Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

AIC_AICoin_AIC Exchange_Pièce AIC

AIC_AICoin_AIC Exchange_Pièce AIC

AICAICoinéchange AICpièce AIC

https://bitstarai.com

L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
AIC,AICoin

Date de sortie : 2019-08-07

Livre blanc : https://bitstarai.com/pages/bitStar_whitepaper.pdf

Voix | Déclaration d'AICoin : AICoin n'exploite aucune plate-forme de négociation, ne lève pas de fonds illégalement, ne crée pas de groupes de frais, etc. : Récemment, des plates-formes illégales ont exploité des plates-formes de négociation sous le couvert d'AICoin et collecté illégalement des fonds via des canaux tels que des sites Web, applications et WeChat.

AICoin déclare solennellement par la présente que de tels actes sont soupçonnés d'être illégaux et criminels et ont violé le droit à la réputation d'AICoin, et nous continuerons à suivre et à prendre des mesures légales.

AICoin rappelle officiellement à la majorité des utilisateurs : AICoin se concentre sur le domaine de la blockchain de données volumineuses et n'a exploité aucune plate-forme de négociation, collecte de fonds illégale, création de groupes de facturation, etc. Les utilisateurs sont priés d'être vigilants, de faire attention à la sécurité des actifs et ne faites confiance à personne sous le couvert d'AICoin. Si vous constatez un tel comportement, veuillez le signaler activement au responsable d'AICoin ou contacter le service client via les canaux officiels. [2019/12/20]

Approvisionnement maximal :

Actualités | MaiCoin établit un échange physique de monnaie virtuelle à Taïwan : Selon Fanfan News, MaiCoin a établi plus de 250 mètres carrés de points de vente physiques de monnaie virtuelle à Taïwan. [2019/7/21]

Fourniture totale :

Lancement de l'application DragonEx sur Google App Store et connexion au site Web du marché mondial AICoin : Le 15 mai, heure de Singapour, l'application DragonEx a été lancée sur le Google App Store et les données du marché ont été connectées au site Web du marché mondial AICoin. le processus de DragonEx s'accélère. [2018/5/15]

Algorithme de base :

Mécanisme d'incitation :

BitStar est une plate-forme de banque d'investissement basée sur l'application de la technologie blockchain, qui résout le problème des ressources d'investissement asymétriques entre les individus et les institutions d'investissement dans l'industrie ; réalise l'objectif de « tout le monde participe et tout le monde en profite » ; la communauté autonome distribuée mondiale, les utilisateurs peut facilement et rapidement Participer au plan gagnant-gagnant de la valeur écologique de la planète bleue. AICoin est un jeton standard ERC20 émis par BitStar basé sur Ethereum. AICoin (AIC) sert de centre de valeur de l'écologie de la banque d'investissement de BitStar, ancre la puissance de calcul physique de la plate-forme de partage de puissance de calcul et participe à l'incubation de capital-risque et à la création de valeur écologique -gagner des plans.

Tags:AICAICoinéchange AICpièce AIC

officiel
  • Facebook
  • Twitter
  • Weibo
  • YouTube
AIC,AICoin
Golden Observation | La route de Miami vers "Crypto City"

Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.

La stratégie la plus forte : comment promouvoir votre art crypté ?

Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.

Golden Observation 丨 L'interopérabilité 2.0 nous amènera dans un nouvel Internet décentralisé

Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).

Un aperçu de l'écosystème Uniswap

Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.

China Mobile Internet of Things Alliance a officiellement lancé des produits basés sur la chaîne publique IoTeX

La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.

La bataille entre Ethereum et Polkadot pour la suprématie DOT et XRP se poursuivra dans les prochains jours

Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.

ads