Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Pékin encouragera l'application de la technologie blockchain dans les transactions immobilières et d'autres domaines

Author:

Time:

Pékin, 13 janvier (Chen Hang) Cette année, Pékin promouvra vigoureusement la réforme du système de partage d'informations basé sur la blockchain Plus de 20 domaines, tels que le règlement des points de crédit, etc., pour promouvoir l'application de la technologie blockchain. C'est ce que le journaliste a appris de la première conférence de presse de la troisième session du 15e Congrès populaire municipal de Pékin le 13.

Cette année, Pékin se concentrera sur la promotion de la réforme du système d'approbation basé sur la notification et l'engagement, et étendra le système d'engagement pour les projets d'investissement des entreprises à « trois villes et un district » (Zhongguancun Science City, Huairou Science City, Future Science City, Zone de développement économique et technologique de Pékin), la portée du système d'engagement de démarrage d'entreprise a été progressivement élargie. L'année dernière, Pékin a publié 318 tâches et mesures pour résoudre les problèmes et les difficultés rencontrés par les entreprises et le public pour investir dans les entreprises et créer une entreprise. Six domaines, dont le démarrage d'entreprise, les permis de construire et l'enregistrement immobilier, ont raccourci le délai d'approbation à 349 jours et réduit 33 liens d'approbation. Parmi eux, la création d'entreprise et l'enregistrement immobilier peuvent être réalisés en une journée et un lien, et la connexion de petits et microprojets pour l'alimentation électrique, l'approvisionnement en eau et l'approvisionnement en gaz peut atteindre "zéro visite, zéro approbation et zéro investissement". ".

Pékin encouragera régulièrement davantage d'applications pilotes du renminbi numérique autour des Jeux olympiques d'hiver de 2022 : Bureau local de supervision et d'administration des finances de Pékin : Au cours de la prochaine étape, Pékin promouvra régulièrement davantage d'applications pilotes du renminbi numérique autour des Jeux olympiques d'hiver de 2022 et continuera à approfondir la mise en œuvre des "deux Afin d'améliorer le niveau de service de la ville intelligente de Pékin, de construire un centre de consommation international et de fournir une garantie de service pour la construction de l'environnement de paiement des Jeux olympiques d'hiver de Pékin. [2021/2/6 19:05:00]

Le système dit de notification et d'engagement signifie que lorsque l'organe administratif traite les questions d'examen et d'approbation, il propose des conditions, normes et exigences de traitement claires, et si le demandeur s'engage à respecter ces conditions, normes et exigences, l'organe administratif ne poursuivra pas le processus d'examen et d'approbation, mais s'en chargera directement.

Secrétaire général adjoint du gouvernement municipal de Pékin : Pékin continuera de promouvoir la construction d'une zone pilote de monnaie numérique légale et d'un système financier numérique : Zhang Jinsong, secrétaire général adjoint du gouvernement municipal de Pékin : Pékin continuera de promouvoir la construction d'une zone pilote de monnaie numérique légale et d'un système financier numérique, et explorera la mise en place d'un flux de données transfrontalier et de règles de transaction, soutiendra les institutions financières et les grandes entreprises technologiques pour créer des entreprises de technologie financière, établira une surveillance nationale des risques liés aux technologies financières centre, etc... (Xinhua Finances) [2020/11/27 22:18:28]

Depuis l'année dernière, la Commission municipale de développement et de réforme de Beijing a mené à bien un projet pilote de système d'engagement pour les projets d'investissement des entreprises dans la zone de développement économique et technologique de Beijing. Derivatives Technology Co., Ltd. nécessite un total de 16 éléments d'approbation. En plus de l'approbation du projet, des permis d'urbanisme et des permis de construction qui doivent être approuvés, d'autres questions d'approbation seront traitées par notification et engagement.

Pékin accélérera l'application de la blockchain et d'autres technologies dans le domaine de la supervision de la sécurité alimentaire : selon les informations du 4 novembre, les 16 districts de Pékin ont atteint les normes de création de "zones de démonstration de la sécurité alimentaire". La première réunion plénière du Comité municipal de sécurité des aliments et des médicaments de Pékin a souligné que Pékin renforcera la supervision de la sécurité de l'ensemble de la chaîne, renforcera la gestion de la traçabilité et favorisera l'avancement des barrières de supervision. Dans le même temps, accélérer l'application du big data, du cloud computing, de la blockchain et d'autres technologies dans le domaine de la supervision de la sécurité alimentaire, et améliorer le niveau de supervision intelligente. (Nouvelles de Pékin) [2020/11/4 11:35:51]

Le Bureau de surveillance du marché de Pékin a réalisé un projet pilote du système d'engagement d'adresse de démarrage d'entreprise dans le district de Fengtai. L'entreprise soumet l'engagement, et le système vérifie et approuve automatiquement les informations de la demande, et l'entreprise peut obtenir une licence commerciale. Des entreprises telles que Beijing Zenike Technology Co., Ltd. et Beijing Xingyu Tengfei Technology Co., Ltd. ont procédé à l'enregistrement de l'entreprise en 15 minutes.

En outre, Pékin encouragera également vigoureusement la réforme du système de partage d'informations basé sur la blockchain et promouvra plus de 20 domaines tels que l'enregistrement immobilier, le certificat unique pour l'électricité, les permis de construire, les cartes électroniques de moyens de subsistance, la location de maisons, la notarisation, et règlement de points Application de la technologie blockchain.

À l'heure actuelle, l'exploration par Pékin de l'application de la technologie blockchain dans les domaines de l'enregistrement immobilier et de l'établissement d'entreprises a obtenu des résultats initiaux. Le district de Haidian a lancé une application pilote de blockchain pour les transactions immobilières et a réalisé 12 types de partage de données aux niveaux national et municipal. Depuis mai de l'année dernière, un total de 1 560 transactions immobilières ont été traitées à l'aide de la technologie blockchain, et le temps de vérification de chaque matériel a été réduit de 15 minutes à 2 minutes.

Tags:

Meilleur échange Ethereum
Données : la valeur marchande réelle de Bitcoin est inférieure à la moitié de la valeur marchande totale

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Fuzhou s'efforce de percer 430 milliards de yuans dans l'économie numérique d'ici 2020 et d'accélérer la mise en place de l'industrie de la blockchain

Le Quotidien du Peuple en ligne, Fuzhou, 6 janvier (Lin Xiaoli) Le rapport d'activité 2020 du gouvernement de Fuzhou montre qu'en 2019.

Ne vous contentez pas de connaître la blockchain, elle compte également ces "membres de la famille"

Ne connaissez pas seulement la blockchain, elle a aussi ces "membres de la famille"Récemment.

Pékin encouragera l'application de la technologie blockchain dans les transactions immobilières et d'autres domaines

Pékin, 13 janvier (Chen Hang) Cette année, Pékin promouvra vigoureusement la réforme du système de partage d'informations basé sur la blockchain Plus de 20 domaines, tels que le règlement des points de crédit, etc.

Golden Observation|L'agencement de site Web d'informations sur les projets de blockchain le plus complet

En 2020, en tant que nouveau vocabulaire, la blockchain est appelée à influencer et à éduquer progressivement plus de personnes. Par conséquent.

Li Lihui : Où est la prochaine étape de l'économie numérique ?

Note de l'éditeur : Un nouveau cycle de révolution technologique et de transformation industrielle est en marche.

Golden Sentinel丨SEC : IEO est similaire à ICO, les investisseurs doivent être "très prudents"

Jinjin Finance Blockchain, le 15 janvier, la Division de l'éducation et de la défense des investisseurs de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a émis un avertissement exhortant les citoyens à êt.

ads