DAG_Constellation_DAG Exchange_Pièce DAG
Date de sortie : 2018-06-21
Livre blanc : https://github.com/Constellation-Labs/Whitepaper/blob/master/constellation_whitepaper_v0.1.pdf
Approvisionnement maximal :
Fourniture totale :
Algorithme principal : SHA256
Mécanisme d'incitation : Preuve de Meme
Constellation considère le client mobile comme un nœud complet, formant ainsi un système d'exploitation distribué avec une forte résistance aux pannes et une évolutivité horizontale. De plus, Constellation utilise un modèle de consensus asynchrone ExtendedTrustChain, MemeofMeme, avec des contrats intelligents en tant que microservices composables qui utilisent la JVM, réexprimant ainsi un consensus sécurisé sous la forme d'une architecture sans serveur moderne.
Fireblocks acquiert la première plate-forme de paiement cryptée DAG via une transaction en espèces et en actions : Jinse Finance a annoncé que le dépositaire de crypto-monnaie Fireblocks a acquis la plate-forme de paiement cryptée basée en Israël First Digital Assets Group (First DAG). Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués, mais le co-fondateur et PDG de Fireblocks, Michael Shaulov, a déclaré que la société finançait l'acquisition en espèces et en fonds propres. Après cette acquisition, First DAG deviendra une nouvelle unité commerciale de Fireblocks axée sur les paiements. La plate-forme de First DAG sera fusionnée et entièrement intégrée à Fireblocks, qui sera lancée ce printemps pour aider Fireblocks à permettre les paiements en pièces stables et les paiements B2B pour ses clients institutionnels. Fondé en 2017, First DAG a levé 21 millions de dollars de financement à ce jour. Il valait entre 88 et 132 millions de dollars en 2018, selon les estimations de Dealroom.
First DAG construit une plate-forme de paiement cryptographique pour aider les commerçants à accepter les stablecoins. La plate-forme, qui sera lancée ce printemps, aidera désormais Fireblocks à permettre les paiements en pièces stables et les paiements B2B pour ses clients institutionnels, a déclaré Shaulov. (Le bloc)[2022/2/16 9:56:12]
AVANTAGES DU PROJET Évolutivité La capacité du réseau est directement proportionnelle à l'adoption par les utilisateurs et devient plus sûre à mesure qu'elle grandit. Sur Constellation (DAG), plus vous établissez de connexions, plus les individus et les réseaux reçoivent de bande passante. Un consensus véritablement décentralisé basé sur la réputation arrête la centralisation et la manipulation. Les horoscopes sont basés sur l'intégrité individuelle ou de groupe, pas sur le pouvoir. Facilité de développement Nous n'avons pas besoin de langages de programmation personnalisés ou complexes. Constellation (DAG) utilise les normes de programmation et de calcul distribué existantes. Vous pouvez intégrer des applications existantes ou développer dans la JVM. Communication à travers les réseaux Constellation prend en charge l'interopérabilité entre les réseaux existants et les nouveaux réseaux. Grâce à notre modèle de consensus et de réputation, ils peuvent être utilisés sans problèmes de sécurité.
ETC activera officiellement les deux propositions de limite DAG et MESS : Le 1er octobre, Ethereum Classic a officiellement tweeté que la conférence ETC Core Developer a discuté de la solution d'attaque à 51 % et de la proposition d'étalonnage d'Epoch (limite DAG). Le résultat final est :
1. La proposition ECIP-1099, c'est-à-dire la limite de taille fixe du DAG, sera officiellement activée ;
2. La proposition ECIP-1100 (MESS) sera officiellement activée, c'est-à-dire que la notation subjective de l'indice sera révisée, ce qui augmentera la difficulté de l'indice supplémentaire pour la sécurité du réseau ;
3. Tous les autres ECIP traitant des attaques à 51 % restent dans le projet. [2020/10/1]
Cas d'utilisation fonctionnelle du projet Les réseaux de constellation se composent de nœuds DAG, de nœuds de canaux d'état et de nœuds « hybrides » qui effectuent un consensus sur plusieurs canaux d'état et DAG. Chaque canal d'état peut "autoriser" ou partager ses données sur un compte en accordant l'accès en payant en DAG ou en accordant une autorisation de débit pour vérifier les données en tant qu'opérateur de nœud (nœud de canal d'état unique ou hybride). Les nœuds hybrides permettent l'échange direct de licences via des validations atomiques à partir de nœuds hybrides.
Actualités | Le réseau de paiement DAG COTI et Celsius Network ont annoncé une coopération pour entrer dans le domaine DeFi : Selon l'annonce de COTI, le réseau de paiement DAG COTI et la plateforme de prêt blockchain Celsius Network ont conclu une coopération stratégique DeFi. Il est rapporté que Celsius Network sera intégré au réseau COTI, permettant aux consommateurs et aux commerçants de gagner des intérêts ou d'emprunter de l'argent, ce qui indique que le projet de paiement Coti est officiellement entré dans le domaine DeFi. [2020/1/12]
Valeur de sortie Il est important de comprendre que, contrairement aux solutions de blockchain traditionnelles, l'architecture du réseau Constellation est basée sur l'idée de microservices. Cela signifie que différents types de nœuds hybrides spécifiques à une application ou à une tâche peuvent être prévus à mesure que l'adoption du réseau augmente. Les nœuds hybrides permettront à terme une liquidité inter-chaînes, tandis que les DAG sont les aspects financiers qui relient tous les types de canaux, de données ou de devises étatiques.
Actualités | Une filiale de la société japonaise Recruit investit dans la plate-forme basée sur la technologie DAG COTI : Selon Crypto Times, la société japonaise Recruit a investi dans la plate-forme de registre décentralisée basée sur DAG COTI via sa filiale RSP Blockchain Tech Fund. [2019/5/25]
Questions fréquemment posées sur le projet Le DAG traite les données de manière asynchrone, ce qui permet aux attaquants d'utiliser la différence d'informations entre les nœuds pour effectuer une double dépense. S'il n'y a pas de relation parent-enfant explicite entre deux sommets, un attaquant peut doubler le même dépôt sur différents nœuds qui ne voient qu'un des deux sommets. Le second est le problème de la chaîne fantôme, DAG permet les caractéristiques de plusieurs transactions parallèles. L'attaquant peut secrètement autoriser plusieurs nœuds à conspirer pour générer une chaîne fantôme de poids élevé et connecter la chaîne fantôme à la chaîne principale de temps en temps pour échapper à l'algorithme de détection. De cette façon, dans des cas extrêmes, la chaîne fantôme peut remplacer la chaîne principale comme consensus de l'ensemble du réseau. Le troisième point est que le modèle DAG actuel peut ne pas être en mesure d'obtenir suffisamment de confirmations pour les transactions de nombreux nœuds périphériques.
Évaluation de projet De manière générale, la structure DAG n'est actuellement adaptée qu'à des scénarios d'application dans une direction spécifique, et il y a de nombreux problèmes à résoudre.Le mécanisme de consensus commence à peine à être amélioré, et il y a beaucoup de place pour le développement. À l'heure actuelle, je pense que la tendance est d'optimiser davantage le DAG, le soi-disant routage. Je pense personnellement que dans un réseau, le routage est le plus important.La fonction principale du routage est d'éviter les boucles et de trouver le chemin optimal. Avec le routage, l'ensemble du réseau peut gérer de plus grandes quantités de données de manière plus optimale, et être plus stable et sécurisé.Puisque IOTA est conçu pour des applications à grande échelle, un mécanisme de consensus autonome et temporaire est adopté pour des raisons de sécurité : le coordinateur. Toutes les deux minutes, la Fondation IOTA crée une transaction jalon, et toutes les transactions confirmées par elle sont immédiatement considérées avec une confiance de confirmation de 100 %. Le coordinateur agit comme un mécanisme de protection au début du développement du réseau IOTA.Lorsque l'algorithme de consensus distribué Tangle complet commencera à fonctionner, la Fondation IOTA fermera le coordinateur, permettant au Tangle d'évoluer et de se développer entièrement par lui-même. Cela se produira dans une phase itérative, et lorsque le réseau mûrira suffisamment pour se débarrasser du coordinateur, le réseau lui-même deviendra immédiatement plus efficace. Liens associés : https://www.chainwhy.com/coin/dag/https://www.wanbizu.com/xinbi/20191227141835.html
*Le contenu ci-dessus est organisé par le site officiel de Feixiaohao. Si vous le réimprimez, veuillez indiquer la source.
Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.
Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.
Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).
Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.
La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.
Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.