Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Crypto > Échange > Apollon (Asproex)

Échange Apollo (Asproex)_Apollo (Asproex)

Échange Apollo (Asproex)_Apollo (Asproex)

Apollo (Asproex)échange Apollo (Asproex)téléchargement de l'application Apollo (Asproex)site officiel Apollo (Asproex)

https://www.asproex.com

La plateforme DAICO pour le financement et la gouvernance des projets créatifs.
Apollon (Asproex)

Création d'Apollo (Asproex) : 2019-09

Apollo (Asproex) Zone d'enregistrement : États-Unis

Asproex (Apollo) lancera la version bêta publique côté PC à 1h30 le 5 décembre : Selon les informations officielles, la plateforme de trading Asproex (Apollo) lancera la version bêta publique côté PC à 1h30 le 5 décembre 5. Le contenu en ligne comprend : la connexion et l'enregistrement du compte Apollo, la page d'accueil personnelle, l'authentification de l'identité, le commerce des devises, la gestion des commandes, la gestion des actifs, la gestion des API, la visualisation du marché et d'autres fonctions.

Le lancement de la fonction côté PC fournira aux utilisateurs écologiques d'Asproex (Apollo) des canaux de gestion d'actifs plus pratiques, permettant aux utilisateurs d'obtenir des informations plus pertinentes sur les projets de devises, afin qu'ils puissent effectuer une meilleure analyse des décisions d'investissement.

Asproex (Apollo), en tant que banque offshore détenant une plate-forme de négociation sous licence, couvre la liste de jetons d'entreprise CTO (offre de jetons d'entreprise), le documentaire contractuel, le jeton d'index ETT, l'exploitation minière numérique, le secteur de la banque numérique et détient des licences légales dans 5 pays, s'engage à fournir services de référencement numérique à guichet unique pour les petites, moyennes et micro-entreprises du monde entier. [2020/12/4 14:01:40]

Asproex (Apollo) est une banque offshore détenant une licence d'échange. Elle a été créée en septembre 2019 et officiellement lancée. Licence d'échange, licence d'assurance, licence de courtage) et licence MSB américaine, licence MSB canadienne, licence DCE australienne, licence MTR estonienne, est un échange qui couvre la liste des jetons d'entreprise CTO (Corporate Token Offering), et est comparé à Nas aux États-Unis Dark.

Asproex (Apollo) a lancé la paire de négociation de contrats BSV/USDT le 10 octobre : Selon les nouvelles officielles, Asproex (Apollo) a lancé la paire de négociation de contrats BSV/USDT le 10 octobre et a fourni un effet de levier de 1 à 150x pour que les utilisateurs puissent choisir librement, donc loin Asproex (Apollo) a lancé 6 paires de négociation de contrats majeures et continuera à fournir aux utilisateurs davantage de devises de contrat de haute qualité à l'avenir.

BSV est une implémentation complète du nœud Bitcoin Cash (BCH). À la demande du géant minier Bitcoin Cash (BCH) CoinGeek et d'autres mineurs, l'équipe a créé Bitcoin SV pour offrir aux mineurs un choix clair de Bitcoin Cash (BCH) sur lequel créer des applications et des sites Web.

Asproex (Apollo), en tant que banque offshore détenant une plate-forme de négociation sous licence, couvre la liste de jetons d'entreprise CTO (offre de jetons d'entreprise), le documentaire contractuel, le jeton d'index ETT, l'exploitation minière numérique, le secteur de la banque numérique et détient des licences légales dans 5 pays, s'engage à fournir services de référencement numérique à guichet unique pour les petites, moyennes et micro-entreprises du monde entier. [2020/10/10]

Asproex (Apollo) a ouvert la paire de trading FAME/USDT, avec une augmentation de 96 % en une seule journée : Selon les informations officielles, à 18h30 le 2 septembre 2020 (UTC+8), Asproex (Apollo) a officiellement ouvert FAME / Trading USDT Oui, le cours d'ouverture était de 0,015 USDT et la cotation actuelle est de 0,035 USDT (0,24 yuan/pièce), soit une augmentation de 96 % sur une seule journée. À l'avenir, Asproex (Apollo) continuera d'étendre sa disposition DeFi, de participer pleinement à la construction de l'écosystème DeFi, d'introduire davantage de projets DeFi de haute qualité et d'offrir aux utilisateurs davantage de choix de produits.

FAME est un projet star construit sur la finance décentralisée à la base de l'UFC.Il vise à construire un système financier décentralisé équitable et à fournir des services de prêt de devises stables et des mécanismes de gouvernance aux utilisateurs mondiaux. Il est rapporté que les utilisateurs détenant FAME peuvent participer à une gouvernance communautaire équitable et payer des frais de stabilité pour les prêts CDP dans le cadre d'un système équitable.

Asproex (Apollo), en tant que première banque offshore détenant une plateforme de négociation sous licence, est également une plateforme de négociation couvrant la liste des jetons d'entreprise CTO. Elle détient des licences de 5 pays et fournit des solutions de financement pour les petites, moyennes et micro-entreprises du monde entier, aidant liste numérique. [2020/9/3]

Tags:Apollo (Asproex)échange Apollo (Asproex)téléchargement de l'application Apollo (Asproex)site officiel Apollo (Asproex)

officiel
  • Facebook
  • Twitter
  • Weibo
  • YouTube
Apollon (Asproex)
Golden Observation | La route de Miami vers "Crypto City"

Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.

La stratégie la plus forte : comment promouvoir votre art crypté ?

Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.

Golden Observation 丨 L'interopérabilité 2.0 nous amènera dans un nouvel Internet décentralisé

Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).

Un aperçu de l'écosystème Uniswap

Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.

China Mobile Internet of Things Alliance a officiellement lancé des produits basés sur la chaîne publique IoTeX

La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.

La bataille entre Ethereum et Polkadot pour la suprématie DOT et XRP se poursuivra dans les prochains jours

Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.

ads