Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDT > Info

ViaBTC : Dans la situation épidémique, les opérations commerciales doivent se concentrer sur trois aspects

Author:

Time:

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.

Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance se connecte avec de nombreuses entreprises leaders dans des segments industriels tels que les bourses, les mines, les sociétés de sécurité, les portefeuilles et les institutions d'investissement pour obtenir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et rechercher un développement commun pour l'avenir de l'industrie.

Cet article est une interview exclusive avec Jinse Finance et le pool minier ViaBTC.

Golden Finance : Selon vous, que peut faire la technologie blockchain pour lutter contre l'épidémie ? Dans quels domaines spécifiques la marge de développement sera-t-elle ouverte ?

ViaBTC : Une partie est en difficulté, et toutes les parties la soutiennent. Depuis le début de l'épidémie, tous les secteurs de la société ont donné beaucoup d'argent et de matériel, mais le flux et l'utilisation d'une partie de l'argent et du matériel ont de nouveau suscité des doutes dans le public. Le manque de transparence dans la philanthropie a toujours été critiqué et la blockchain a les caractéristiques de décentralisation, d'ouverture, de transparence, de traçabilité et de non-falsification.Avec cette technologie, il est tout à fait possible de rendre le flux de dons et de matériaux ouvert et transparent. Tout au long du processus, il peut être vérifié, ce qui renforce considérablement la crédibilité et garantit que les dons et le matériel vont réellement aux groupes dans le besoin.

Plus de 60 % des 100 000 terrains virtuels de Pavia, le projet métavers de la chaîne Cardano, ont été vendus : Jinse Finance a rapporté que plus de 60 % des 100 000 terrains virtuels de Pavia, le projet métavers de la chaîne Cardano, ont été vendus. vendu, et le terrain restant sera libéré plus tard ce trimestre. L'application de jeu Pavia a été lancée sur le réseau Cardano la semaine dernière, devenant le premier projet Metaverse sur la blockchain. Environ 100 000 \"Plots\" sont émis à Pavie, chacun étant un NFT unique avec des \"coordonnées\" indépendantes. Plus de 60% de ces parcelles ont été prévendues en octobre et novembre 2021, le reste devant commencer à vendre au premier trimestre 2022. [2022/1/17 8:54:22]

De plus, les gens se sont emparés d'un grand nombre de masques à cause de la panique, ce qui a également donné naissance à un lot de commerçants peu scrupuleux qui étaient en difficulté pour le pays, et de nombreux équipements de protection non qualifiés avec trois masques et aucun masque ont afflué sur le marché. L'utilisation de la traçabilité blockchain peut efficacement freiner la contrefaçon de fournitures médicales et assurer la sécurité.

Strix Leviathan AUM augmente de 400 % au cours des 4 derniers mois : Le fonds spéculatif crypto Strix Leviathan a augmenté de 400 % au cours des 4 derniers mois. En outre, le rapport de performance de la société montre que le taux de rendement ajusté au risque du fonds en 2020 est de 124 %, dont novembre est le plus gros bénéfice mensuel avec un bénéfice de 31 %, tandis que mai a réalisé le pire avec un taux de perte de près de 11 %. . Le bitcoin et les autres crypto-monnaies sont particulièrement volatils pendant ces périodes, ce qui peut avoir contribué aux gains et aux pertes importants. (Cryptolate) [2021/2/13 19:39:24]

En plus des deux points ci-dessus, dans la lutte contre l'épidémie, la technologie blockchain a une très large marge de jeu. Par exemple, elle peut également simplifier le processus de déclaration des informations et des données épidémiques, suivre l'itinéraire des personnes infectées, et là sont même des reportages selon lesquels la communauté utilise la technologie blockchain pour 1 200 ménages en 5 minutes.Réserver un masque est le meilleur exemple d'application de la blockchain dans la vie réelle.

L'activité du groupe ViaBTC a achevé une nouvelle mise à niveau stratégique et une mise en page globale : le 30 mai, ViaBTC a organisé une conférence de mise à niveau stratégique mondiale. Le groupe a procédé à une mise à niveau complète de sa structure organisationnelle, de ses produits et de ses services.

En termes de structure organisationnelle, Microbit Group sera divisé en trois groupes d'activités : le groupe d'activités de services financiers, le groupe d'activités d'infrastructure et le groupe d'activités de développement écologique. Parmi eux, le pool minier ViaBTC et l'échange CoinEx intégreront des opérations pour réaliser l'autonomisation financière du pool minier.

En termes de produits, le pool de minage en cours d'exécution est le portefeuille, et le portefeuille est le mode de transaction. Tous les comptes de pool minier ViaBTC ont des portefeuilles intégrés, qui comportent des fonctions telles que le stockage des revenus miniers, la recharge, le retrait gratuit et l'accélération des transactions ; en même temps, ils sont intégrés avec des fonctions d'échange pour réaliser une série d'opérations telles que la monnaie échange et retrait gratuit à l'échange CoinEx.

En termes de services, ViaBTC établira des équipes localisées dans des régions telles que les Amériques avec une puissance de calcul intensive ; il a achevé de nouvelles mises à niveau de services telles que les services de données, la réponse client et les droits des utilisateurs, et prévoit de lancer des services de pool minier SAAS et des ressources de l'industrie plateformes d'intégration. [2020/5/30]

À l'heure actuelle, de nombreuses personnes sont préoccupées par le télétravail, et la technologie blockchain est en effet prometteuse à cet égard. Mais je pense que l'épidémie a révélé de nombreuses lacunes dans les opérations sociales.Le plus important est d'utiliser la technologie blockchain pour aider à améliorer les lacunes sociales, à améliorer l'ensemble du mécanisme d'opération sociale sous différents aspects et à améliorer la normalisation et l'efficacité.

À partir de maintenant et jusqu'au 24 juillet 2018, ViaBTC baissera de 50% le taux standard des frais miniers de BTC et BCH. En minant dans les pools de minage BTC et BCH de ViaBTC, et en utilisant la méthode de règlement PPS+, vous pouvez profiter d'une réduction de taux équivalente à 50 % du taux standard. [2018/4/24]

Golden Finance : Dans la situation épidémique actuelle, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?

ViaBTC : Au moment de l'épidémie, notre entreprise est actuellement confrontée à deux problèmes majeurs, l'un est la sécurité des employés, et l'autre est le fonctionnement global de l'entreprise.

Pour nous, d'excellents employés sont notre plus grande richesse, donc la première prémisse est d'assurer la sécurité des employés. En plus de répondre à l'appel national pour prolonger les vacances jusqu'au 10 février, nous adoptons actuellement un modèle de bureau distribué, permettant aux employés de travailler à domicile et recommandant aux employés qui retournent dans leur ville natale de reporter leur retour à Shenzhen pour réduire le risque. d'infection auxquelles ils peuvent être confrontés en cours de route.

Yang Haibo, fondateur de Viabtc : pense que BTG et DIEU sont des pièces bifurquées sans signification, exprime qu'il ne soutiendra pas : Le fondateur de Viabtc, Yang Haibo, est l'une des premières personnalités publiques à déclarer que "Bitcoin Cash est Bitcoin". Dans une interview avec le site Web Bitcoin.com, Yang Haibo a partagé son point de vue sur l'engouement actuel pour les IFO : "Personnellement, je souhaite la bienvenue à tout le monde pour bifurquer Bitcoin et travailler sur une feuille de route différente. Mais nous ne soutenons pas Bitcoin Gold (BTG) et Immoral et inutile des fourches comme Bitcoin God (GOD). " [2017/12/18]

En termes de fonctionnement global de l'entreprise, la première chose à laquelle nous devons faire face est le problème de l'efficacité du travail.Le bureau distribué de tous les employés est un très grand défi en termes de gestion et d'efficacité. À l'heure actuelle, nous assurons l'efficacité du travail en renforçant la gestion horizontale et verticale du système de responsabilité par projet et en utilisant d'excellents outils de collaboration en ligne.

Deuxièmement, nos activités commerciales et nos plans d'expansion du marché ont également été affectés dans une certaine mesure. En raison du bon développement commercial, nous prévoyons d'accélérer notre déploiement mondial en 2020 et d'étendre notre influence sur le marché et la marque. Cependant, à en juger par l'évolution actuelle de l'épidémie, de nombreux plans du premier semestre de cette année seront touchés. Par exemple, à l'heure actuelle, de nombreux pays ont émis des restrictions ou des règlements d'isolement sur l'entrée et la sortie des citoyens chinois, et même suspendu les vols entre les deux lieux. Notre projet initial d'aller à l'étranger pour participer à l'exposition a dû être annulé, et les affaires Les activités ont également été fortement affectées, ce qui pose des défis aux entreprises pour élargir le marché.

Dans l'ensemble, l'état d'exploitation de notre entreprise est toujours stable. Nous avons accumulé suffisamment de trésorerie au cours du dernier marché haussier, et maintenant diverses tâches de routine et de base sont toujours effectuées de manière ordonnée. Nous n'aurons pas de plans de licenciement en raison de l'impact de l'épidémie Au contraire Fin 2019, nous avons également formulé un plan de recrutement du personnel pour 2020 afin de continuer à se développer, mais actuellement touché par l'épidémie, le recrutement du personnel ne peut être que reporté.

Jinse Finance : Selon vous, quels changements l'industrie de la blockchain subira-t-elle au cours de cette période ? Quelles suggestions avez-vous pour de nombreuses entreprises de blockchain pour survivre à l'épidémie en toute sécurité ?

ViaBTC : La situation épidémique actuelle a affecté l'environnement social et économique dans son ensemble, et de nombreuses entreprises sont en difficulté, en particulier l'industrie des services hors ligne. Dans cet environnement global, il est difficile pour l'industrie de la blockchain de faire cavalier seul, et son développement sera certainement être impacté et affecté. Mais il y a aussi des opportunités dans la crise, nous avons vu que l'éducation en ligne et le bureau collaboratif en ligne ont connu un bon développement pendant l'épidémie. De même, à travers cette épidémie, de nombreuses personnes ont compris et réalisé les avantages uniques et les larges scénarios d'application de la technologie blockchain. L'épidémie finira par passer.Je pense que lorsque la société et la vie seront de nouveau sur les rails, la technologie blockchain ouvrira également de nouvelles opportunités de développement, et encore plus d'applications basées sur la blockchain verront le jour. Les entreprises de la blockchain devraient profiter de cette étape pour peaufiner leur technologie et leurs produits, améliorer leurs capacités commerciales et renforcer leurs atouts afin de saisir les opportunités du marché.

Comme chaque entreprise est confrontée à des situations différentes, il est difficile de donner des suggestions précises. Cependant, en ce qui concerne les problèmes communs de fonctionnement des entreprises, je pense qu'il faut se concentrer sur ces trois aspects : Le premier est d'assurer la stabilité de l'entreprise Un point est sans aucun doute le plus important, le second est d'ajuster systématiquement le système d'organisation, d'ajuster le mode de collaboration en réponse au bureau distribué, et d'assurer l'efficacité du travail de l'équipe, le dernier est de faire un bon travail dans communication et atmosphère organisationnelle en temps de crise, et gestion de l'entreprise La direction doit communiquer avec les employés en temps opportun pour expliquer clairement les mesures de réponse de l'entreprise face à l'épidémie et les raisons qui les sous-tendent, afin de s'assurer que les employés obtiennent des informations vraies et efficaces informations, tout en obtenant la pleine compréhension des employés.

Jinse Finance : Dans l'attente de 2020, quelles attentes avez-vous pour votre entreprise et l'industrie de la blockchain ?

ViaBTC : Au début de l'épidémie, nous avons vu de nombreuses communautés spontanées entreprendre une assistance matérielle, ce qui est quelque peu similaire à la décentralisation de la blockchain. En 2020, je pense que DEX inaugurera de nouveaux développements. Du point de vue des tendances de développement de l'industrie, Token est l'application principale de la blockchain, et la tokenisation des actifs est une tendance majeure. Dans un avenir prévisible, il y aura des dizaines de milliers de jetons, voire plus.La méthode de transaction actuelle a entraîné un énorme goulot d'étranglement et DEX est la solution optimale. Dans le même temps, le portefeuille non dépositaire et Defi autour de l'écologie DEX continueront à explorer et à s'améliorer en termes de convivialité et de sécurité, et la riche écologie favorisera davantage le développement de DEX.

En revanche, je pense que la scalabilité de la blockchain sera plus développée. En fait, nous avons vu que de nombreuses excellentes équipes de chaînes publiques ont émergé en 2019. Leur exploration de la performance des chaînes publiques a fait de grands progrès et des milliers, voire des dizaines de milliers de TPS peuvent être atteints. Dans la perspective de 2020, je pense qu'il y aura de plus grandes percées technologiques dans l'évolutivité de la blockchain.

Pour le marché commercial où se trouve notre filiale CoinEx, les gens de l'industrie se réfèrent à 2020 comme la première année de réduction de moitié.La réduction de moitié de 8 devises importantes se réunit cette année, et le marché de la réduction de moitié du Bitcoin est presque devenu le consensus de l'industrie. En fait, notre marché actuel est déjà au plus bas. Combiné avec la performance précédente du marché de la réduction de moitié du Bitcoin, je pense qu'il fonctionnera bien cette fois. En outre, le développement rapide de la blockchain au cours des trois dernières années a également amené un grand nombre de nouveaux utilisateurs potentiels sur le marché secondaire.La performance de l'ensemble du marché de la monnaie numérique en 2020 mérite d'être attendue avec impatience.

Tags:

USDT
Fonction "refuge" et fonction "refuge" de Bitcoin

Fonction de couverture de Bitcoin Comme le dit le dicton, "les antiquités en période prospère, l'or en période troublée", l'or est une valeur refuge traditionnelle.

Huobi : bureau distribué mondial sous l'épidémie, matériel d'achat multipartite pour aider Wuhan

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Golden Outpost | Dernières nouvelles de FCoin : la sécurité du portefeuille est endommagée dans l'interface frontale.

Suite à divers soupçons sur les raisons de l'indisponibilité du FCoin ce matin (le premier melon de la nouvelle année dans le cercle monétaire : l'indisponibilité du FCoin et la fuite de Zhang Jian ?).

ViaBTC : Dans la situation épidémique, les opérations commerciales doivent se concentrer sur trois aspects

Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.

Le principal champ de bataille de la blockchain : 30 000 milliards de "nouvelles infrastructures"

  Titre original : Document n°1, le champ de Sannong est l'un des scénarios d'application de la blockchain, et la nouvelle infrastructure est le principal champ de bataille de la blockchain ! En 2020.

Sept lectures incontournables du soir | Destin et réincarnation : moment de réduction de la production de Bitcoin

1. Quel est le sens derrière le grand mouvement d'OKEx d'annoncer la destruction des 700 millions d'OKB non émis ?Selon les données d'OKEx, OKB a continué d'augmenter, franchissant la barre des 5 USDT.

Qui sont les plus gros détenteurs de Bitcoin ?

PDG d'Astar : Les contrats intelligents WASM ont été pris en charge par quatre principaux moteurs de navigation : Jinse Finance a rapporté que Sota Watanabe.

ads