Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Crypto > Monnaie numérique > BFDT,Bifang,Befund Token

BFDT_Coin Square_Befund Token_Échange BFDT

BFDT_Coin Square_Befund Token_Échange BFDT

BFDTBifangjeton Befundéchange BFDT

https://befund.io

L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
BFDT,Bifang,Befund Token

Publié :--

Livre blanc :

Approvisionnement maximal :

Bloomberg: Gary Wang est un témoin plus dangereux de SBF que Caroline Ellison: Selon les nouvelles du 26 décembre, un récent article de Bloomberg a analysé que par rapport à Caroline Ellison, l'ancienne PDG d'Alameda Research, le co-fondateur de FTX Gary Wang est plus important pour FTX est beaucoup plus important, ce qui en fait un témoin plus dangereux pour le SBF. SBF avait auparavant blâmé Caroline Ellison pour l'effondrement de FTX, mais cette défense a été affaiblie par l'accord de plaidoyer de Gary Wang. Sarah Paul, une ancienne avocate américaine à New York, a déclaré: "Je m'attends à ce qu'il soit plus difficile pour le SBF de prétendre qu'il ne savait pas ce que Gary Wang faisait. Il serait très puissant que ces deux co-témoins témoignent contre lui au procès."

Gary Wang et SBF ont une relation très étroite. Gary Wang et SBF se sont rencontrés pour la première fois au camp de mathématiques au lycée, et ils étaient colocataires au MIT. Ils ont commencé à développer FTX tout en partageant une maison à Berkeley, en Californie, avec Gary Wang écrivant le code de l'échange, qui a été lancé en 2019. Les deux vivent ensemble à Hong Kong et plus récemment aux Bahamas. SBF détient 90% des actions d'Alameda, tandis que Gary Wang n'en détient que 10%. Gary Wang a été directeur général d'Alameda jusqu'à la nomination de Caroline Ellison au poste de directrice générale à la fin de l'année dernière.

Selon les allégations de la CFTC, Gary Wang a aidé à créer le code sous-jacent qui a permis à Alameda de "maintenir une ligne de crédit illimitée" sur FTX, et Wang a également aidé à créer d'autres avenues qui ont donné à Alameda un avantage injuste lors de la négociation sur la plate-forme, y compris plus Fast temps d'exécution. Les experts juridiques disent que le transfert d'argent à Alameda peut difficilement être expliqué comme une mauvaise gestion plutôt que comme une fraude, et le témoignage de ses anciens collègues pourrait être dévastateur pour le SBF. Dans d'autres cas, confrontés à de tels témoins, les accusés ont tenté de renverser la situation en présentant des collaborateurs comme de véritables méchants qui mentent maintenant pour se sauver.

Auparavant, le 22 décembre, l'ancien PDG d'Alameda et de FTX Lianchuang avait plaidé coupable aux accusations criminelles portées par le procureur américain et aux accusations de fraude portées par la CFTC américaine ; la SEC américaine a accusé Caroline Ellison et Gary Wang d'avoir fraudé les investisseurs de FTX. entente de règlement. [2022/12/26 22:07:56]

Fourniture totale :

SBF : impliquez « Crypto Twitter » dans la politique des actifs numériques, même si ce n'est peut-être pas le moyen le plus efficace d'atteindre vos objectifs : 30 octobre, le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, déclare après que ses propositions de politique ont suscité l'indignation en ligne, qui partira le débat sur la politique de crypto-monnaie à \"Crypto Twitter\". Bankman-Fried a été un partisan actif d'un projet de loi qui donnerait à la Commodity Futures Trading Commission de plus grands pouvoirs sur les produits numériques. Cette semaine, il a été riposté par les partisans de la finance décentralisée. Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, pourrait abandonner le lobbying pour la législation sur la crypto-monnaie, a déclaré Bankman-Fried sur Twitter, laissez la crypto Twitter prendre le volant. SBF a déclaré qu'il laisserait les futurs débats sur la politique de crypto-monnaie à d'autres en ligne – même s'il pense personnellement que ce n'est peut-être pas le moyen le plus efficace d'atteindre ses objectifs. (le bloc)[2022/10/30 11:57:42]

Algorithme de base :

Singapore WBF Exchange a conclu une coopération avec ST Silbert Super Public Chain : Selon les informations officielles, le 19 juillet, ST Silbert Super Public Chain et WBF Exchange ont conclu une cérémonie de signature de coopération à Futian, Shenzhen, et seront bientôt cotés sur WBF Exchange. Le ST/ La paire de trading USDT est lancée dans la zone ouverte.

ST, nom chinois "Xi'erbei". La super chaîne publique ST est une nouvelle chaîne publique sous-jacente reliant diverses technologies de blockchain, visant à promouvoir l'interaction inter-chaînes entre les blockchains pour réaliser l'expansion des performances des applications distribuées, de sorte que la valeur basée sur la confiance puisse être distribuée dans différents blocs Libre circulation dans le système de chaîne . ST a introduit une nouvelle architecture de système de confiance. La blockchain peut prendre en charge des millions de transactions par seconde. Les utilisateurs ordinaires n'ont pas besoin de payer de frais d'utilisation. Elle est émise publiquement via des nœuds, et tous les droits et actifs de gestion sont déterminés et gérés par le vote de super nœud. .

WBF Exchange s'engage à créer une plateforme de services financiers numériques avec les devises les plus complètes, les utilisateurs les plus enregistrés, la meilleure expérience client, l'architecture technique la plus stable et la plus sûre au monde. Au 27 juin 2020, le nombre d'utilisateurs réels enregistrés de WBF Exchange dans le monde a dépassé les 5 millions, et l'activité quotidienne la plus élevée au cours de la même période a atteint 240 000. [2020/7/19]

Mécanisme d'incitation :

Bifang est un ensemble de solutions techniques pour une plate-forme décentralisée de services de fonds de crypto-monnaie.Basé sur la technologie blockchain, il utilise des contrats intelligents pour servir l'ensemble du processus de collecte de fonds, d'investissement, de gestion, de flux et de retrait. Bifang s'engage à fournir des solutions techniques pour des services de fonds de crypto-monnaie conformes, de haute qualité et standardisés dans une perspective mondiale, afin que les projets de fonds de crypto-monnaie puissent se dérouler sans heurts dans un cadre juridique et promouvoir le développement sain de l'industrie.

Tags:BFDTBifangjeton Befundéchange BFDT

officiel
  • Facebook
  • Twitter
  • Weibo
  • YouTube
BFDT,Bifang,Befund Token
Golden Observation | La route de Miami vers "Crypto City"

Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.

La stratégie la plus forte : comment promouvoir votre art crypté ?

Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.

Golden Observation 丨 L'interopérabilité 2.0 nous amènera dans un nouvel Internet décentralisé

Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).

Un aperçu de l'écosystème Uniswap

Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.

China Mobile Internet of Things Alliance a officiellement lancé des produits basés sur la chaîne publique IoTeX

La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.

La bataille entre Ethereum et Polkadot pour la suprématie DOT et XRP se poursuivra dans les prochains jours

Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.

ads