Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

EXOR_EXOR_EXOR exchange_EXOR pièce

EXOR_EXOR_EXOR exchange_EXOR pièce

EXORéchange EXORdevise EXORsite officiel EXOR

https://exor.io

L'édition entrepreneuriale du Hong Kong Economic Journal.
EXOR,EXOR

Publié :--

Livre blanc :

Approvisionnement maximal :

L'interrupteur de sécurité Exodus Mode de zkSync a été accidentellement déclenché dans le réseau de test, ce qui prouve que son mécanisme de sécurité est efficace : Selon les informations officielles, Matter Labs a déclaré qu'un utilisateur a déclenché le "Exodus Mode" du plan d'expansion zkSync 1.0 sur l'Ethereum réseau de test (Ropsten) hier (mode Exodus), ce n'est pas une opération planifiée, mais cela prouve aussi que le mécanisme de sécurité de zkSync 1.0 est efficace. Ce mode a été déclenché parce que Matter Labs testait un nouveau système, ce qui a finalement amené le système à croire que le nœud d'opération zkSync était hors ligne ou malveillant, ce qui a entraîné le déclenchement de ce mode. Matter Labs a déclaré que le mode Exodus est une garantie que zkSync peut être compatible avec la sécurité de la chaîne principale Ethereum. Après avoir déclenché ce mode, les utilisateurs peuvent reconstruire les données d'état et retirer des actifs du réseau zkSync. [2021/4/24 20:53:50]

Fourniture totale :

Le portefeuille crypté Exodus lève 60 millions de dollars grâce à la vente d'actions : Jinse Finance a rapporté que depuis le 8 avril, le portefeuille crypto Exodus a levé 60 millions de dollars grâce à la vente d'actions de la société. Dernières nouvelles, Exodus a été approuvé par la SEC américaine, lui permettant d'offrir des actions ordinaires de classe A conformément à la réglementation RegA +. [2021/4/14 20:16:27]

Algorithme de base :

La société de jeux coréenne Nexon prévoit de coopérer avec Vidente pour acquérir Bithumb : la société de jeux sud-coréenne Nexon prévoit de coopérer avec l'actionnaire de Bithumb Vidente pour acquérir Bithumb au prix de 500 milliards de wons (environ 460 millions de dollars américains). Actuellement, les principaux actionnaires de Bithumb sont Bithumb Holdings (74%), le diffuseur mobile Vidente (10%) et Omnitel (8%). (Korea Daily Business Herald) [2021/1/7 16:39:19]

Mécanisme d'incitation : point de vente

Exor est une crypto-monnaie open-source et décentralisée basée sur la blockchain qui utilise un mécanisme de consensus PoS. Acquérez, stockez et échangez des devises numériques presque instantanément avec le portefeuille de bureau facile à utiliser d'Exors. Avec une faible offre, une gouvernance communautaire, une équipe d'identité ouverte et des cas d'utilisation réels, Exor vise à augmenter le taux d'adoption mondial de l'espace de crypto-monnaie dans les entreprises traditionnelles grâce à des paiements numériques sécurisés et instantanés, une monnaie qui offre un accès avancé à la plateforme CryptoAssetManager.

Tags:EXORéchange EXORdevise EXORsite officiel EXOR

officiel
  • Facebook
  • Twitter
  • Weibo
  • YouTube
EXOR,EXOR
Golden Observation | La route de Miami vers "Crypto City"

Miami, la deuxième plus grande ville de Floride, aux États-Unis, devient progressivement une "ville de l'innovation en matière de chiffrement".Le maire de Miami.

La stratégie la plus forte : comment promouvoir votre art crypté ?

Touchées par l'épidémie, de nombreuses galeries d'art sont désertées et peu fréquentées. Certaines galeries ont réussi à se transformer en numérique pour se sauver. Par exemple.

Golden Observation 丨 L'interopérabilité 2.0 nous amènera dans un nouvel Internet décentralisé

Jinjin Finance Blockchain, le 31 janvier 2021 vient de s'écouler un mois, mais l'industrie de la crypto-monnaie a de bonnes nouvelles ! Par exemple, l'Office of the Comptroller of the Currency (OCC).

Un aperçu de l'écosystème Uniswap

Uniswap - Protocole d'échange décentralisé garantissant la liquidité pour des millions d'utilisateurs et des centaines d'applications Ethereum. est un écosystème de protocoles en pleine croissance.

China Mobile Internet of Things Alliance a officiellement lancé des produits basés sur la chaîne publique IoTeX

La page d'accueil du site officiel de la China Mobile Internet of Things Alliance affiche les produits IoTeXQu'est-ce que la China Mobile IoT Alliance ?La China Mobile Internet of Things Alliance est initiée conjointe.

La bataille entre Ethereum et Polkadot pour la suprématie DOT et XRP se poursuivra dans les prochains jours

Depuis le début de l'année, Ethereum a mis à jour son record historique de 1 750 $, et d'autres indicateurs de réseau ont augmenté avec le prix. Pourtant.

ads