J'ai fait une vidéo hier, j'espère que tout le monde donnera des encouragements et du soutien. (Dommage que le bitcoin ait chuté de 10 000 après avoir terminé la vidéo. Cette vidéo est vraiment obsolète..)
D'accord, le texte commence.
Cet article espère partager avec vous un point de vue intéressant, à savoir quel type de marché haussier sera ce cycle de marché haussier ? Sera-ce le marché haussier précédent des Altcoins, le marché haussier ICO, le marché haussier des devises de la plateforme IEO+ ? Peut-être pas, ce cycle de marché haussier peut être "haussier institutionnel".
En bref, c'est à cause de la conformité des transactions Bitcoin qu'un grand nombre d'institutions d'investissement financier traditionnelles vont affluer, faisant monter le prix de la devise et déclenchant le sentiment FOMO parmi les institutions, faisant ainsi encore grimper le prix du Bitcoin et entraînant un marché haussier.
Bien sûr, les institutions en surface proviennent principalement d'institutions d'investissement étrangères. Il est difficile de dire si les institutions d'investissement nationales peuvent survivre à la difficulté actuelle, sans parler de si elles investiront.
Point de vue : DeFi peut aider à déclencher l'innovation dans le domaine du trading à haute fréquence : CoinDesk a publié un article indiquant que DeFi représente l'une des évolutions technologiques les plus novatrices et peut aider à déclencher l'innovation dans le domaine du HFT (trading à haute fréquence). Une infrastructure naissante avec de nouveaux protocoles financiers, des runtimes blockchain et une programmabilité en tant que blocs de construction de première classe font de DeFi un environnement idéal pour les stratégies HFT. [2021/6/24 0:01:32]
J'ai déjà vu un tweet, utilisant des données et des graphiques pour expliquer pourquoi nous pouvons penser que le marché est progressivement devenu chaud. Quelques-uns d'entre eux méritent d'être mentionnés individuellement.
Tout le monde sait que la décision d'acheter des pièces est principalement "motivée par les émotions", et nous avons des raisons de croire qu'après le premier mois de 2020, le sentiment de l'ensemble du marché des crypto-monnaies (à l'étranger) est devenu beaucoup plus positif.
Opinion: Si vous utilisez Bitcoin pour mesurer les prix, il n'y aura pas d'inflation: Golden Finance Report, auteur à succès et co-fondateur de la société technologique BuildDirect Jeff Booth a tweeté aujourd'hui que si vous utilisez Bitcoin pour mesurer les prix, il n'y aura pas l'inflation, il y aura de l'inflation. [2021/1/17 16:21:57]
1. Légitime (notez le mot) Le volume de transactions Bitcoin a beaucoup augmenté. (Il peut y avoir plus de soi-disant illégaux)
2. Le nombre de visites sur le site Web de la bourse a également augmenté de manière significative. (Comme nous le savons tous, il existe des applications en Chine... la situation réelle devrait donc augmenter davantage)
Opinion: L'introduction du multi-collatéral réduit la demande d'ETH ou la raison pour laquelle le boom DeFi est désynchronisé avec le prix de l'ETH: News le 3 juillet, le récent boom DeFi a entraîné une augmentation du prix de DeFi- jetons liés, mais cela semble contraire aux attentes des investisseurs.La croissance de DeFi n'a pas fait grimper le prix d'Ethereum. À cet égard, l'internaute Twitter SpartanBlack a analysé qu'il existe trois raisons principales pour lesquelles les prix des jetons liés à DeFi et Ethereum ne sont pas synchronisés : 1. Les investisseurs d'aujourd'hui préfèrent le capital-risque DeFi. 2. L'introduction de l'USDT, de l'USD, du sBTC et d'autres jetons comme garantie réduit partiellement la demande d'Ethereum comme garantie. 3. On ne sait pas comment la transition d'Ethereum 2.0 affectera spécifiquement le développement de DeFi. (Choix de pièces)[2020/7/3]
3. L'intérêt ouvert (position) de Bakkt continue d'atteindre un nouveau sommet et a atteint une position de près de 30 millions de dollars américains.
4. Le volume des transactions de CME est 17 fois supérieur à celui de Bakkt, et l'intérêt ouvert est trois fois supérieur à celui de fin décembre de l'année dernière, et il continue d'augmenter.
Ce qui précède sont toutes les transactions en bitcoin et en crypto-monnaie conformes aux réglementations locales (en fait, aux États-Unis). Je pense que la conformité et l'entrée institutionnelle deviendront le courant dominant des transactions Bitcoin à l'avenir.
Vous pouvez voir que les échanges de dérivés Bitcoin conformes représentés par CME et Bakkt augmentent progressivement, tandis que les échanges non conformes actuels recherchent également activement la conformité. D'une part, la conformité peut réduire le risque de l'échange lui-même, et d'autre part, elle peut permettre de réaliser des investissements à grande échelle.
Avant cette année, l'ampleur des investissements dans Bitcoin par les institutions d'investissement n'était généralement pas trop importante. Par exemple, le relativement bien connu Grayscale Investment Fund, la taille du fonds de garde en Bitcoin n'est que de plus de deux milliards.
Vous devez savoir que le Fonds Vision de SoftBank dédié à "prendre des risques et investir dans l'avenir" a un capital de plus de 100 milliards de dollars américains.
Si Bitcoin peut être reconnu par les institutions, ou si les institutions fournissant des services de garde et d'investissement Bitcoin peuvent être reconnus par les investisseurs traditionnels, il sera très facile d'entrer sur le marché au niveau de dizaines de milliards de dollars. Vous savez, la valeur marchande actuelle de Bitcoin est d'environ un dixième de la valeur marchande d'Apple, ce qui est vraiment trop petit.
Et compter sur les investisseurs particuliers pour "faire cavalier seul" n'est évidemment pas suffisant pour augmenter la valeur marchande de Bitcoin de dix fois, de centaines de fois ou même de mille fois. Une fois que la valeur marchande de Bitcoin aura atteint des billions de dollars, il faudra certainement les institutions d'investissement traditionnelles et les fonds à grande échelle.L'admission peut continuer à promouvoir.
À ce moment-là, la valeur marchande de Bitcoin commencera lentement à se stabiliser, et la montée en flèche et la chute ne seront plus remplacées par une hausse lente et régulière, devenant une cible d'investissement similaire à l'or mais meilleure que l'or.
Mais c'est une autre histoire, attendons avec impatience le "bovin institutionnel" Bitcoin de cette année et de l'année prochaine !
Tags:
L'analyse du moniteur de blockchain Whale Alert montre que le co-fondateur de Ripple, Jed McCaleb, a vendu plus d'un milliard de XRP entre 2014 et 2019.
Perceptions courantes de la monnaie Au début de la dynastie des Song du Nord, le Sichuan utilisait des pièces de monnaie en fer, dont le poids et la valeur étaient faibles. 1 000 grosses pièces pesaient 25 catties.
MXC a officiellement lancé aujourd'hui MXC Cloud, une plate-forme ouverte pour MXC.
J'ai fait une vidéo hier, j'espère que tout le monde donnera des encouragements et du soutien. (Dommage que le bitcoin ait chuté de 10 000 après avoir terminé la vidéo. Cette vidéo est vraiment obsolète..) D'accord.
Le 5 février, le Document central n°1 de 2020 a été officiellement publié. Le document soulignait que la construction d'installations agricoles modernes devrait être renforcée. S'appuyer sur les ressources existantes.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Intercontinental Exchange (ICE), basé à New York, a annoncé son intention d'acquérir le service logiciel Bridge2 en vue du lancement d'une application pour la filiale d'ICE.