie cinétique pour promouvoir la réforme structurelle du côté de l'offre de mon pays. La construction de nouvelles infrastructures est différente de l'investissement de terrains et de ressources dans les infrastructures traditionnelles. Elle peut stimuler l'investissement d'éléments de pointe tels que les technologies de l'information de nouvelle génération, les équipements haut de gamme, les talents et les connaissances, et fournir des vecteurs de demande pour l'économie de mon pays. les industries émergentes stratégiques et les industries de services modernes. La transformation économique de mon pays axée sur l'innovation donne un élan. Dans le processus de construction de nouvelles infrastructures axées sur la blockchain 5G, les frontières des entités traditionnelles d'investissement, de construction et d'exploitation ont changé, et de nouveaux modèles d'investissement et d'exploitation sont apparus au fil des temps. L'écosystème industriel correspondant à la nouvelle infrastructure est plus abondant et crée également plus d'espace pour l'entrée et la participation d'entreprises innovantes et d'entreprises privées. La gestion des nouvelles infrastructures implique plusieurs départements tels que l'administration municipale, les transports, la sécurité, l'environnement, l'informatisation.L'innovation en matière de gestion se traduit principalement par une gestion intégrée basée sur des plateformes numériques, ce qui apportera des changements au modèle de gestion des infrastructures publiques gouvernementales.
Troisièmement, les modes sont différents,
La transformation numérique des infrastructures traditionnelles est au centre de la construction de nouvelles infrastructures. La construction d'infrastructures traditionnelles de mon pays est entrée dans une phase de maturité. Afin de maximiser l'efficacité de l'investissement, les nouvelles infrastructures et la construction d'infrastructures traditionnelles sont considérées comme la relation entre le stock et l'accroissement. En même temps, il s'agit également d'intégrer, de transformer et d'améliorer la relation. La construction de nouvelles infrastructures contribue à améliorer la structure d'investissement de mon pays. De nouvelles infrastructures peuvent attirer davantage de capitaux privés pour participer à l'investissement et à l'exploitation grâce à des moyens financiers plus riches, et optimiser et modifier l'infrastructure traditionnelle qui ne repose que sur les investissements publics.
Le marché de 30 billions est précisément l'idée, la technologie, le service et l'écologie de la blockchain La scène où l'application montre ses talents est un choix stratégique dans la nouvelle ère économique !
Comment favoriser la construction de nouvelles infrastructures autonomisées par la blockchain ?
L'un est : formuler des stratégies nationales et des plans clés pour l'industrie de la blockchain
Sous la direction de l'esprit du discours 1024, il est recommandé que la Commission nationale du développement et de la réforme prenne l'initiative et coopère avec les départements fonctionnels concernés tels que l'industrie et les technologies de l'information, la science et la technologie et l'agriculture pour formuler des orientations générales pour la blockchain. l'industrie, et fournir des orientations pour le développement de l'industrie de la blockchain; Inclus dans les tâches clés du "14e plan quinquennal" de mon pays, et rechercher et formuler des politiques de soutien pertinentes ;
La seconde est d'étudier et de formuler des politiques de soutien pour promouvoir la blockchain
Il est recommandé que les institutions de recherche concernées mènent des recherches systématiques et régulières sur l'investissement, la construction et le fonctionnement de l'industrie de la blockchain, fournissent un soutien à la recherche pour la formulation de stratégies et de plans nationaux et fournissent une référence décisionnelle pour l'établissement et l'évaluation de projets connexes. . Il est suggéré que dans le contexte de la réforme du système de gestion et de l'innovation politique de mon pays, la recherche et la formulation d'un système politique (y compris les politiques fiscales, financières, fiscales, juridiques et autres) pour promouvoir l'industrie de la blockchain, et en même temps étudier et établir un système d'évaluation et d'évaluation lié à l'industrie de la blockchain.
Le troisième est : Innover les modèles d'investissement, de financement et de gestion des opérations liés à l'industrie de la blockchain
Redressez les relations entre le gouvernement et les entreprises dans l'investissement, la construction et l'exploitation de l'industrie de la blockchain, et explorez des modèles d'investissement, de financement, de gestion et d'exploitation innovants et scientifiques. Sur la base de la garantie de la sécurité des informations et des données et des intérêts publics, explorer la mise en place d'un modèle de gestion intégré basé sur la plate-forme numérique blockchain avec des responsabilités claires, une division claire du travail et une coopération étroite entre le gouvernement et les entreprises. Renforcer la coopération internationale en matière d'investissement, de construction et d'exploitation, et ouvrir davantage d'espace à la participation des entreprises privées et des petites et moyennes entreprises.
La blockchain chinoise va définitivement sortir de sa propre blockchain caractéristique et contribuer au nouvel élan de l'industrie et au développement de l'économie numérique !
Tags:
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Suite à divers soupçons sur les raisons de l'indisponibilité du FCoin ce matin (le premier melon de la nouvelle année dans le cercle monétaire : l'indisponibilité du FCoin et la fuite de Zhang Jian ?).
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Titre original : Document n°1, le champ de Sannong est l'un des scénarios d'application de la blockchain, et la nouvelle infrastructure est le principal champ de bataille de la blockchain ! En 2020.
1. Quel est le sens derrière le grand mouvement d'OKEx d'annoncer la destruction des 700 millions d'OKB non émis ?Selon les données d'OKEx, OKB a continué d'augmenter, franchissant la barre des 5 USDT.
PDG d'Astar : Les contrats intelligents WASM ont été pris en charge par quatre principaux moteurs de navigation : Jinse Finance a rapporté que Sota Watanabe.
Le 14 février, la traditionnelle Saint-Valentin en Occident, la marque de trading d'actifs numériques MXC Matcha et le leader du pool d'extraction d'actifs numériques, Biyin Mining Pool.