BOA_BOSAGORA_BOA échange_Pièce BOA
Date de sortie : 2019-08-06
Livre blanc : https://www.bosagora.io/pdf/BOScoinWhitePaper.pdf
Le total des enchères de planches à roulettes Azuki Golden dépasse 1900 ETH : le 23 octobre, la première vente aux enchères PBT Azuki Golden Skateboard lancée par Azuki s'est terminée. Huit jetons PBT se sont échangés pour un total de 1901,06 ETH (près de 2,5 millions de dollars), le prix le plus élevé étant de 309 ETH.
Azuki a déclaré que les planches à roulettes physiques seront distribuées en novembre et que les utilisateurs qui gagneront les jetons pourront connecter les planches à roulettes physiques aux jetons via la puce qu'il a développée.
Selon des rapports précédents, Azuki a publié le standard open source Token Physical Backed Token (PBT), qui prend en charge la liaison d'éléments réels à la blockchain Ethereum. Il se caractérise par une vérification d'identité décentralisée et un suivi de la lignée de propriété des éléments physiques.Le processus est entièrement sur la chaîne et ne nécessite pas de serveur centralisé.
Il est rapporté que la première application PBT est la puce BEAN, qui est une puce de chiffrement physique qui peut auto-générer des paires de clés asymétriques. [2022/10/23 16:36:05]
Approvisionnement maximal :
L'outil financier personnel britannique Money Dashboard permettra aux utilisateurs de visualiser simultanément les actifs et les comptes bancaires cryptés : Jinse Finance a indiqué que l'outil financier personnel britannique Money Dashboard permettra à ses 600 000 utilisateurs de visualiser leurs actifs cryptés ainsi que les comptes bancaires et autres produits financiers. dans son application. Les utilisateurs utiliseront l'application Money Dashboard pour accéder à leurs soldes et transactions sur des bourses telles que Coinbase et Bitstamp. [2021/2/26 17:53:58]
Fourniture totale :
Golden Relativity | Huang Lianjin, membre de l'ACM Practitioner Board des États-Unis : La supervision de la blockchain devrait promouvoir les avantages et éliminer les inconvénients : Dans ce numéro de Golden Relativity, Huang Lianjin, membre de l'American ACM Practitioner Board, a déclaré que le gouvernement prend en charge la technologie blockchain. Mais la politique actuelle pour les crypto-monnaies est prohibitive. Notamment les propriétés de la devise pour laquelle elle est interdite et les moyens de financement avec les crypto-monnaies. L'objectif principal est de prévenir les risques financiers. Il est recommandé que les deux facteurs suivants soient pris en compte dans la réglementation : 1. Il est difficile d'interdire complètement les crypto-monnaies, et certains projets peuvent entrer dans la clandestinité ou aller à l'étranger, ce qui rend plus difficile la supervision, la taxation, le prix et la liquidation, et ne peuvent pas protéger efficacement les investisseurs ; 2. Les outils de financement peuvent grandement améliorer l'efficacité du financement. D'excellents projets peuvent facilement obtenir le soutien d'investisseurs du monde entier, mais s'ils sont utilisés par de mauvaises personnes, ils peuvent entraîner de grands risques financiers. Alors, bien utiliser cet outil est un problème que la supervision doit résoudre. Nous avons besoin de telles réglementations réglementaires, afin que les pièces MLM, les pièces aériennes, n'osent pas utiliser la crypto-monnaie comme outil. [2018/8/31]
Algorithme de base :
Mécanisme d'incitation :
BOSAGORA s'engage à construire une plateforme de blockchain décentralisée capable de mettre en œuvre un processus de prise de décision démocratique basé sur des contrats de confiance et des réseaux du Congrès. Sur la base du "Stellar Consensus Protocol", BOSAGORA a ajouté un accord de preuve d'intérêt pour débloquer le réseau, et tout utilisateur avec 40 000 BOA peut participer au consensus.
En plus de cela, BOSAGORA prévoit de mettre en œuvre des contrats de confiance pour fournir les fonctionnalités programmatiques attendues dans les projets de blockchain modernes. Sur la base de cette pile, BOSAGORA établira un organe décisionnel transparent et clair appelé CongressNetwork. BOSAGORA cherche également à construire un écosystème en ajoutant des fonctionnalités au processus de prise de décision.
Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.
Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.
Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).
Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.
La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.
Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.