Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Pheme

Pheme

PhèmeEthereumApp

https://www.pheme.app

Service d'auto-édition décentralisé basé sur la blockchain.
Pheme

Pheme fournit une méthode de publication émergente, des services d'auto-édition et de publication sur la blockchain et la technologie de réseau peer-to-peer.

PDG de CipherTrace : Les criminels de la sextorsion comptent davantage sur le Bitcoin que sur les devises privées : les escrocs de la sextorsion comptent sur le Bitcoin, déclare Dave Jevans, PDG de la société d'analyse cryptographique CipherTrace, qui mène une enquête de 5 ans sur les campagnes de sextorsion utilisant des mois de recherche sur le Bitcoin. Dave Jevans a déclaré que parce que ces escroqueries sont "répandues et non ciblées", il est plus nécessaire d'utiliser une monnaie commune plutôt qu'une monnaie privée. Mais cela ne signifie pas que les devises privées ne peuvent pas être utilisées dans les transactions pour échapper au suivi. Jevans a en outre expliqué: "Il existe des centaines d'échanges de bitcoins et des milliers de guichets automatiques bitcoin dans le monde. Les criminels peuvent toujours prendre des bitcoins pour payer, puis les échanger contre des pièces de confidentialité, les déplacer et les échanger contre des pièces de confidentialité. " .(Ambcrypto)[2020/7/6]

Nouvelles | CipherTrace lance un nouveau programme pour fournir la formation et les outils nécessaires pour enquêter sur les escroqueries liées à la cryptographie : la société d'analyse de crypto-monnaie CipherTrace lance Defenders Alliance, un programme visant à fournir aux étudiants la formation et les outils nécessaires pour enquêter sur les escroqueries liées à la cryptographie. John Jeffereies, analyste financier en chef chez CipherTrace, a déclaré que l'objectif du projet est de fournir aux consommateurs et aux investisseurs une crypto-économie plus sécurisée. CipherTrace a signalé qu'à la fin du troisième trimestre de 2019, le coût du vol, des escroqueries et de la fraude avait dépassé 4 milliards de dollars, et il est urgent d'introduire des solutions appropriées sur le marché pour lutter contre les crimes de chiffrement et protéger les investisseurs individuels. (Cointelegraph)[2020/1/13]

Actualités | CipherTrace et les organisations de lutte contre la traite des êtres humains collaborent pour utiliser l'analyse cryptée pour lutter contre la traite des êtres humains : Le 20 décembre, la société d'analyse de la chaîne de blocs CipherTrace a coopéré avec l'Anti-Human Trafficking Intelligence Initiative (ATII) pour utiliser l'analyse cryptée pour faire avancer la lutte mondiale contre traite des êtres humains. (Cointelegraph) [2019/12/20]

Tags:PhèmeEthereumApp

officiel
  • Facebook
  • Twitter
  • Weibo
  • YouTube
Pheme
5 lectures incontournables du soir | D'autres chaînes publiques peuvent-elles aussi exercer leur force sur la DeFi ?

Ce que vous devez savoir sur PolkadotAlors que DeFi sur Ethereum bat son plein, Polkadot a également fait des progrès significatifs récemment.DOT a achevé la cartographie du réseau principal début juillet.Le 19 août.

Golden Sentinel | Résoudre l'inclusion financière Celo lance la monnaie stable Celo Dollar

Golden Finance News Le 29 juin, Celo, une plateforme financière décentralisée, a annoncé le lancement officiel du stablecoin Celo Dollar (cUSD).

Lecture recommandée en soirée | Balancer peut-il être la première place de DeFi?

Après que la valeur marchande totale de DeFi a monté en flèche, est-elle haussière ou baissière ?Récemment, le cercle de la crypto-monnaie est très chaud, tout cela à cause de Defi. Il y a un demi-mois.

L'échange de produits dérivés cryptés FTX recherche un financement de 15 millions de dollars

Échange de dérivés cryptographiques Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a confirmé que l'échange cherchait à lever 15 millions de dollars lors d'un tour de table pour une valorisation de 1 milliard de dollars.De plus.

Golden Observation | Réduction de moitié du bitcoin dans le cadre de "l'épidémie" de la guerre des quatre questions

L'un des événements les plus attendus de l'industrie de la cryptographie se déroulera le 12 mai. Le 8 février, il ne reste plus que 91 jours avant la troisième réduction de moitié du Bitcoin.

ads